Canard_WC a écrit:
bon, je comprends ta méfiance (moi-même je ne me confie pas beaucoup). mais si t'as envie de parler à quelqu'un, je suis là (je suis complètement dans ma phase christique (il n'y a pas qu'Amélie Nothomb !), et je peux t'assurer que je ne révèlerai rien de ce que tu pourrais me confier... d'ailleurs, ça pourrait être sympa de se rencontrer, juste histoire de faire connaissance... je te rassure(enfin, si ça peut te rassurer !), je suis aussi timide que toi... et je n'ai absolument pas envie de baiser, de coucher, ou quoi que ce soit de ce genre... ça devrait te rassurer, non ?
J'ai une seule copine sur mon portable avec qui je n'ai pas eu ou que je n'ai pas tout court envie de coucher, et je me dis que c'est une de trop...
Donc non, je trouve pas ça sympa de te rencontrer, j'en ai rien à battre, j'ai rien à te dire, et cela toute vraisemblance je n'aurai aucune envie de coucher avec toi et réciproquement, alors que peu bien m'apporter cette rencontre ? (sujet de philo du bac de l'année prochaine tous à vos crayons)
Citation:
tu peux demander à cosmo : je n'ai jamais rien révélé de ce qu'il m'a raconté...
Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre ? J'ai pas besoin de savoir ce que Cosmo pense de telle ou telle personne pour savoir si je dois raconter un truc à cette personne, de plus faudrait encore que j'ai quelque chose à dire. Et tu veux savoir un truc, je crois que si j'avais un truc à raconter à quelqu'un de ce forum, ce serait sans doute Cosmo même en étant conscient que ça se saura...
Citation:
parce que c'est ce que je ressens... tu as révélé beaucoup sur ta personnalité à travers ce forum... m'enfin, si tu n'as pas envie d'en parler, je comprends tout à fait... et arrête avec ton compte-à-rebours, tu ne convaincs personne.
Lol... Personnalité du jeune con, lourd, anti-social, aculturé, en pleine crise d'ado ? Pas spécialement envie d'en parler car je ne vois absolument pas de quoi je pourrai te parler, tu imagines un peu ce que tu as envie d'imaginer...