Forum de FilmDeCulte https://forum.plan-sequence.com/ |
|
Top Paul Verhoeven https://forum.plan-sequence.com/top-paul-verhoeven-t9636-15.html |
Page 2 sur 5 |
Auteur: | Karloff [ 13 Juin 2008, 17:55 ] |
Sujet du message: | Re: Top Paul Verhoeven |
Black Book (2006) 5/6 Hollow Man (2000) 4/6 Starship Troopers (1997) 5/6 Showgirls (1995) 1/6 Basic Instinct (1992) 4/6 Total Recall (1990) 5/6 RoboCop (1987) 6/6 Flesh+Blood (1985) 5/6 The Fourth Man (1983) 2/6 Turkish Delight (1973) 6/6 Un très grand |
Auteur: | Bub [ 13 Juin 2008, 20:15 ] |
Sujet du message: | |
jiko a écrit: J'aime bien ce réalisateur, je suis toujours impressionné par ses choix et ses propositions, j'aime la place difficile qu'il s'est donné à Hollywood, mais c'est pas la folie. Un amour posé.
Je ressens à peu près la même chose... Black Book (2006) pas vu. Hollow Man (2000) 3/6 y avait de bon moments, mais pas mal de lourdeurs, quand même... Je me suis bien emmerdé par moments Starship Troopers (1997) 5,5/6 (je donne pas 6 comme ça, mais C'est excellent. Dans mon top 90, je crois. Sinon, c'est un oubli à corriger. ) Showgirls (1995) 2/6 là dessus, cf. Film Freak. Pariel. Et j'ajouterais que l'actrice principale n'est pas ma tasse de thé. Basic Instinct (1992) 4/6 Total Recall (1990) 5/6 RoboCop (1987) 4/6 Flesh+Blood (1985) 5/6 (Rutger est grand, la photo, l'amibance, j'adore) The Fourth Man (1983) pas vu. Spetters (1980) pas vu. Soldier of Orange (1977) pas vu. Keetje Tippel (1975) pas vu. (j'ai quelques manques dans ses films hollandais) Turkish Delight (1973) 5/6 Business Is Business(1971) 4,5/6 un de mes deux seuls hollandais de Verhoeven. Je l'ai trouvé sympatoche. The Wrestler (1970) pv The Royal Dutch Marine Corps (1965) pv Feest (1963) pv Lifters, De (1962) pv Nothing Special (1961) pv Hagedis teveel, Een (1960) pv Donc le top, ca donne 1 Starship. 2 Flesh and Blood 3 Totall Recall 4 Turkish Delights 5 Business is Business Eidt: Quel con, j'avais zappé Flesh and Blood, du coup, j'ai tout décalé |
Auteur: | El Topo [ 14 Juin 2008, 10:08 ] |
Sujet du message: | Re: Top Paul Verhoeven |
Ca reste toujours au dessus de la moyenne, et souvent bien au delà. Un sans faute, en tout cas pour ce que j'ai vu. Black Book (2006) 6/6 Hollow Man (2000) 4/6 Starship Troopers (1997) 6/6 Showgirls (1995) PV Basic Instinct (1992) 4/6 Total Recall (1990) 5/6 RoboCop (1987) 6/6 Flesh+Blood (1985) 4/6 The Fourth Man (1983) 5/6 Spetters (1980) PV Soldier of Orange (1977) 5/6 Keetje Tippel (1975) 6/6 Turkish Delight (1973) 5/6 Business Is Business(1971) 3/6 |
Auteur: | Cosmo [ 14 Juin 2008, 10:16 ] |
Sujet du message: | |
Karl le mort-vivant a écrit: Dans mon top 90, je crois.
Putain, t'as fait un top 90 ???? Moi j'ai déjà du mal à faire un top 10... |
Auteur: | Bub [ 14 Juin 2008, 11:22 ] |
Sujet du message: | |
Cosmo a écrit: Karl le mort-vivant a écrit: Dans mon top 90, je crois. Putain, t'as fait un top 90 ???? Moi j'ai déjà du mal à faire un top 10... Lol. non, mon top 90's (désolé) . J'ai réussi à faire un top 5, et encore... |
Auteur: | Cosmo [ 14 Juin 2008, 11:29 ] |
Sujet du message: | |
Karl le mort-vivant a écrit: Cosmo a écrit: Karl le mort-vivant a écrit: Dans mon top 90, je crois. Putain, t'as fait un top 90 ???? Moi j'ai déjà du mal à faire un top 10... Lol. non, mon top 90's (désolé) . Je plaisantais |
Auteur: | Bub [ 14 Juin 2008, 11:51 ] |
Sujet du message: | |
Cosmo a écrit: Je plaisantais
Je sais, j'ai marqué" lol . Par contre, j'ai constaté que j'avais effectivement oublié" de le mettre dans mon top 90's. C'est corrigé. |
Auteur: | geL- [ 14 Juin 2008, 17:24 ] |
Sujet du message: | Re: Top Paul Verhoeven |
El Topo a écrit: Ca reste toujours au dessus de la moyenne, et souvent bien au delà. Un sans faute, en tout cas pour ce que j'ai vu.
Black Book (2006) 6/6 Hollow Man (2000) 4/6 Starship Troopers (1997) 6/6 Showgirls (1995) PV Basic Instinct (1992) 4/6 Total Recall (1990) 5/6 RoboCop (1987) 6/6 Flesh+Blood (1985) 4/6 The Fourth Man (1983) 5/6 Spetters (1980) PV Soldier of Orange (1977) 5/6 Keetje Tippel (1975) 6/6 Turkish Delight (1973) 5/6 Business Is Business(1971) 3/6 putain tba et léo y'a plus vendu que vous! |
Auteur: | Qui-Gon Jinn [ 14 Juin 2008, 17:45 ] |
Sujet du message: | Re: Top Paul Verhoeven |
Mon top. 1. RoboCop 2. Showgirls 3. Flesh+Blood 4. Starship Troopers 5. Turkish Delight 6. Hollow Man 7. Total Recall 8. The Fourth Man 9. Black Book 10. Basic Instinct Et dans les films non-réalisés: 1. Jesus 2. Crusade 3. Hitler 4. Houdini |
Auteur: | Film Freak [ 14 Juin 2008, 17:51 ] |
Sujet du message: | Re: Top Paul Verhoeven |
Qui-Gon Jinn a écrit: Mon top.
1. RoboCop 2. Showgirls |
Auteur: | Qui-Gon Jinn [ 14 Juin 2008, 18:00 ] |
Sujet du message: | |
Intolérance. |
Auteur: | geL- [ 14 Juin 2008, 18:04 ] |
Sujet du message: | |
Ouai il va mettre 6 je le sens léo!! |
Auteur: | Vintage [ 14 Juin 2008, 18:16 ] |
Sujet du message: | |
Black Book (2006) 5/6 Hollow Man (2000) 3/6 Starship Troopers (1997) 6/6 Showgirls (1995) 1,5/6 Basic Instinct (1992) 5/6 Total Recall (1990) 5/6 RoboCop (1987) 4.5/6 Flesh+Blood (1985) 4/6 The Fourth Man (1983) 4/6 Spetters (1980) 4/6 Soldier of Orange (1977) 5/6 Keetje Tippel (1975) 4/6 Turkish Delight (1973) 5/6 Business Is Business (1971) pv The Wrestler (1970) pv The Royal Dutch Marine Corps (1965) pv Feest (1963) pv Lifters, De (1962) pv Nothing Special (1961) pv Hagedis teveel, Een (1960) pv Starship Troopers et Basic Instinct, mes deux préférés. |
Auteur: | geL- [ 14 Juin 2008, 18:19 ] |
Sujet du message: | |
T'es un bon! lol |
Auteur: | Allan [ 14 Juin 2008, 19:04 ] |
Sujet du message: | |
A mon tour, même si j'en ai pas vu beaucoup. Réalisateur intéressant. MON TOP: Black Book (2006) 5/6 Starship Troopers (1997) 4.5/6 RoboCop (1987) 4/6 Basic Instinct (1992) 4/6 Total Recall (1990) 3.5/6 Hollow Man (2000) 2.5/6 |
Page 2 sur 5 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |