Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 13 Mai 2024, 12:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Archos
MessagePosté: 16 Nov 2005, 14:52 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Si vous aviez l'intention d'acheter un matériel de cette marque, sur un site que je fréquente il y a une vente à prix cassés de produits de cette marque d'ici 2 jours. Si vous êtes intéressés laissez moi votre mail en mp pour que je vous parraine et que vous puissiez vous inscrire sur le site. (pour info, les ventes se font en moyenne à 50 % du prix boutique).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Archos
MessagePosté: 16 Nov 2005, 14:55 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Alabama a écrit:
Si vous aviez l'intention d'acheter un matériel de cette marque, sur un site que je fréquente il y a une vente à prix cassés de produits de cette marque d'ici 2 jours. Si vous êtes intéressés laissez moi votre mail en mp pour que je vous parraine et que vous puissiez vous inscrire sur le site. (pour info, les ventes se font en moyenne à 50 % du prix boutique).


Ca sent le vxxxx-pxxxxx.com... Ca gagne des thunes de parrainer ?

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Archos
MessagePosté: 16 Nov 2005, 15:07 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Delirium Tremens a écrit:

Ca sent le vxxxx-pxxxxx.com... Ca gagne des thunes de parrainer ?


Voui ! J'ai été parrainée par ma soeur et je suis accro. N'empêche j'ai acheté plein de cadeaux mattel à 50%. Le plus fatiguant c'est pour les grosses ventes, être dans les starting blocks pour 7H !

Je ne sais pas si ça gagne des sous je n'ai fait qu'acheter pour l'instant. A mon avis ça ne gagne que si le filleul achète vu que le parrainage est obligatoire pour être accepté sur le site. SInon ça serait trop facile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Archos
MessagePosté: 16 Nov 2005, 15:09 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Delirium Tremens a écrit:

Ca sent le vxxxx-pxxxxx.com... Ca gagne des thunes de parrainer ?


8€ lorsque un as un filleul qui achete.

C'est bien comme site mais les frais de ports sont assez chers je trouve, donc c'est pas toujours avantageux, faut commander plusieurs articles en meme temps pour s'y retrouver.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Archos
MessagePosté: 16 Nov 2005, 15:12 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Alabama a écrit:
Voui ! J'ai été parrainée par ma soeur et je suis accro.


Ha bah j'en connais d'autres tiens ;)

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Archos
MessagePosté: 16 Nov 2005, 15:14 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Mon Colonel a écrit:
C'est bien comme site mais les frais de ports sont assez chers je trouve, donc c'est pas toujours avantageux, faut commander plusieurs articles en meme temps pour s'y retrouver.


Oui, c'est un peu le problème. J'ai acheté 4 fois et j'ai toujours payé entre 5 et 10 euros de frais de port. Donc la dernière fois pour la vente EMinence, monsieur n'ayant trouvé qu'un truc à 12 euros lui plaisant on ne l'a pas pris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Archos
MessagePosté: 16 Nov 2005, 15:14 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
juLILO a écrit:

Ha bah j'en connais d'autres tiens ;)


Hou hou hou ça m'intéresse !
J'en ai un autre mais qui se renouvelle moins.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Archos
MessagePosté: 16 Nov 2005, 15:16 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Alabama a écrit:
Voui ! J'ai été parrainée par ma soeur et je suis accro. N'empêche j'ai acheté plein de cadeaux mattel à 50%. Le plus fatiguant c'est pour les grosses ventes, être dans les starting blocks pour 7H !

Je ne sais pas si ça gagne des sous je n'ai fait qu'acheter pour l'instant. A mon avis ça ne gagne que si le filleul achète vu que le parrainage est obligatoire pour être accepté sur le site. SInon ça serait trop facile.


Alors perso ça fait très longtemps que je connais le site, je trouve l'idée sympa, les prix plutôt attractifs, cela dit on arrive en règle générale à trouver les mêmes prix autre part sur Internet, mais je trouve qu'à chaque fois qu'ils proposent quelque chose c'est toujours des trucs moches (enfin je parle au niveau fringues surtout, y'a qu'à voir la vente Puma par ex) et pas assez de marques "haute couture" également. C'est d'ailleurs le même problème chez yoox.com, eux ils font des marques de "luxe" un peu, mais pratiquement tout est moche... Sinon y'a 2-3 autres sites comme ça, me rappelle plus des noms par contre...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Archos
MessagePosté: 16 Nov 2005, 15:21 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Delirium Tremens a écrit:
Alors perso ça fait très longtemps que je connais le site, je trouve l'idée sympa, les prix plutôt attractifs, cela dit on arrive en règle générale à trouver les mêmes prix autre part sur Internet, mais je trouve qu'à chaque fois qu'ils proposent quelque chose c'est toujours des trucs moches (enfin je parle au niveau fringues surtout, y'a qu'à voir la vente Puma par ex) et pas assez de marques "haute couture" également. C'est d'ailleurs le même problème chez yoox.com, eux ils font des marques de "luxe" un peu, mais pratiquement tout est moche... Sinon y'a 2-3 autres sites comme ça, me rappelle plus des noms par contre...



Ah ça les fringues de toute façon, ça me plait rarement. Pour les sous-vêtements de filles j'aime assez.
Sinon j'achète surtout des accessoires, objets, jouets, gadgets etc (villeroy et boch et mattel cette semaine par exemple).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Archos
MessagePosté: 16 Nov 2005, 15:22 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Alabama a écrit:
juLILO a écrit:

Ha bah j'en connais d'autres tiens ;)


Hou hou hou ça m'intéresse !
J'en ai un autre mais qui se renouvelle moins.


Hu, pardon, y'a eu un misunderstanding là... je voulais dire que j'en connais d'autres (sous entendu Mufti et moi donc) qui ont choppé le virus de vp... (enfin sutrout Mufti qui ne s'habille plus que comme ça maintenant) hum... bref une intervention sans réel intérêt à la base

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Archos
MessagePosté: 16 Nov 2005, 15:37 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
juLILO a écrit:
Hu, pardon, y'a eu un misunderstanding là... je voulais dire que j'en connais d'autres (sous entendu Mufti et moi donc) qui ont choppé le virus de vp... (enfin sutrout Mufti qui ne s'habille plus que comme ça maintenant) hum... bref une intervention sans réel intérêt à la base


Uhhhhhhhhhhhhhh c'est ma faute, j'avais pô compris.
Moi j'ai adoré le principe dès le début mais mon grincheux faisait des histoires au début (déjà que je suis abonné à France Loisirs par sa faute...). finalement après la vente screwpull (comme par hasard...) il a reconnu que c'était valable (mais frais de port un peu chers).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Archos
MessagePosté: 16 Nov 2005, 15:51 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Delirium Tremens a écrit:
C'est d'ailleurs le même problème chez yoox.com, eux ils font des marques de "luxe" un peu, mais pratiquement tout est moche... Sinon y'a 2-3 autres sites comme ça, me rappelle plus des noms par contre...


Ben oui en general c'est les fins de series, de stock, invendus, surstock et cie ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Archos
MessagePosté: 16 Nov 2005, 15:56 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Alabama a écrit:
Uhhhhhhhhhhhhhh c'est ma faute, j'avais pô compris.
Moi j'ai adoré le principe dès le début mais mon grincheux faisait des histoires au début (déjà que je suis abonné à France Loisirs par sa faute...). finalement après la vente screwpull (comme par hasard...) il a reconnu que c'était valable (mais frais de port un peu chers).


Ha bah moi c'est Mufti qui a trouvé ça tout seul comme un grand et qui me forwarde les mails quand y'a un truc qui risque de m'intéresser. Moi à la base je suis pas très vente sur le net (par parce que j'ai peur hein, mais juste parce que quand j'achète un truc j'aime l'avoir tout de suite), mais c'est vrai que parfois y'a des prix supers intéressants...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Archos
MessagePosté: 16 Nov 2005, 16:13 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Delirium Tremens a écrit:
Alors perso ça fait très longtemps que je connais le site, je trouve l'idée sympa, les prix plutôt attractifs, cela dit on arrive en règle générale à trouver les mêmes prix autre part sur Internet, mais je trouve qu'à chaque fois qu'ils proposent quelque chose c'est toujours des trucs moches (enfin je parle au niveau fringues surtout, y'a qu'à voir la vente Puma par ex) et pas assez de marques "haute couture" également. C'est d'ailleurs le même problème chez yoox.com, eux ils font des marques de "luxe" un peu, mais pratiquement tout est moche...


pareil, j'ai juste commandé un poncho Sinequanone noir tout simple, sinon je trouve tout super moche, et dans le hors fringues idem (hier les Swatch par exemple) ou alors c'est complètement inutile (pour moi), genre les 36 sortes de tire-bouchons...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Archos
MessagePosté: 16 Nov 2005, 16:30 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Janet a écrit:
(hier les Swatch par exemple)


C'est con cette vente swatch parce qu'il y avait deux modèles Irony que je voulais mais ils ne les vendaient pas.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web