Forum de FilmDeCulte https://forum.plan-sequence.com/ |
|
Top Avoriaz https://forum.plan-sequence.com/top-avoriaz-t6649.html |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | mannhunter [ 01 Mai 2007, 18:06 ] |
Sujet du message: | Top Avoriaz |
Un festival qui avait tout de même de la classe (enfin,pour la plupart des Grand Prix! ) 1973: DUEL (Spielberg) : 4/6 (à revoir mais l'un des meilleurs Spielby avec JAWS!) 1974: SOLEIL VERT (Fleischer) : 5/6 (encore un bijou de Fleischer) 1975: PHANTOM OF THE PARADISE (De Palma) : 4/6 (à revoir! ) 1976: pas de grand prix?? 1977: CARRIE (De Palma) : 4/6 (un des meilleurs De Palma) 1978: LE CERCLE INFERNAL (Loncraine) : 5-5,5/6 (Olivia Rudge forever! 1979: PATRICK (Franklin) : 2/6 (c'est chiant et pourtant j'aime la lenteur australienne... ) 1980: C'ETAIT DEMAIN (Meyer) : 4/6 (sympa,et McDowell gentil ça change un peu!) 1981: ELEPHANT MAN (Lynch) : 5/6 (mais pas revu depuis longtemps) 1982: MAD MAX 2 (Miller) : 4,5/6 (un must de l'action 80's) 1983: DARK CRYSTAL (Henson) : ? 1984: L'ASCENCEUR (Maas) : 2-3/6 (AMSTERDAMNED,c'est mieux!) 1985: TERMINATOR (Cameron) : 4,5/6 (le meilleur de la trilogie,et l'un des meilleurs Cameron) 1986: DREAM LOVER (Pakula) : aucun souvenir! 1987: BLUE VELVET (Lynch) : ? 1988: HIDDEN (Sholder) : 5/6 1989: FAUX SEMBLANTS (Cronenberg) : ? 1990: LECTURES DIABOLIQUES (Takacs) : 1-2/6 (ahhh Jenny... ) 1991: TALES FROM THE DARKSIDE (Harrisson): 3/6 (sympa,surtout pour l'épisode avec Rae Dawn Chong! ) 1992: EVASION DU CINEMA LIBERTE (?) : ? 1993: BRAIN DEAD (Jackson): 3/6 (rigolo sans plus) Edit: c'est bon,vous pouvez liquider!! |
Auteur: | Cosmo [ 01 Mai 2007, 18:14 ] |
Sujet du message: | Re: Top Avoriaz |
Tu veux pas mettre ton message sous le mien (vu que tu as des "?" dans le tien) ? |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |