Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Mai 2024, 12:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: L'horreur...
MessagePosté: 10 Oct 2005, 19:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 20:15
Messages: 791
Localisation: Rennes
Vu au zapping un extrait du JT de FR3 (que je regrette du coup de ne pas avoir vu en entier) : des immigrés africains, apparemment en situation irrégulière (mais ça n'excuse rien !), étaient conduits par les autorités marocaines en plein désert !
autant leur tirer une balle dans la tête, le résultat serait le même !
ça s'est "bien" fini, car finalement les autorités marocaines sont venues les rechercher pour les ramener dans leurs pays respectifs...
Ces images m'ont révolté, j'avais envie de hurler... C'est la preuve que l'afrique noire peut bien crever, tout le monde s'en fout ! L'afrique s'étiole lentement, ravagée par le sida, la misère, la famine, les guerres civiles, et personne n'en a rien à foutre (sauf les labos, qui sont bien contents de trouver des cobayes à un prix abordable pour tester leurs nouveaux médocs).
L'Afrique,continent sacrifié ? les faits semblent le confirmer...

_________________
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. » (Kenneth E. Boulding)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2005, 19:18 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12088
Localisation: No soup for you!
ouaip,choquant.

sinon,tu as vu au JT, le mec (noir bien sur) de 62 ans qui s'est fait tabasser la tronche par des flics à la nouvelle orléans? c'est dingue,le mec était un peu ivre,se laisse arrêter,sans broncher,et se prend des pains dans la tronche et des coups de pieds. tout ça,tranquillement,devant une caméra de télévision.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2005, 19:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 20:15
Messages: 791
Localisation: Rennes
karateced a écrit:
ouaip,choquant.

sinon,tu as vu au JT, le mec (noir bien sur) de 62 ans qui s'est fait tabasser la tronche par des flics à la nouvelle orléans? c'est dingue,le mec était un peu ivre,se laisse arrêter,sans broncher,et se prend des pains dans la tronche et des coups de pieds. tout ça,tranquillement,devant une caméra de télévision.


ouais, j'ai vu : c'est extrèmement choquant (le mec était couvert de sang quand même !). Surtout que je pensais, naîvement, depuis l'affaire Rodney King, que les flics feraient un peu plus attention.
Mais ce qui est "rassurant", c'est le fait que sur les 4 officiers blancs qui ont tabassé ce pauvre black parce qu'il était ivre sur la voie publique, 3 ont été arrêtés et vont probablement passer en jugement. J'espère que cette fois-ci, contrairement à l'affaire rodney King, ils ne vont pas avoir la relaxe, et être condamnés sévèrement.
M'enfin c'est grave quand même, le film collision le montre bien (même s'il n'est pas exempt de défauts), il y a un véritable fossé entre les ethnies, je dirais même un mur d'incompréhension, d'animosité, d'incompréhension et de méfiance. ça fait peur quand même...


PS : je suis contente d'avoir un discussion sereine avec toi, ça faisait longtemps que ça ne nous était pas arrivé ! :)

_________________
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. » (Kenneth E. Boulding)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2005, 19:45 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12088
Localisation: No soup for you!
Canard_WC a écrit:
ouais, j'ai vu : c'est extrèmement choquant (le mec était couvert de sang quand même !). Surtout que je pensais, naîvement, depuis l'affaire Rodney King, que les flics feraient un peu plus attention.
Mais ce qui est "rassurant", c'est le fait que sur les 4 officiers blancs qui ont tabassé ce pauvre black parce qu'il était ivre sur la voie publique, 3 ont été arrêtés et vont probablement passer en jugement. J'espère que cette fois-ci, contrairement à l'affaire rodney King, ils ne vont pas avoir la relaxe, et être condamnés sévèrement.
M'enfin c'est grave quand même, le film collision le montre bien (même s'il n'est pas exempt de défauts), il y a un véritable fossé entre les ethnies, je dirais même un mur d'incompréhension, d'animosité, d'incompréhension et de méfiance. ça fait peur quand même...


bah j'espere qu'ils seront vraiment condamnés,parce que bon,souvent one st trop cool avec eux! t'as vu le moment ou le cheval se met devant la caméra et on a juste le temps de voir le vieux se manger 4 coup de poing dans la face,comme ça,sans avoir rien fait.c'est dingue.honteux même. et apres ils empoignent un touriste en le menaçant quasi.ça n'arrive quasi que là bas ce genre de truc.
Sinon,pas encore vu Collision,parait qu'il faut que j'y aille d'ailleurs.


Citation:
PS : je suis contente d'avoir un discussion sereine avec toi, ça faisait longtemps que ça ne nous était pas arrivé ! :)


Déjà si je me souvenais de ton ancien nick,ça m'aiderait en fait,depuis le nouveau forum je suis un peu amnésique à propos de ça. lol.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2005, 19:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 20:15
Messages: 791
Localisation: Rennes
karateced a écrit:



bah j'espere qu'ils seront vraiment condamnés,parce que bon,souvent one st trop cool avec eux! t'as vu le moment ou le cheval se met devant la caméra et on a juste le temps de voir le vieux se manger 4 coup de poing dans la face,comme ça,sans avoir rien fait.c'est dingue.honteux même. et apres ils empoignent un touriste en le menaçant quasi.ça n'arrive quasi que là bas ce genre de truc.
Sinon,pas encore vu Collision,parait qu'il faut que j'y aille d'ailleurs.


ils ont pas eu de bol les 4 flics, il y avait un journaliste dans le coin ! :)
sinon, pour collision, je te le conseille, même si j'ai quelques bémols : il dresse un état des lieux assez juste et pertinent sur les tensions entre les différentes communautés. après avoir vu ce film, tu comprends mieux pourquoi les flics réagissent de cette façon (même si ça n'est absolument pas excusable).


Citation:
Déjà si je me souvenais de ton ancien nick,ça m'aiderait en fait,depuis le nouveau forum je suis un peu amnésique à propos de ça. lol.


merde, c'est pas vrai, j'y crois pas ! :)
j'ai fait mon coming-out sur l'ancien forum, tu l'as raté ?! scoubidou, dirty_harry, c'est moi ! tu te souviens comme on s'entendait bien au début, on se prenait pas la tête, on rigolait bien ensemble (nostalgie, quand, tu nous tiens...)

_________________
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. » (Kenneth E. Boulding)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2005, 20:03 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Canard_WC a écrit:
on se pendait pas la tête


Ah mais ça t'étais pas obligée ma pov fille...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2005, 20:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 20:15
Messages: 791
Localisation: Rennes
Delirium Tremens a écrit:
Canard_WC a écrit:
on se pendait pas la tête


Ah mais ça t'étais pas obligée ma pov fille...


dédé, c'est pas joli ce que tu fais là ! modifier mon message, tout ça pour faire de l'humour vraiment naze ! qu'est-ce qui t'arrive, allez, raconte-moi...(par MP si tu veux, je sais garder un secret moi, je m'appelle pas Cosmo :) que j'apprécie beaucoup d'ailleurs...).

_________________
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. » (Kenneth E. Boulding)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2005, 20:21 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Canard_WC a écrit:
dédé, c'est pas joli ce que tu fais là ! modifier mon message, tout ça pour faire de l'humour vraiment naze ! qu'est-ce qui t'arrive, allez, raconte-moi...(par MP si tu veux, je sais garder un secret moi, je m'appelle pas Cosmo :) que j'apprécie beaucoup d'ailleurs...).


Tu veux que je te raconte quoi ? Que je suis tellement en manque que je serai prêt à te pinner ? Dans 10 minutes tu m'envoies un mail pour qu'on baise, dans 30 je t'asperge dans 50 je pleure de regrets... C'est chiant la vie...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2005, 20:34 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 20:15
Messages: 791
Localisation: Rennes
Delirium Tremens a écrit:
Canard_WC a écrit:
dédé, c'est pas joli ce que tu fais là ! modifier mon message, tout ça pour faire de l'humour vraiment naze ! qu'est-ce qui t'arrive, allez, raconte-moi...(par MP si tu veux, je sais garder un secret moi, je m'appelle pas Cosmo :) que j'apprécie beaucoup d'ailleurs...).


Tu veux que je te raconte quoi ? Que je suis tellement en manque que je serai prêt à te pinner ? Dans 10 minutes tu m'envoies un mail pour qu'on baise, dans 30 je t'asperge dans 50 je pleure de regrets... C'est chiant la vie...


ahlala, à qui le dis-tu ? tu crois que t'es dans une merde noire ??? et bien détrompe-toi, il y a pire (qui ça ? moi ? mais non, tout va très bien voyons)... et je ne suis pas désespérée au point de piner (je précise que ce terme argotique ne fait pas partie de mon vocabulaire) avec n'importe qui...
mais si t'as envie de parler avec quelqu'un, tu peux t'adresser à moi sans problème, je suis une tombe (pas de mauvais jeu de mot, please). Cosmo pourra te le confirmer (je n'ai rien révélé, à personne, de ce qu'il m'a confié...). Je sais écouter, et en ce moment je me sens une âme de Ménie grégoire... (merde, j'aurais dû faire psycho...)

_________________
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. » (Kenneth E. Boulding)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2005, 21:14 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Canard_WC a écrit:
ahlala, à qui le dis-tu ? tu crois que t'es dans une merde noire ??? et bien détrompe-toi, il y a pire (qui ça ? moi ? mais non, tout va très bien voyons)... et je ne suis pas désespérée au point de piner (je précise que ce terme argotique ne fait pas partie de mon vocabulaire) avec n'importe qui...
mais si t'as envie de parler avec quelqu'un, tu peux t'adresser à moi sans problème, je suis une tombe (pas de mauvais jeu de mot, please). Cosmo pourra te le confirmer (je n'ai rien révélé, à personne, de ce qu'il m'a confié...). Je sais écouter, et en ce moment je me sens une âme de Ménie grégoire... (merde, j'aurais dû faire psycho...)


Si je devais me confier et si j'en avais besoin ce ne serait surement pas à toi ni à Cosmo ni à qui que ce soit d'autres sur le forum...

Mais pourquoi penses-tu que j'ai nécessairement besoin de me confier ? Parce que je fais de "l'humour naze" ? Ca fait 24 ans que j'en fais... et j'ai plus que 6 mois à tenir...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2005, 21:34 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21113
Localisation: FrontierLand
Delirium Tremens a écrit:
Parce que je fais de "l'humour naze" ? Ca fait 24 ans que j'en fais... et j'ai plus que 6 mois à tenir...

Parce que tu crois qu'il faut s'arrêter à 25 ?
Merde alors 'faut vite que je devienne intelligent !

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2005, 21:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 20:15
Messages: 791
Localisation: Rennes
Delirium Tremens a écrit:

Si je devais me confier et si j'en avais besoin ce ne serait surement pas à toi ni à Cosmo ni à qui que ce soit d'autres sur le forum...


bon, je comprends ta méfiance (moi-même je ne me confie pas beaucoup). mais si t'as envie de parler à quelqu'un, je suis là (je suis complètement dans ma phase christique (il n'y a pas qu'Amélie Nothomb !), et je peux t'assurer que je ne révèlerai rien de ce que tu pourrais me confier... d'ailleurs, ça pourrait être sympa de se rencontrer, juste histoire de faire connaissance... je te rassure(enfin, si ça peut te rassurer !), je suis aussi timide que toi... et je n'ai absolument pas envie de baiser, de coucher, ou quoi que ce soit de ce genre... ça devrait te rassurer, non ? :)


tu peux demander à cosmo : je n'ai jamais rien révélé de ce qu'il m'a raconté...

Citation:
Mais pourquoi penses-tu que j'ai nécessairement besoin de me confier ? Parce que je fais de "l'humour naze" ? Ca fait 24 ans que j'en fais... et j'ai plus que 6 mois à tenir...


parce que c'est ce que je ressens... tu as révélé beaucoup sur ta personnalité à travers ce forum... m'enfin, si tu n'as pas envie d'en parler, je comprends tout à fait... et arrête avec ton compte-à-rebours, tu ne convaincs personne.

_________________
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. » (Kenneth E. Boulding)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2005, 22:00 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Cow-boy a écrit:
Parce que tu crois qu'il faut s'arrêter à 25 ?
Merde alors 'faut vite que je devienne intelligent !


Ouais mais c'est personnel, j'adore le quatre-quart, mais je le bouffe jamais entièrement, donc je me suis dit un-quart c'était pas mal...

Plus sérieusement passé 20 ans c'est quand même vachement plus chiant la vie, tu galères dix fois plus au niveau des filles (bon ok pas toi mais toi t'es un connard), tu galères dix fois plus au taf ou pour être exact tu es obligé d'aller au taf, tu te marres rarement au taf contrairement au "bahut", tes potes deviennent chiants (métro-boulot-dodo) et encore quand t'arrives à les voir encore, tu réfléchis trop, t'as pas envie de passer pour un con, pour un teubé, pour un immature...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2005, 22:10 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21113
Localisation: FrontierLand
Delirium Tremens a écrit:
Le Cow-boy a écrit:
Parce que tu crois qu'il faut s'arrêter à 25 ?
[size=9]
Plus sérieusement passé 20 ans c'est quand même vachement plus chiant la vie, tu galères dix fois plus au niveau des filles (bon ok pas toi mais toi t'es un connard), tu galères dix fois plus au taf ou pour être exact tu es obligé d'aller au taf, tu te marres rarement au taf contrairement au "bahut", tes potes deviennent chiants (métro-boulot-dodo) et encore quand t'arrives à les voir encore, tu réfléchis trop, t'as pas envie de passer pour un con, pour un teubé, pour un immature...


Justement, c'est POUR CA qu'il faut continuer à être CON, c'est avec ce genre de raisonnement que les gens qui vieillissent autour de nous deviennent chiants VOLONTAIREMENT (je dis ça parce que j'ai connu un pote qui à partir d'un certain âge s'est lui-même décrété "adulte", et ne rigolais donc plus à nos blagues moisies.... consternant.)

Et puis au niveau des nanas j'ai quand même pas mal galéré donc bon.... Attends tes 27 ans gari :wink:

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2005, 22:16 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Canard_WC a écrit:
bon, je comprends ta méfiance (moi-même je ne me confie pas beaucoup). mais si t'as envie de parler à quelqu'un, je suis là (je suis complètement dans ma phase christique (il n'y a pas qu'Amélie Nothomb !), et je peux t'assurer que je ne révèlerai rien de ce que tu pourrais me confier... d'ailleurs, ça pourrait être sympa de se rencontrer, juste histoire de faire connaissance... je te rassure(enfin, si ça peut te rassurer !), je suis aussi timide que toi... et je n'ai absolument pas envie de baiser, de coucher, ou quoi que ce soit de ce genre... ça devrait te rassurer, non ? :)


J'ai une seule copine sur mon portable avec qui je n'ai pas eu ou que je n'ai pas tout court envie de coucher, et je me dis que c'est une de trop...

Donc non, je trouve pas ça sympa de te rencontrer, j'en ai rien à battre, j'ai rien à te dire, et cela toute vraisemblance je n'aurai aucune envie de coucher avec toi et réciproquement, alors que peu bien m'apporter cette rencontre ? (sujet de philo du bac de l'année prochaine tous à vos crayons)

Citation:
tu peux demander à cosmo : je n'ai jamais rien révélé de ce qu'il m'a raconté...


Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre ? J'ai pas besoin de savoir ce que Cosmo pense de telle ou telle personne pour savoir si je dois raconter un truc à cette personne, de plus faudrait encore que j'ai quelque chose à dire. Et tu veux savoir un truc, je crois que si j'avais un truc à raconter à quelqu'un de ce forum, ce serait sans doute Cosmo même en étant conscient que ça se saura...

Citation:
parce que c'est ce que je ressens... tu as révélé beaucoup sur ta personnalité à travers ce forum... m'enfin, si tu n'as pas envie d'en parler, je comprends tout à fait... et arrête avec ton compte-à-rebours, tu ne convaincs personne.


Lol... Personnalité du jeune con, lourd, anti-social, aculturé, en pleine crise d'ado ? Pas spécialement envie d'en parler car je ne vois absolument pas de quoi je pourrai te parler, tu imagines un peu ce que tu as envie d'imaginer...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. l'horreur ...

Karlito

8

1358

01 Oct 2005, 06:46

beecher Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web