Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Sep 2024, 11:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 28 Juin 2006, 18:04 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
J'ai découvert ça en décembre dernier à Montréal, regulierement ils se paient des 4e de couv. dans la presse gratuite distribuée dans le métro ou les commerces locaux. Y a plusieurs boutiques ici, je crois qu'il y en a quelques une à Paris dont une à bastille.

J'adore leur communication et leurs photos sur leurs pubs, c'est toujours sexy et brutal ou cash voire tosgra comme on dit... on dirait presque des photos amateurs (D'ailleurs une actrice de X sert de modéle), mais c'est bien evidemment hyper travaillé comme photo.

On peut les voir sur leur site et y en a pleins :
http://www.americanapparel.net/

Sinon sur libé on peut lire le récit d'une belle success story d'un immigrant juif anglophone de montréal ... décidemment. Comme on peut le voir dans l'article il parle aussi cash. Ce qu'il faut retenir, c'est qu'en quelques années l'entreprise est devenue un des plus gros fabriquants de tshirt US et que tout est fait à Los Angeles, c'est da'illeurs un des principaux arguments marketing. Un bel exemple de capitalisme à l'américaine et de commerce équitable.

http://www.liberation.fr/page.php?Article=322032


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2006, 14:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005, 23:45
Messages: 1108
Localisation: chez mon pote l'empereur Xenu
Je connais depuis 1an environ, et j'ai quelques t-shirt avec sérigraphie qui sortent de leurs ateliers. Avant je trouvais que les 'fruits of the loom' de bonne qualité, mais ceux-là sont vraiment meilleurs. La découpe et la qualité du coton est tip-top.

Sinon, il y a un magasin American Apparel à coté de la place de la République, on dirait un showroom, tellement c'est bien éclairé et bien rangé.

_________________
2be3

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juil 2006, 11:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2005, 02:03
Messages: 526
Mon Colonel a écrit:
J'ai découvert ça en décembre dernier à Montréal, regulierement ils se paient des 4e de couv. dans la presse gratuite distribuée dans le métro ou les commerces locaux. Y a plusieurs boutiques ici, je crois qu'il y en a quelques une à Paris dont une à bastille.

J'adore leur communication et leurs photos sur leurs pubs, c'est toujours sexy et brutal ou cash voire tosgra comme on dit... on dirait presque des photos amateurs (D'ailleurs une actrice de X sert de modéle), mais c'est bien evidemment hyper travaillé comme photo.

On peut les voir sur leur site et y en a pleins :
http://www.americanapparel.net/

Sinon sur libé on peut lire le récit d'une belle success story d'un immigrant juif anglophone de montréal ... décidemment. Comme on peut le voir dans l'article il parle aussi cash. Ce qu'il faut retenir, c'est qu'en quelques années l'entreprise est devenue un des plus gros fabriquants de tshirt US et que tout est fait à Los Angeles, c'est da'illeurs un des principaux arguments marketing. Un bel exemple de capitalisme à l'américaine et de commerce équitable.

http://www.liberation.fr/page.php?Article=322032


Oui quand meme.

C'est cher par contre... l'intégration verticale coute cher. Un polo c'est 35 euros. Par contre ils ont un choix de couleurs absolument génial.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juil 2006, 16:27 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Neville a écrit:
Oui quand meme.

C'est cher par contre... l'intégration verticale coute cher. Un polo c'est 35 euros. Par contre ils ont un choix de couleurs absolument génial.


C'est relatif parcequ'un polo d'une marque quelconque de surf ou de skate (quicksilver, ripcurl etc...) c'est presque le double (bon y a des motifs et des imprimes mais quand meme...).

Sinon le truc c'est que je suis jamais rentré dans une de leurs boutiques, alors que je passe presque tous les jours devant. Toutes ces couleurs ça me fait peur, mais faudrait que j'aille voir un jour quand meme.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Je supposes que vous connaissez

karateced

5

961

09 Nov 2005, 14:24

Delirium Tremens Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Müller et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web