Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Sep 2024, 13:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: blog raciste
MessagePosté: 01 Juil 2006, 22:46 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Quelqu'un sait vers qui se tourner pour dénoncer un blog raciste ?

Sur un blog qui annoncait une interview podcast de Marine Lepen (jusque là rien de choquant), je suis tombé sur un commentaire qui disait entre autre ceci :

Citation:
Les personnes qui, comme moi, pensent que la France a été trahie et gravement blessée par la gauche, par les 68ards, par les xénophiles et autres masochistes ethno-civilisationnels... n'ont pas à être des parias.
Je n'aime pas la racaille, je n'aime pas les impôts indus et le bobo-fonctionnariat oisif et totalitaire, je n'aime pas les colons islamiques afro-maghrébins, je n'aime pas que l'on fasse des indigènes européens des larves complexées qu'on ne permet de se défouler qu'en entraînant notre pays et notre civilisation dans l'abîme !
Ca s'appelle être patriote (français et européen), aimer la liberté et la justice !


Interloqué par l'expression "colons islamiques afro-maghrébins", j'ai demandé à l'auteur de s'expliquer, puis par curiosité je suis allé voir sur son blog : http://www.europepuissance.blogspot.com/

Il ne me faut pas plus de 2 messages pour me rendre compte de ce qu'il sous entendais, même si je m'y attendais bien entendu... ce qu'il dit à propos de Ribery fait froid dans le dos :

Citation:
Non, ce n'est pas ironique du tout.
Je préfère ne pas être ethniquement représenté plutôt que représenté par un traître.


et le mec persiste dans ses commentaires :

Citation:
"Momo", va donc lever les fesses le nez dans un tapis, ça t'ira mieux que d'essayer de t'exprimer par écrit, de toute évidence.


Karlito tu pourrais pas lui envoyer 2 ou 3 collègues... les vrais ordures et les vrais mecs dangereux ce sont des gens comme lui...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2006, 23:09 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Le mec persiste et signe :

Citation:
Et la racaille va prendre la rue, comme d'hab.

Si qqn veut se faire une idée de l'Etat du pays, je lui conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur les champs dans 2 heures...

Rédigé par: Alceste |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2006, 23:34 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
bon voilà le type m'a répondu :

Citation:
Je confirme : je hais Ribéry !
Tu vois à quel point "j'avance caché" mdr.
Je n'ai jamais aimé les traîtres, et si je hais quelque chose, c'est bien les traîtres civilisationnels ! Plus que tout !

Comment tu appelles des gens qui s'installent dans un pays contre le gré de son peuple (il y a 600 000 clandestins en France, plus leurs gosses, plus les régulatisés d'hier, leurs gosses, ceux qui les ont rejoint de par le regroupement familial, leurs gosses à eux, et ceux qui les ont rejoint eux de par le regroupement familial...) ?
Ce sont, littéralement, des colons !
Ils sont quasi-tous musulmans, noirs ou maghrébins (berbères arabisés pour la plupart), je les appelle donc ce qu'ils sont : des colons islamiques afro-maghrébins !

Ca coule de source, ne t'en déplaise.

Et qu'est-ce que la racaille ?
Ce sont des paramilitaires francophobes et racistes antiblancs, tête rasée, en uniforme (basquette, survet, casquette), violents, sexistes et homophobes, prosélytes musulmans pour leur écrasante majorité (en témoigne les conversions quasi-systématiques à l'islam et à la racaillité des blancs abandonnés dans les quartiers qu'ils contrôlent, et des noirs chrétiens qui y débarquent); ils patrouillent et dhimmisent tout ce qui passe, sous le vivas de la gauche apatride et masochiste ethno-civilisationnelle. Le mouvement racailleux est un mouvement de terrorisme urbain, d'exploitation économique, d'expansionisme islamique, etc. qui mène une guerre de basse intensité contre les indigènes français et européens, et qui détiennent aujourd'hui de fait la souveraineté (le monopole de la coercition) dans des milliers de territoires hiers français. Cad qu'il existe des milliers de colonies islamiques en France aujourd'hui !
Ils expriment par ailleurs totalement ouvertement qu'ils sont impérialistes, francophobes, racistes, suprémacistes, etc. !
Ce sont des SAs de l'Oumma, ni plus ni moins.


et j'ai trouvé ce site : http://www.pointdecontact.net/index.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2006, 23:44 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
ah mais c'est que le mec tartine, j'ai du le toucher quelquepart :

Citation:
Et je ne parle pas de conspiration (quoi que les démarches des Frères Musulmans, des Tablighs, etc. pour conquérir l'Europe pour l'islam ne sont un secret pour personne, et ils ne s'en cachent pas des masses; de même Boummedienne disait à la tribune de l'ONU il y a qques déçennies que l'Algérie se vengerait contre la France en la conquérant non pas par les armes mais "par les ventre de [leurs] femmes" !).
Je parle avant tout d'une dynamique civilisationnelle immanente ! 1400 ans d'impérialisme islamique et arabiste ont conditionné la culture des musulmans dans un sens de dynamique expansionniste perpétuelle, et le but de conquête universelle et de guerre religieuse, cad civilisationnelle, est au centre même de l'islam.
Si l'islam (en français : soumission) est qque chose, c'est conquête et domination !
L'islam est un sadisme machiste né en protestation contre le masochisme égalitaire chrétien (ce dernier étant une hérésie juive, le judaïsme étant profondément sado-masochiste, ce qui s'explique de par sa condition historique) !
Cela fait que partout aux frontières de l'islam il y a la guerre, le prosélytisme, la dissimulation et l'exploitation de tous les moyens de puissance accessibles. Pourquoi crois tu qu'il y a la guerre en Côte d'Ivoire, au Soudan, au Liban, au Kosovo, dans le Caucase, au Kashmir, en Thaïlande du Sud, dans les Phillipines du Sud, en Indonésie..... Pourquoi crois tu que partout en Dar El Islam les minorités non-islamiques sont persécutées (cf. la dhimma, la dhilla, etc. cad la soumission et l'humiliation institutionalisées des non-musulmans en Dar El Islam / voir le sort des chrétiens en Egypte, en Palestine, en Turquie (cf. le génocide arménien et héllène il y a 90 ans), au Pakistan, etc.).
Partout les conflits sont différents, mais partout l'islam s'est saisi des prétextes, des micro-conflits, des problêmes sociétaux ou autres, pour avancer et soummettre le monde !

A bon entendeur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2006, 13:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
Pour continuer dans les liens douteux:

http://courtoisie.forumactif.com/portal.forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2006, 14:21 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Tout cela est fortement flippant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2006, 16:35 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Il a continué cette nuit de plus belle avec post un encore pus long que les procédé... mais l'auteur du blog initial ou j'ai trouve tous les commentaires a censuré tout ses messages entre temps.

Les gens comme ça sont vraiment dangereux, les pires selon moi... ils sont cultivés, intelligents et trouvent toujours des oreilles attentives qui voient du sens à leurs discours bien rodé et argumenté...

J'ai mailé SOS Racisme aussi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2006, 12:05 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11917
Localisation: 48N50 -- 02E21
Désolé , pas le temps de m'en occuper , faut que j'aille trier des photos d'albanaises de 14 ans :shock: ...

Hors plaisanterie , ces mecs sont qd meme assez malins de marcher bien sur la limite sans trop la dépasser ... juste sur la ligne jaune quoi .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2006, 13:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
il y a celui là qu'est pas mal aussi dans le genre...

http://www.coqgaulois.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2006, 13:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
En même temps est-ce que le mec est plus condamnable que les 3/4 des déclarations publiques de De Villers?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2006, 14:38 
Hors ligne
Titilleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2006, 13:11
Messages: 94
Localisation: Un peu plus en arrière
Citation:
Je me rend compte que ce que je dis n'est pas léger, n'est pas perçu comme follement sympatique par certaines personnes plus ou moins lambdas qui passent, mais quand on vous a déclaré la guerre, quand on fait tout pour soumettre, voler, violer, détruire les votres, nul n'est besoin d'en parler en vers, un sourire au lèvres et des fleurs dans les cheveux...


:shock: ce gars va vraiment trop loin, ce que je vois moi c'est du pur racisme, de la haine et de la peur des autres.. et franchement Karlito, il dépasse la ligne jaune je trouve


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2006, 15:06 
Hors ligne
Kinky Kelly
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:43
Messages: 2030
Folexi a écrit:
et franchement Karlito, il dépasse la ligne jaune je trouve

Ah non ! Karlito ne dépasse jamais la ligne jaune...


...


:arrow: :?:

_________________
"Dans une France fictive, une nouvelle loi autorise un spectateur en état de détresse morale à attaquer un spectateur qui fait "Eeeeeeehng"..."
Qui-Gon Jinn, 16.10.2014


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2006, 15:12 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Folexi a écrit:
et franchement Karlito, il dépasse la ligne jaune je trouve


Jaune non, jeune oui !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blog raciste
MessagePosté: 08 Juil 2006, 13:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2005, 02:03
Messages: 526
Mon Colonel a écrit:
Quelqu'un sait vers qui se tourner pour dénoncer un blog raciste ?

Sur un blog qui annoncait une interview podcast de Marine Lepen (jusque là rien de choquant), je suis tombé sur un commentaire qui disait entre autre ceci :

Citation:
Les personnes qui, comme moi, pensent que la France a été trahie et gravement blessée par la gauche, par les 68ards, par les xénophiles et autres masochistes ethno-civilisationnels... n'ont pas à être des parias.
Je n'aime pas la racaille, je n'aime pas les impôts indus et le bobo-fonctionnariat oisif et totalitaire, je n'aime pas les colons islamiques afro-maghrébins, je n'aime pas que l'on fasse des indigènes européens des larves complexées qu'on ne permet de se défouler qu'en entraînant notre pays et notre civilisation dans l'abîme !
Ca s'appelle être patriote (français et européen), aimer la liberté et la justice !


Interloqué par l'expression "colons islamiques afro-maghrébins", j'ai demandé à l'auteur de s'expliquer, puis par curiosité je suis allé voir sur son blog : http://www.europepuissance.blogspot.com/

Il ne me faut pas plus de 2 messages pour me rendre compte de ce qu'il sous entendais, même si je m'y attendais bien entendu... ce qu'il dit à propos de Ribery fait froid dans le dos :

Citation:
Non, ce n'est pas ironique du tout.
Je préfère ne pas être ethniquement représenté plutôt que représenté par un traître.


et le mec persiste dans ses commentaires :

Citation:
"Momo", va donc lever les fesses le nez dans un tapis, ça t'ira mieux que d'essayer de t'exprimer par écrit, de toute évidence.


Karlito tu pourrais pas lui envoyer 2 ou 3 collègues... les vrais ordures et les vrais mecs dangereux ce sont des gens comme lui...


Ca parait évident non ? Tu es tombé sur un jeune identitaire qui utilise des mots qu'il maîtrise pas vraiment et qui voit le monde tel qu'il n'est pas...

Ca ne sert à rien mais alors à rien de parler avec des mecs comme ça. Ils sont souvent débiles ou alors intelligents mais sournois. La haine est très forte.
Ne perds pas ton temps et dis toi que ces mecs sont souvent de pauvres types qui se cherchent une identité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2006, 13:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2005, 02:03
Messages: 526
Mon Colonel a écrit:
Il a continué cette nuit de plus belle avec post un encore pus long que les procédé... mais l'auteur du blog initial ou j'ai trouve tous les commentaires a censuré tout ses messages entre temps.

Les gens comme ça sont vraiment dangereux, les pires selon moi... ils sont cultivés, intelligents et trouvent toujours des oreilles attentives qui voient du sens à leurs discours bien rodé et argumenté...

J'ai mailé SOS Racisme aussi...



Crois moi...ils ne sont pas aussi intelligents que ça. Ils savent écrire mais ne pensent pas d'eux-mêmes, ils ne font que reprendre des théories. En plus, il y a un vrai phénomène de paranoia. Ils voient des complots partout.

Rester à leur contact c'est se salir l'esprit. Ce sont des merdes qui ne méritent pas le titre d'être humain.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ouverture de mon blog ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mon Colonel

16

1933

21 Déc 2005, 15:21

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Blog et audience

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Karloff

22

1859

06 Déc 2006, 13:52

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pour faire un blog

Cosmo

2

1305

26 Juil 2005, 19:01

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. un blog très drôle

jiko

4

1133

27 Avr 2007, 22:52

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un blog-BD vraiment drôle

Agent X

4

1238

17 Oct 2005, 13:28

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. le retour du blog des jeunes ...

Karlito

4

1363

27 Sep 2005, 13:44

Mon Colonel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web