Forum de FilmDeCulte https://forum.plan-sequence.com/ |
|
Tops Années Originales 1995-2005 (cace-dédi DPSR) https://forum.plan-sequence.com/tops-annees-originales-1995-2005-cace-dedi-dpsr-t7816.html |
Page 1 sur 5 |
Auteur: | Film Freak [ 18 Sep 2007, 01:02 ] |
Sujet du message: | Tops Années Originales 1995-2005 (cace-dédi DPSR) |
Et ouais les potos! C'est l'heure du topic totalement tosgra qui sert à rien que tu tfais chier en pleine nuit donc tu t'occupes avec des futilités et ça donne : balancez vos tops par année mais en prenant, vous l'aurez deviné haha, les années originales. Par exemple, American Beauty ou The Insider n'entrent plus dans le tops des meilleurs films de 2000 mais de 1999. Etc. Et ben ça change pas mal de choses (je mets en couleur les films qui ont migré). C'est parti (jme force à en mettre 10...En trichant des fois)! 2006 1. Superman Returns 2. Casino Royale 3. The Departed 4. The Prestige 5. Le Labyrinthe de Pan 6. Children of Men 7. Lady in the Water 8. Clerks II 9. Rocky Balboa 10. The Fountain 2005 1. Munich 2. La Guerre des Mondes 3. Batman Begins 4. The Island 5. Jarhead 6. King Kong 7. Sin City 8. Les Poupées Russes 9. Star Wars : Episode III – La Revanche des Sith 10. Kiss Kiss Bang Bang 2004 1. Spider-Man 2 2. Alexandre 3. Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban 4. Kill Bill 2 5. Collateral 6. Hellboy 7. Le Terminal 8. Shaun of the Dead 9. Ocean's Twelve 10. Le Village 2003 1. X-Men 2 2. Le Retour du roi 3. Kill Bill 4. Le Monde de Nemo 5. Le Mystère de la chambre jaune 6. Terminator 3 7. Pirates des Caraïbes 8. Hulk 9. Bad Boys II 10. Zatoïchi 2002 1. Les Deux Tours 2. Arrête-moi si tu peux 3. Minority Report 4. Road to Perdition 5. Spider-Man 6. Le Règne du Feu 7. Les Lois de l'attraction 8. L'Attaque des Clones 9. Panic Room 10. Signes 2001 1. La Communauté de l'Anneau 2. Ocean's Eleven 3. Battle Royale 4. A.I. 5. Monstres et Cie 6. L'Echine du Diable 5. Le Retour de la Momie 6. Le Pacte des Loups 7. Jurassic Park III 8. Jay & Silent Bob Strike Back 9. Harry Potter à l'Ecole des Sorciers 2000 1. X-Men 2. Gladiator 3. Incassable 4. Seul au monde 5. Memento 6. Shaft 7. Fréquence Interdite 8. Traffic 9. Requiem for a dream 10. Total Western 1999 1. The Insider 2. Fight Club 3. The Matrix 4. L'Enfer du Dimanche 5. American Beauty 6. Sixième sens 7. Les Rois du Désert 8. Le 13e Guerrier 9. South Park 10. Eyes Wide Shut 1998 1. Le Prince d'Egypte 2. Saving Private Ryan 3. Armageddon 4. The Faculty 5. 1001 Pattes 6. Hors d'atteinte 7. Dark City 8. Négociateur 9. Un Cri dans l'Océan 10. L'Arme Fatale 4 1997 1. L.A. Confidential 2. The Full Monty 3. Volte/Face 4. Chasing Amy 5. The Game 6. Jackie Brown 7. Starship Troopers 8. Titanic 9. Le Monde Perdu 10. Demain ne meurt jamais 1996 1. Mission : Impossible 2. The Rock 3. Une Nuit en Enfer 4. The Frighteners 5. Scream 6. Swingers 1995 1. Seven 2. Heat 3. Casino 4. Une Journée en Enfer 5. Usual Suspects 6. La Haine 7. Strange Days 8. Desperado 9. Mort ou Vif 10. Bad Boys A vous. |
Auteur: | The Scythe-Meister [ 18 Sep 2007, 01:33 ] |
Sujet du message: | Re: Tops Années Originales 1995-2005 (cace-dédi DPSR) |
Ouais ben je vais attendre que d'autres le fassent parce que j'ai pas d'idée pour la moitié des années. |
Auteur: | Film Freak [ 18 Sep 2007, 01:35 ] |
Sujet du message: | Re: Tops Années Originales 1995-2005 (cace-dédi DPSR) |
The Scythe-Meister a écrit: Ouais ben je vais attendre que d'autres le fassent parce que j'ai pas d'idée pour la moitié des années.
Pour les 5 dernières, tu dois bien te rappeller de tes tops de chaque année, non? Suffit ensuite de vérifier sur IMDb quelle est l'année originale et de réordonner ces tops. |
Auteur: | DPSR [ 18 Sep 2007, 03:17 ] |
Sujet du message: | |
*ça sent le bide* J APPELLE AU BOYCOTT !! |
Auteur: | the black addiction [ 18 Sep 2007, 07:18 ] |
Sujet du message: | |
DPSR a écrit: *ça sent le bide*
J APPELLE AU BOYCOTT !! Mais arrête c'est marrant. Moi je boycote pas, je le ferai quand j'aurai le temps. |
Auteur: | Tetsuo [ 18 Sep 2007, 07:47 ] |
Sujet du message: | |
the black addiction a écrit: je le ferai quand j'aurai le temps.
Et moi quand j'aurai compris... |
Auteur: | Noony [ 18 Sep 2007, 07:50 ] |
Sujet du message: | |
Tetsuo a écrit: Et moi quand j'aurai compris...
Tu m'expliqueras alors! |
Auteur: | Tetsuo [ 18 Sep 2007, 07:51 ] |
Sujet du message: | |
Noony a écrit: Tu m'expliqueras alors!
heu... je promet rien |
Auteur: | Film Freak [ 18 Sep 2007, 11:33 ] |
Sujet du message: | |
Euh mais vous êtes cons ou quoi? The Insider, de Michael Mann est sorti en France en 2000. Donc en décembre 2000, si t'avais aimé le film, tu le mettais dans ton top des meilleurs films de l'année. Et bien moi je propose de réajuster les tops de ces 5 dernières années en prenant en compte non pas les les dates de sortie françaises mais les dates de sortie originales. Ainsi, The Insider ne peut plus figurer dans le top 2000 vu que c'est un film de 1999. En gros, tu fais ton top comme si tu habitais dans le pays d'origine du film. |
Auteur: | Karloff [ 18 Sep 2007, 11:41 ] |
Sujet du message: | |
super intérêt |
Auteur: | Film Freak [ 18 Sep 2007, 11:51 ] |
Sujet du message: | |
Karloff a écrit: super intérêt
Ni plus ni moins que la plupart des topics de cette section (ou de ce forum). Mais en fait si, ça permet de voir la réelle qualité d'une année de cinéma mondial. |
Auteur: | Tetsuo [ 18 Sep 2007, 11:55 ] |
Sujet du message: | |
Film Freak a écrit: Euh mais vous êtes cons ou quoi? Oui, mais je suis aussi "super cool" ! Film Freak a écrit: The Insider, de Michael Mann est sorti en France en 2000.
Donc en décembre 2000, si t'avais aimé le film, tu le mettais dans ton top des meilleurs films de l'année. Et bien moi je propose de réajuster les tops de ces 5 dernières années en prenant en compte non pas les les dates de sortie françaises mais les dates de sortie originales. Ainsi, The Insider ne peut plus figurer dans le top 2000 vu que c'est un film de 1999. En gros, tu fais ton top comme si tu habitais dans le pays d'origine du film. Donc Nausicaä, qu'était mon film préféré de 2006, passe dans mon top 1985, c'est bien ça ? |
Auteur: | Film Freak [ 18 Sep 2007, 11:56 ] |
Sujet du message: | |
Tetsuo a écrit: Donc Nausicaä, qu'était mon film préféré de 2006, passe dans mon top 1985, c'est bien ça ?
Voilà. |
Auteur: | Tiny Tears [ 18 Sep 2007, 14:12 ] |
Sujet du message: | |
bel enchaînement. |
Auteur: | Mister Zob [ 18 Sep 2007, 17:43 ] |
Sujet du message: | |
Allez, j'me lance ! 2005 1 - The New World 2 - A History of Violence 3 - Last Days 4 - Caché 5 - The Devil's Rejects 6 - Match Point 7 - Where the Truth Lies 8 - War of the Worlds 9 - Election 10 - Land of the Dead Grosse année : deux 10/10. 2004 1 - Eternal Sunshine of the Spotless Mind 2 - 50 First Dates 3 - Rois et Reine 4 - Family Portraits: A Trilogy of America 5 - Innocence 6 - Spider-Man 2 7 - Collateral 8 - The Incredibles 9 - The Chronicles of Riddick 10 - Vital L'année "émotions" ? 2003 1 - Elephant 2 - Vozvrashcheniye (Le Retour) 3 - The Brown Bunny 4 - 21 Grams 5 - Dogville 6 - Lost in Translation 7 - Mystic River 8 - Memories of Murder 9 - Basic 10 - Infernal Affairs II Pas trop l'année pour rigoler... 2002 1 - Gerry 2 - Irréversible 3 - May 4 - The Pianist 5 - Dark Water 6 - Confessions of a Dangerous Mind 7 - Spider 8 - 25th Hour 9 - Dolls 10 - Minority Report Une année bizarre, mais qui me plaît bien. 2001 1 - Mulholland Dr. 2 - Ali 3 - Kairo 4 - L'Emploi du temps 5 - Le Voyage de Chihiro 6 - Address Unknown 7 - Ghost World 8 - Sur mes lèvres 9 - Fulltime Killer 10 - Ghosts of Mars Petite année, très homogène. Tout à 8/10. 2000 1 - Les Démons à ma porte 2 - Time and Tide 3 - In the Mood for Love 4 - Werckmeister harmóniák 5 - Scarlet Diva 6 - Pitch Black 7 - Total western 8 - Requiem for a Dream 9 - Hollow Man 10 - JSA: Joint Security Area C'était pas l'année du cinoche US... 1999 1 - Eyes Wide Shut 2 - The War Zone 3 - La Maladie de Sachs 4 - The Mission 5 - The Insider 6 - The Virgin Suicides 7 - The Limey 8 - Drop Dead Gorgeous 9 - Ressources humaines 10 - The 13th Warrior Ah, voilà un beau quinté pour une belle année ! 1998 1 - The Thin Red Line 2 - The Big Lebowski 3 - Buffalo '66 4 - Expect the Unexpected 5 - Seul contre tous 6 - La Classe de neige 7 - Vampires 8 - Dark City 9 - The Truman Show 10 - Ring Mis à part les cinq premiers, petite année... 1997 1 - Starship Troopers 2 - Lost Highway 3 - The Sweet Hereafter 4 - Funny Games 5 - Level Five 6 - Princesse Mononoké 7 - Hana-bi 8 - Jackie Brown 9 - Full Alert 10 - The Second Civil War Yeah ! Une bonne grosse année ! 1996 1 - Crash 2 - The Funeral 3 - Lone Star 4 - Fargo 5 - Jude 6 - Mission: Impossible 7 - The Frighteners 8 - Bernie 9 - La Sindrome di Stendhal 10 - Escape from L.A. Une année à l'ancienne, avec pas mal de mes réals favoris... 1995 1 - Leaving Las Vegas 2 - La Cérémonie 3 - Nelly & Monsieur Arnaud 4 - In the Mouth of Madness 5 - The Blade 6 - Showgirls 7 - Twelve Monkeys 8 - Wallace and Gromit in A Close Shave 9 - Xich lo (Cyclo) 10 - Dead Presidents Une drôle d'année... |
Page 1 sur 5 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |