Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Mai 2024, 07:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Commander sur eBay avec Paypal
MessagePosté: 15 Aoû 2006, 18:34 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Quelqu'un a dejà expérimenté ? Je voudrai commander un article et je voudrai savoir si on peut se faire livrer à une autre adresse que l'adresse paypal ? surtout peut on se faire livrer dans un autre pays ? Parceque comme j'ai une visa française je suis obligé de créér un compte paypal français mais je veux savoir si je peux quand meme me faire livrer au canada.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2006, 19:22 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Tu peux te faire livrer à une autre adresse, l'adresse de livraison c'est l'adresse du compte ebay, et l'adresse de facturation c'est l'adresse du compte PayPal. Maintenant tu n'as même plus besoin de compte PayPal pour payer par PayPal, tu as juste ton numéro de cb à filer, donc PayPal te demandera même pas d'adresse, seule l'adresse d'Ebay sera utilisée...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2006, 19:31 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Delirium Tremens a écrit:
Tu peux te faire livrer à une autre adresse, l'adresse de livraison c'est l'adresse du compte ebay, et l'adresse de facturation c'est l'adresse du compte PayPal. Maintenant tu n'as même plus besoin de compte PayPal pour payer par PayPal, tu as juste ton numéro de cb à filer, donc PayPal te demandera même pas d'adresse, seule l'adresse d'Ebay sera utilisée...


Ouais mais là le vendeur demande à avoir un compte paypal vérifié.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Aoû 2006, 22:00 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Mon Colonel a écrit:
Quelqu'un a dejà expérimenté ? Je voudrai commander un article et je voudrai savoir si on peut se faire livrer à une autre adresse que l'adresse paypal ? surtout peut on se faire livrer dans un autre pays ? Parceque comme j'ai une visa française je suis obligé de créér un compte paypal français mais je veux savoir si je peux quand meme me faire livrer au canada.


a priori oui. avec Zaphod on partage un compte paypal et on achète avec sur nos deux adresses postales.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2006, 23:09 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
ça y est c'est commandé, à priori ça devrait être bon jai eu la confirmaton du paiement :

Image

moitié appareil photo, moitié camera qui stocke sur une SD de 2go pour remplacer ce qui m'a ete volé... pas aussi bon qu'un vrai appareil photo ni aussi bon qu'une vraie camera mais pour le prix (300€) ça fera largement l'affaire vu l'utlisation que javais des deux autres appareil avant qu'on ne me les vole.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2006, 23:17 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Mon Colonel a écrit:
moitié appareil photo, moitié camera qui stocke sur une SD de 2go pour remplacer ce qui m'a ete volé... pas aussi bon qu'un vrai appareil photo ni aussi bon qu'une vraie camera mais pour le prix (300€) ça fera largement l'affaire vu l'utlisation que javais des deux autres appareil avant qu'on ne me les vole.


Pichère c'est vache qu'ils aient tout pris !
T'avais quoi comme caméra ? On hésite à investir.

Ca fait des films corrects ce que tu viens d'acheter ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2006, 23:32 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Alabama a écrit:
Ca fait des films corrects ce que tu viens d'acheter ?


apparemment ça va, ça vaut pas le DV car ça enregistre en mpeg4 mais c'est mieux que ce que filme un APN. L'avantage par rapport au DV c'est que tu n'as pas à te tapper l'acquisition et il semble que imovie avale les fichier sans avoir les convertir (donc je peux faire du montage assez facilement au besoin).

tiens un petit test rapide, c'est la gamme xacti de sanyo.... y en a un qui fait du HD, enfin du faux HD, mais il coute presque 2x plus cher et tous les tests que j'ai vu le detruisent en qualité video.

Sinon panasonic en fait un avec une meilleur qualité, qui coute aussi deux fois plus cher, mais c'est un tri CCD et il enregistre em mpeg2 donc qualite DVD. C'est le modele S100 (ou S200 qui vient de sortir au japon). Apparemment n'est pas compatible mac, je préfère commencer par pas cher voir si ça a vraiment un interet par rapport a du DV...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2006, 23:37 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
sinon javaic une sony TRV50, si vous voulez je vous conseil Panasonic en tri CCD genre GS500, y a un moins cher aussi apres faut voir les specs ..


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un truc à vendre sur Ebay

karateced

2

1098

27 Fév 2006, 11:51

Ozymandias Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web