Forum de FilmDeCulte https://forum.plan-sequence.com/ |
|
Les Noix et les Flans d'or 2006 https://forum.plan-sequence.com/les-noix-les-flans-2006-t5361-45.html |
Page 4 sur 4 |
Auteur: | juLILO [ 05 Jan 2007, 10:09 ] |
Sujet du message: | |
Noony a écrit: Pandi a écrit: Attendez de voir A Guide to Recognizing your Saints, il y est très bien. C'est exact! Et je pense que ça plaira encore plus aux adeptes des torses musclés et luisants. Pour les autres, y'a Rosario Dawson dans le même film. Hou bne il faut vraiment que je le trouve ce film alors! |
Auteur: | jiko [ 05 Jan 2007, 18:21 ] |
Sujet du message: | |
Mufti a écrit: Komma
Pire encore que Eragon. Film Belge vu à la semaine de la critique à Cannes cette année. Une daube absolue avec un Arno bourré à l'écran et dans la salle (mais ar-ti-cu-leuuuuh) se tenant contre un mur. Arno n'est pas bourré, il est bègue et flammand, ce qui n'aide pas l'articulation c'est sûr. |
Auteur: | The Xcapist [ 08 Jan 2007, 22:31 ] |
Sujet du message: | |
10- Orgueil et Préjugés Adaptation à la serpe. Aucun des acteurs n'a le charisme de son personnage. 9- A Scanner Darkly Super scènes d'ouverture et de clôture. Entre les deux, rien. 8- Mrs Henderson Presents Judi, des plumes, et un script sur lequel on a toujours un bon quart d'heure d'avance. C'est maigre. 7- Firewall LA cascade d'Harrison ci-dessus. Un gros film de paresseux qui ne va pas plus loin que son pitch ridicule. 6- Je vais bien, ne t'en fais pas Un téléfilm du samedi soir sur France 3, porté par un single FM en puissance. Photo et réalisation plutôt ternes, la révélation finale n'est pas crédible une seule seconde, mais les acteurs sont plutôt convaincants. 5- Sheitan Quand Koutrajmé=Potnawak. 4- Shortbus Un film pour frustrés, avec du sexe triste pratiqué par des marginaux hypes. Hedwig me manque. 3- La Doublure Francis Veber, l'homme de "Coup de Tête", "La Chèvre" et j'en passe, nous à quitté. Sa dernière oeuvre est un vrai navet poussif où chacun vient payer ses impôts en se donnant bonne conscience. 2- The Wild Un décalque de "Madagascar", écrit à la goudronneuse, et incroyablement laid. 1- Le Dahlia Noir La plantade de l'année. Le désastre artistique absolu à tous niveaux et le massacre d'un chef d'oeuvre. Bravo à tous! |
Auteur: | Le Pingouin [ 08 Jan 2007, 22:36 ] |
Sujet du message: | |
The Xcapist a écrit: 10- V pour Vendetta
9- Orgueil et Préjugés 5- Je vais bien, ne t'en fais pas Toi et moi on est pas "meant to be walking free in harmony"... |
Auteur: | The Xcapist [ 13 Jan 2007, 21:03 ] |
Sujet du message: | |
Le Pingouin a écrit: The Xcapist a écrit: 10- V pour Vendetta 9- Orgueil et Préjugés 5- Je vais bien, ne t'en fais pas Toi et moi on est pas "meant to be walking free in harmony"... J'en avais oublié un... "Sheitan"! Du fait de son entrée directement à la 5ème place, "V pour Vendetta" disparaît, "Orgueil et Préjugés" devient 10ème, et "Je vais bien ne t'en fais pas" 6ème. Heureux? |
Auteur: | Le Pingouin [ 13 Jan 2007, 21:31 ] |
Sujet du message: | |
The Xcapist a écrit: J'en avais oublié un... "Sheitan"!
Du fait de son entrée directement à la 5ème place, "V pour Vendetta" disparaît, "Orgueil et Préjugés" devient 10ème, et "Je vais bien ne t'en fais pas" 6ème. Heureux? Non... |
Auteur: | Film Freak [ 14 Jan 2007, 19:11 ] |
Sujet du message: | |
Quinze ans après tout le monde (j'attendais de voir Eragon en fait), mon flop 5...et malgré une grosse réduction du nombre de films vus, d'année en année, avec seulement 110 films vus en 2006, voici les 5 plus mauvais : 5. Le niveau zéro de l'effort de l'inventivité. 4. Le niveau zéro de l'humour. 3. Le niveau zéro de l'auteurisme. 2. Le niveau zéro de l'idée que tu crois qu'elle est bien mais non. 1. Le niveau SUB-ZERO. |
Page 4 sur 4 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |