Forum de FilmDeCulte https://forum.plan-sequence.com/ |
|
Le topic des tops progressifs de 2007 https://forum.plan-sequence.com/topic-des-tops-progressifs-2007-t4996.html |
Page 1 sur 18 |
Auteur: | Zad [ 20 Nov 2006, 17:25 ] |
Sujet du message: | Le topic des tops progressifs de 2007 |
104 films vus pour le moment 6/6 [4] INLAND EMPIRE Apocalypto Boulevard de la mort Artavazd Pelechian, le poète cinéaste arménien 5,5/6 [2] Hot Fuzz Planète Terreur 5/6 [6] SuperBad Paranoïd Park 7h58 ce samedi-là Golden door Comme des voleurs (à l'est) Ne touchez pas la hache 4,5/6 [14] L'Homme sans âge Material Girls Rétribution Volem rien foutre al païs Intolérance, la trilogie Steak Crinqué Zodiac Sunshine Les LIP, l'imagination au pouvoir Jour après jour Nue Propriété 12h08 à l'est de Bucarest En avant, jeunesse 4/6 [14] 28 semaines plus tard Éxilé Hostel II Syndromes and a Century La France Nocturnes Day night day night Norway of life Honor de cavalleria Les Témoins Itchkéri Kenti Pingpong Un homme ordinaire (si ça sort un jour...) Le Prestige de la mort 3,5/6 [14] American Gangster Le Brahmane du Komintern L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford La Question humaine Avant que j'oublie La fille coupée en deux Ratatouille Les Simpson Harry Potter 4 Maurice Pialat, l'amour existe Le Prix à payer Bug La Couleur des mots Ca rend heureux 3/6 [7] Halloween Retour en Normandie Très bien, merci Amer béton Belle toujours Le Direktor La Consultation 2,5/6 [3] 4 mois, 3 semaines et 2 jours La Vengeance dans la peau Les Promesses de l'ombre 2/6 [9] En cloque, mode d'emploi Quand l'embryon part braconner Persepolis Le Vieux jardin J'attends quelqu'un Angel Loft Election 1 C'est Gradiva qui vous appelle 1,5/6 [5] Chacun son cinéma Le rêve de cassandre Saimir Le Violon Le dernier des fous 1/6 [13] Faut que ça danse ! Un homme perdu Astrée et Céladon Pathfinder Abandonnée Clerks II Still Life Spider-Man 3 300 Notre pain quotidien Rocky Balboa Jours d'août Charly 0,5/6 [9] My New Picture Sicko Transformers Une vieille maîtresse Anna M. Scorpion By The Ways, a journey with William Eggleston Les Climats Les petites vacances 0/6 [8] Tête d'or Boarding Gate Die Hard 4 À l'intérieur Sempre Vivu Les chansons d'amour Le Scaphandre et le papillon Jeune homme (si ça sort un jour...) |
Auteur: | Arnotte [ 20 Nov 2006, 17:53 ] |
Sujet du message: | Re: Le topic des tops progressifs de 2007 |
Zad a écrit: Allez, je prends de l'avance!
11 films vus pour le moment... aucun top n'est faisable pour l'instant, évidemment. Frimeur! |
Auteur: | Zad [ 20 Nov 2006, 17:54 ] |
Sujet du message: | |
lol! |
Auteur: | Jericho Cane [ 20 Nov 2006, 19:52 ] |
Sujet du message: | Re: Le topic des tops progressifs de 2007 |
Y a même pas Transformers, il pue, ce top ! |
Auteur: | Film Freak [ 20 Nov 2006, 19:56 ] |
Sujet du message: | Re: Le topic des tops progressifs de 2007 |
Jericho Cane a écrit: Y a même pas Transformers, il pue, ce top !
Another joke bites the dust. |
Auteur: | Mr Chow [ 20 Nov 2006, 20:05 ] |
Sujet du message: | Re: Le topic des tops progressifs de 2007 |
Jericho Cane a écrit: Y a même pas Transformers, il pue, ce top !
avoue d'habitude c'est toi qui le lance ce topic, là t'es frustré |
Auteur: | Jack Griffin [ 21 Nov 2006, 15:24 ] |
Sujet du message: | |
5/6 Election (1+2) - To Bug - Friedkin 4/6 2h08 à l'est de Bucarest 2/6 Apocalypto - Gibson Loft - Kurosawa 1/6 Fur, un portrait imaginaire de Diane Arbus 0/6 Truands |
Auteur: | Karloff [ 21 Nov 2006, 15:26 ] |
Sujet du message: | |
Pourquoi ne pas séparer les deux Election ? le premier est quand même meilleur |
Auteur: | Jack Griffin [ 21 Nov 2006, 15:28 ] |
Sujet du message: | |
Karloff a écrit: Pourquoi ne pas séparer les deux Election ? le premier est quand même meilleur
Ah j'ai trouvé que c'était le deux qui lui était supérieur...Mais les deux forment selon moi un seul et même film. |
Auteur: | Karloff [ 21 Nov 2006, 15:30 ] |
Sujet du message: | |
bof, je trouve le ton différent |
Auteur: | Film Freak [ 22 Nov 2006, 14:14 ] |
Sujet du message: | |
6/6 Beowulf 5/6 I am Legend American Gangster L’Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford Transformers Hot Fuzz Harry Potter & l'Ordre du Phénix Zodiac Clerks 2 300 Rocky Balboa 4,5/6 We Own The Night Superbad Stardust Knocked Up Smokin' Aces Ratatouille Hostel - Chapitre II Death Proof Pirates des Caraïbes - Jusqu'au bout du monde Spider-Man 3 TMNT Hypertension 4/6 I'm Not There His Dark Materials : The Golden Compass Eastern Promises The Kingdom Michael Clayton Sicko Disturbia Planet Terror Les Simpsons Persepolis L'Avocat de la Terreur Next Sunshine Le Secret de Terabithia Lettres d’Iwo Jima Primer Le Dernier Roi d’Ecosse La Vie des Autres Blood Diamond A la recherche du bonheur Little Children 3,5/6 Lions for Lambs Shoot 'Em Up 28 Weeks Later I Now Pronounce You Chuck and Larry The Bourne Ultimatum The Good Shepherd Die Hard 4 The Lookout Ocean's Thirteen Black Snake Moan Lucky You Shooter 3/6 The Heartbreak Kid Youth Without Youth In the Valley of Elah Cassandra's Dream Paranoid Park L'Ennemi intime 99 francs Hot Rod La Faille Captain Orgazmo La Nuit au Musée Bobby Pars vite et reviens tard Stranger than Fiction Bad Times Apocalypto Election Une grande année 2,5/6 Ce soir je dors chez toi Fantastic Four : The Rise of the Silver Surfer Shrek 3 La Môme 2/6 Le 2e souffle The Invasion Alpha Dog Le Nombre 23 The Good German Truands Election 2 Hollywoodland 1,5/6 Chrysalis Bug Hannibal Rising 1/6 La Chambre des morts Rush Hour 3 Halloween Resident Evil : Extinction Prémonitions Pathfinder 88 minutes Ghost Rider The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning Le Serpent 0,5/6 Sa Majesté Minor 0/6 A l'intérieur 101 films |
Auteur: | Gerry [ 06 Fév 2007, 01:09 ] |
Sujet du message: | |
1. Les Climats 2. Itchkérie Kenti 3. Volem rien foutre al païs 4. Election I 5. Bug 6. Le Direktor 7. Inland Empire 8. Election II 9. Les Témoins 10. Le Dernier des fous |
Auteur: | Mr Chow [ 06 Fév 2007, 01:27 ] |
Sujet du message: | |
5,5/6 4 mois, 3 semaines, 2 jours 5/6 Golden Door Inland Empire Still Life 4,5/6 Les Contes de Terremer 2 Days in Paris Spiderman 3 Control Election 4/6 Le mariage de Tuya I Don't want to sleep alone La traversée du Temps Le Dernier Roi d'Ecosse La Vie des Autres J'attends quelqu'un 3,5/6 Les amours d'Astrée et de Céladon Syndromes and a century Le Goût de la Vie Election 2 Persepolis 3/6 Bug La Vengeance dans la Peau 2,5/6 Zodiac Sunshine L'Avocat de la Terreur 2/6 Lettres d'Iwo Jima 1,5/6 Boulevard de la mort |
Auteur: | Karloff [ 06 Fév 2007, 01:38 ] |
Sujet du message: | |
Alors bilan mois de janvier Election 2 5/6 Les Climats 4-5/6 Election 1 4/6 L'Incroyable destin de Harold Crick 4/6 Little Children 3-4/6 L'Illusionniste 3/6 Bobby 2-3/6 Molière 2-3/6 Pars vite et reviens tard 2/6 Idlewild 1-2/6 Me manque donc Rocky Balboa et Apocalypto. |
Page 1 sur 18 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |