Cosmo a écrit:
Mais tu ne sais pas si c'est du mépris ou une erreur. Je fais super gaffe en voiture, je mets mon clignotant, je m'arrête au feu orange, je fais gaffe à ne pas dépasser sur un passage piéton quand je me garre, etc. Ca ne m'a pas empêché un jour de me garrer devant une sortie de véhicule avant de me rendre au cinéma. Comme ça, sans raison, une erreur d'inattention. Par chance, la séance était complète, je suis revenu 15mn plus tard pour calmer une nana qui avait une réaction adulte : celle d'appeler simplement les flics parce qu'elle devait se rendre à l'hôpital et que je l'en empêchais.
Ca m'est arrivé ça une fois. Je fais un super créneau dans une place libre, je vais payer mon ticket de parcmètre, je vais faire des courses. Quand je reviens j'ai un pv pour stationnement gênant non permis. Je râle vu que je ne dépassais pas et que j'avais payé avant de me rendre compte que c'était un super grand trottoir et que j'étais garée devant un portail de sortie de garage privé. Je ne m'étais rendue compte de rien vu que le trottoir était méga méga large et que le portail était encore en retrait entre le ciné et les boutiques. Heureusement, personne n'avait voulu sortir semble-t-il, je n'ai eu qu'un gros PV et pas de fourrière.