Cosmo a écrit:
1 - Avez vous l'impression d'avoir vu/lu/entendu une oeuvre fondamentale cette année ?
Ca dépend... fondamentale pour qui? Si c'est pour moi oui y'a eu quelques trucs...
Les 2 Harry Potter que j'ai lu cette année... c'est con, mais ça faisait bien 3-4 ans que j'étais pas restée coincée comme ça dans un univers. Et en général c'est des films qui me font ça, donc je dois dire que ça perturbe un peu mes convictions cette histoire... moi qui me disait que jamais un roman ne me toucherai... ben voilà... et c'est un livre pour enfant à la base... je sais pas si je dois avoir honte ou non... LOL
La vision sur grand écran de tous les Minnelli aussi en début d'année 2005 ça a aussi pas mal fait bouger certaines choses
"Chicago" sur scène, à NY avec 4 filles qui connaissent al comédie musicale autant que moi et qui chantent les larmes aux yeux devant cette merveille.
Cosmo a écrit:
2 - Avez-vous vous-même avancé dans votre art (si art il y a) ?
Un peu je crois. Je me suis rendue compte je pouvais donner des cours de danse et apprendre mes chorégraphies à des gens que je ne connaissais pas spécialement et qui n'avaient pas spécialement l'habitude de danser avec moi. Et j'ai été contente de voir que les gens qui me connaissent ont reconnu mon style chorégraphique...
J'ai plus dansé aussi cette année que les 3 années précédentes et j'ai gagné des sous en dansant et ça j'aime
Je me suis aussi rendue compte que j'arrivais à me débrouiller plutôt pas trop mal en montage. Les différents petits reportages que j'ai fait cette année ont eu pas mal de succès, je suis assez contente de moi.
Cosmo a écrit:
3 - Quel souvenir gardez-vous de 2005 d'un point de vue artistique ? Une oeuvre, un événement, une rencontre...
Je crois que d'un point de vue danse c'est mon voyage à NY avec 4 filles toutes aussi passionnées que moi qui comprennent enfin mon attachement à cette ville et à ses cours de danse. Les cours de comédie musicale (Bob Fosse en particulier), de style Horton et de style Alvin Ailey qu'on a pris ensemble et qui nous ont marqué, qui ont forgé un peu plus notre vocabulaire chorégraphique. Ca c'était vraiment énorme... Je crois que le fait de pouvoir partager ce qu'on apprend avce d'autres personnes c'est encore plus enrichissant que de garder ça pour soit.
*c'est confus ce que je raconte là je crois*
Cosmo a écrit:
4 - Y a t-il eu des changements dans votre vie professionnelle ?
Oui et non... J'ai pas vraiment de vire professionnelle en fait... Mais j'ai vraiment repris mes activités de danseuse et chorégraphe à bras le corps et ça fait vraiment du bien, ça me manquait...
Cosmo a écrit:
5 - Etes-vous satisfait de votre poste actuel ?
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu...
Cosmo a écrit:
6 - Un événement personnel de 2005 vous aura t-il marqué particulièrement ?
Le voyage à NY donc... et Mufti qui débarque en guise de bouquet final
Cosmo a écrit:
7 - Avez-vous été touché par un événement politique/social ?
Non, pas vraiment... Je suis de plus en plus déconnectée de l'actualité en fait.
Cosmo a écrit:
8 - Vous sentez-vous bien sur ce nouveau forum ? (Doit-on faire les oscars du forum ?)
On en prend l'habitude ça va... Pour les oscars c'est comme vous voulez...
Cosmo a écrit:
9 - Votre famille s'est-elle agrandie cette année ? Vos impressions.
J'ai eu une nouvelle petite cousine, mais elle est née à l'autre bout de la terre, je ne l'ai toujours pas vue...
Cosmo a écrit:
10 - Votre vie sentimentale et/ou sexuelle est-elle, en cette fin 2005, heureuse ?
Ca va bien oui
Cosmo a écrit:
Question subsidiaire - Quoi de prévu/souhaité pour 2006
Finir mon mémoire une bonen fois pour toute et le reste... ben c'est en cours d'étude...