Bonjour.
Un individu très respectable m'a dit grand bien de ce forum, et j'espère trouver ici plein de petits amis pour débattre poliment sur les merveilles du septième art. J'encours le passif d'une expérience malheureuse sur celui des cahiers du cinéma, ou mes petits camarades et leur style rédactionnel de grosse tata des rizières m'inspiraient tous le désir de leur faire encourir la peine de mort par sodomie verticale jusqu'à suffocation.
Je suis très ouvert d'esprit et réceptif à tout cinéma, mais j'ai une préférence pour lui quand il est méchant avec le spectateur et ses personnages, ou alors quand il est complètement con. J'aime aussi beaucoup quand il écrase sa dimension charnelle contre ma face bovine, par exemple je raffole de Verhoeven ou de Pasolini, parce que quand ils filment du caca, l'écran pue.
En la matière j'ai une culture très sommaire acquise lors d'une adolescence de merdeux cinéphile, depuis j'ai changé et je ne regarde plus de films qui font mal à la tête quand ma température interne m'enjoint à me péter les yeux sur du film de poilus qui claquent des pains dans la tête des méchants.
J'ajouterai que je suis à peu près aussi ignorant de la technique cinématographique à proprement parler qu'un critique du figaro madame ou de libération, ce qui s'avère très frustrant quand on veut dire du mal d'une production française, ou tout simplement parler d'un film qu'on a pas compris. J'espère profiter de mon séjour ici pour enrichir ma capacité à m'enfler l'ego avec des mots compliqués.
Je crois que c'est tout, j'espère juste que votre bizutage ne me laissera pas trop de séquelles physiques, bisous.