Forum de FilmDeCulte https://forum.plan-sequence.com/ |
|
Top Forum 2020 - Lockdown edition https://forum.plan-sequence.com/top-forum-2020-lockdown-edition-t30938.html |
Page 1 sur 2 |
Auteur: | Captain N. [ 15 Jan 2021, 09:34 ] |
Sujet du message: | Top Forum 2020 - Lockdown edition |
Quelques informations d'ordre général Malgré la fermuteure des salles en 2020, le Top Forum existe. Les resultats complets sont disponibles ici http://tops.plan-sequence.com/top.php Pour apparaitre dans le classement, un film doit avoir au moins reçu 7 notes Chaque film peut se voir attribuer une note entre 0 et 6 59 foruméens ont participé au top 338 films ont été vus par au moins un foruméen 100 films ont recus au moins 7 voix La moyenne globale de tous les votes est de 2.957 Pour calculer la moyenne pondérée, chaque film s'est vu attribué en plus de ses notes 7 votes à 2.957 LES CLASSEMENTS PRINCIPAUX LE TOP 2020 DES FORUMÉENS (moyenne pondérée) 01 - 1917 - 3.9 (38 votes) 02 - Séjour dans les monts Fuchun - 3.8 (12 votes) 03 - Soul - 3.78 (31 votes) 04 - Hamilton - 3.69 (7 votes) 05 - Uncut Gems - 3.67 (23 votes) 06 - 3 Aventures de Brooke - 3.65 (8 votes) 07 - Les Filles du Docteur March - 3.64 (31 votes) 08 - Madre - 3.63 (10 votes) 09 - Dark Waters - 3.59 (24 votes) 10 - Un vrai bonhomme - 3.58 (19 votes) 11 - En avant - 3.54 (26 votes) 12 - Play - 3.46 (13 votes) 13 - Drunk - 3.43 (14 votes) 14 - Le Colocataire - 3.38 (8 votes) 15 - Kajillionaire - 3.37 (14 votes) 16 - The King Of Staten Island - 3.35 (21 votes) 17 - Eva en Août - 3.34 (11 votes) 18 - La Fille au bracelet - 3.33 (19 votes) 19 - Les 7 de Chicago - 3.33 (29 votes) 20 - La Femme qui s’est enfuie - 3.31 (10 votes) Le classement par points 2020 01 - 1917 - 133 (13 votes) 02 - Soul - 118 (13 votes) 03 - Uncut Gems - 86 (8 votes) 04 - Invisible Man - 82 (8 votes) 05 - En avant - 78 (7 votes) 06 - Les Filles du Docteur March - 77 (7 votes) 07 - Séjour dans les monts Fuchun - 75 (6 votes) 08 - Tenet - 72 (7 votes) 09 - The Vast of Night - 70 (6 votes) 10 - Les 7 de Chicago - 63 (7 votes) 11 - Enorme - 54 (5 votes) 11 - Petite Fille - 54 (5 votes) 13 - Je veux juste en finir - 52 (5 votes) 14 - The King Of Staten Island - 51 (6 votes) 15 - Eva en Août - 49 (4 votes) 16 - Madre - 46 (4 votes) 16 - Dark Waters - 46 (6 votes) 18 - Selfie - 39 (3 votes) 19 - Mank - 38 (4 votes) 19 - Calamity, une enfance de Martha Jane Cannary - 38 (4 votes) Les 20 pires films de 2020 (moyenne pondérée) 01 - Police - 2.18 (8 votes) 02 - Éléonore - 2.19 (7 votes) 03 - The Room - 2.2 (9 votes) 04 - Revenir - 2.23 (7 votes) 05 - Nightmare Island - 2.25 (7 votes) 06 - Lux Æterna - 2.26 (7 votes) 07 - Da 5 Bloods - 2.28 (8 votes) 08 - Selfie - 2.33 (9 votes) 09 - Malmkrog - 2.34 (7 votes) 10 - Borat 2 - 2.36 (13 votes) 11 - Jumbo - 2.39 (9 votes) 12 - #Jesuislà - 2.39 (10 votes) 13 - Adoration - 2.41 (8 votes) 14 - Underwater - 2.44 (12 votes) 15 - Terrible Jungle - 2.5 (7 votes) 16 - Vivarium - 2.51 (15 votes) 17 - Sonic le film - 2.51 (7 votes) 18 - Relic - 2.53 (10 votes) 19 - Cuban Network - 2.58 (8 votes) 19 - Mignonnes - 2.58 (8 votes) Les 15 films les plus vus de 2020 01 - 1917 - 38 02 - Tenet - 37 03 - Invisible Man - 33 04 - Balle Perdue - 32 05 - Les Filles du Docteur March - 31 05 - Soul - 31 07 - Les 7 de Chicago - 29 08 - En avant - 26 09 - Tout Simplement Noir - 25 10 - Dark Waters - 24 11 - Mank - 23 11 - Uncut Gems - 23 13 - Petite Fille - 21 13 - Le Cas Richard Jewell - 21 13 - The King Of Staten Island - 21 13 - Effacer l’historique - 21 LES CLASSEMENTS ANNEXES Le Top des foruméens les plus méchants en 2020 01 - Baldanders - 1.42 (65 votes)[/i] 02 - scienezma - 1.48 (148 votes)[/i] 03 - Professeur Chaos - 1.9 (5 votes) 04 - Tiny Tears - 2 (25 votes) Le Top 5 des foruméens avec le plus de notes 01 - scienezma - 148 02 - DPSR - 147 03 - Orson - 119 04 - Lohmann - 96 05 - Karloff - 91 Les 20 films les mieux notés (moyenne absolue) 01 - Hamilton - 4.43 (7 votes) 02 - Séjour dans les monts Fuchun - 4.3 (12 votes) 03 - 3 Aventures de Brooke - 4.26 (8 votes) 04 - Madre - 4.1 (10 votes) 05 - 1917 - 4.08 (38 votes) 06 - Soul - 3.96 (31 votes) 07 - Uncut Gems - 3.89 (23 votes) 08 - Un vrai bonhomme - 3.82 (19 votes) 09 - Les Filles du Docteur March - 3.8 (31 votes) 10 - Dark Waters - 3.77 (24 votes) 11 - Le Colocataire - 3.75 (8 votes) 12 - Play - 3.73 (13 votes) 13 - En avant - 3.69 (26 votes) 14 - Drunk - 3.66 (14 votes) 15 - Eva en Août - 3.59 (11 votes) 16 - Kajillionaire - 3.57 (14 votes) 16 - Never Rarely Sometimes Always - 3.57 (7 votes) 18 - La Femme qui s’est enfuie - 3.55 (10 votes) 18 - Hotel by the river - 3.55 (10 votes) 20 - His House - 3.5 (7 votes) Le 20 films les plus mal notés (moyenne absolue) 01 - Éléonore - 1.43 (7 votes) 02 - Revenir - 1.5 (7 votes) 02 - Police - 1.5 (8 votes) 04 - Nightmare Island - 1.54 (7 votes) 05 - Lux Æterna - 1.57 (7 votes) 06 - The Room - 1.61 (9 votes) 07 - Da 5 Bloods - 1.69 (8 votes) 08 - Malmkrog - 1.71 (7 votes) 09 - Selfie - 1.83 (9 votes) 10 - Adoration - 1.94 (8 votes) 11 - Jumbo - 1.94 (9 votes) 12 - #Jesuislà - 2 (10 votes) 13 - Terrible Jungle - 2.04 (7 votes) 14 - Borat 2 - 2.04 (13 votes) 15 - Sonic le film - 2.07 (7 votes) 16 - Underwater - 2.15 (12 votes) 17 - Relic - 2.23 (10 votes) 18 - Cuban Network - 2.25 (8 votes) 18 - Mignonnes - 2.25 (8 votes) 20 - Vivarium - 2.3 (15 votes) Les 10 films qui ont les plus partagé les foruméens (plus grand écart type) 01 - Petite Fille - 1.8 (21 votes - 2.88/6) 02 - Ema - 1.78 (12 votes - 3.13/6) 03 - Merveilles à Montfermeil - 1.78 (11 votes - 2.44/6) 04 - Tenet - 1.71 (37 votes - 3.36/6) 05 - Hamilton - 1.68 (7 votes - 4.43/6) 06 - Je veux juste en finir - 1.67 (16 votes - 3.16/6) 07 - Never Rarely Sometimes Always - 1.66 (7 votes - 3.57/6) 08 - Les Enfants du temps - 1.65 (9 votes - 3.18/6) 09 - Monos - 1.64 (9 votes - 3.47/6) 10 - Les Choses qu’on dit, les choses qu’on fait - 1.59 (12 votes - 3.08/6) Les 10 films qui font le plus l'unanimité (plus faible écart type) 01 - His House - 0.38 (7 votes - 3.5/6) 02 - Nightmare Island - 0.51 (7 votes - 1.54/6) 03 - Sonic le film - 0.56 (7 votes - 2.07/6) 04 - 3 Aventures de Brooke - 0.58 (8 votes - 4.26/6) 05 - Enragé - 0.61 (7 votes - 2.68/6) 06 - The Vigil - 0.68 (7 votes - 2.93/6) 07 - ADN - 0.71 (9 votes - 2.72/6) 08 - La Dernière Vie de Simon - 0.72 (12 votes - 3.27/6) 09 - Éléonore - 0.73 (7 votes - 1.43/6) 10 - Police - 0.75 (8 votes - 1.5/6) |
Auteur: | Karloff [ 15 Jan 2021, 09:45 ] |
Sujet du message: | Re: Top Forum 2020 - Lockdown edition |
Merci Captain' |
Auteur: | Art Core [ 15 Jan 2021, 09:47 ] |
Sujet du message: | Re: Top Forum 2020 - Lockdown edition |
Merci Captain, compte rendu toujours au top ! |
Auteur: | Lohmann [ 15 Jan 2021, 09:47 ] |
Sujet du message: | Re: Top Forum 2020 - Lockdown edition |
Merci! Par contre les résultats complets n'apparaissent pas encore sur le site de notes ? |
Auteur: | Cosmo [ 15 Jan 2021, 09:55 ] |
Sujet du message: | Re: Top Forum 2020 - Lockdown edition |
Merci, une fois de plus ! Les résultats sont un peu timides, mais vu l'année... |
Auteur: | Art Core [ 15 Jan 2021, 09:56 ] |
Sujet du message: | Re: Top Forum 2020 - Lockdown edition |
Grosse claque pour le Fincher quand même, même pas dans le top 20 . |
Auteur: | Qui-Gon Jinn [ 15 Jan 2021, 09:58 ] |
Sujet du message: | Re: Top Forum 2020 - Lockdown edition |
Merci, c'est génial comme toujours. |
Auteur: | Jerónimo [ 15 Jan 2021, 10:07 ] |
Sujet du message: | Re: Top Forum 2020 - Lockdown edition |
Gros shout out au Captain ! |
Auteur: | Baptiste [ 15 Jan 2021, 10:40 ] |
Sujet du message: | Re: Top Forum 2020 - Lockdown edition |
Merci beaucoup! Pour une fois que mon numéro 1 de l'année est le numéro 1 du forum, c'est pas un 6 ni même un 5,5/6 Petite pensée à DPSR dépassé d'une courte tête en nombre de films vus par scienezma. Je sais que ça compte pour lui... |
Auteur: | Captain N. [ 15 Jan 2021, 10:50 ] |
Sujet du message: | Re: Top Forum 2020 - Lockdown edition |
Lohmann a écrit: Merci! Par contre les résultats complets n'apparaissent pas encore sur le site de notes ? Oui c'est exact, c'est corrigé à présent |
Auteur: | sponge [ 15 Jan 2021, 11:26 ] |
Sujet du message: | Re: Top Forum 2020 - Lockdown edition |
Yes merci, j'ai bien fait de faire le mien y'a 2 jours. Bon j'ai juste vu 17 films (plus des autres pas sortis en France), donc j'ai fait un top 11 car le reste ne méritait pas. Maintenant, je vais pouvoir passer le reste de janvier à rattraper les films bien notés. |
Auteur: | Film Freak [ 15 Jan 2021, 12:21 ] |
Sujet du message: | Re: Top Forum 2020 - Lockdown edition |
Merci! WTF is 3 aventures de Brooke??? |
Auteur: | Lohmann [ 15 Jan 2021, 12:40 ] |
Sujet du message: | Re: Top Forum 2020 - Lockdown edition |
Film Freak a écrit: Merci! WTF is 3 aventures de Brooke??? Le n°2 de mon top. |
Auteur: | Arnotte [ 15 Jan 2021, 12:43 ] |
Sujet du message: | Re: Top Forum 2020 - Lockdown edition |
Merci pour le boulot Captain! |
Auteur: | scienezma [ 15 Jan 2021, 12:56 ] |
Sujet du message: | Re: Top Forum 2020 - Lockdown edition |
Je précise qu'aucun des deux films chinois dans le top ne sont sortis véritablement en salles en Chine. Le film de Gu Xiaogang est juste sorti dans quelques festivals très locaux en 2019, et celui de Yuan Qing est soi-disant sorti officiellement cet automne mais n'a eu aucune véritable exposition dans les salles. Ceci n'a pas grand chose à voir avec le COVID, ni même avec la censure (car les deux films n'ont vraiment rien de "dangereux" pour l'ordre établi), mais plutôt avec l'état tjs lamentable de la distribution en Chine qui ne donne pas ou rarement sa chance aux films d'auteurs dans le circuit commercial, y compris lorsqu'il s'agit de très bons films, préférant diffuser des purges (surtout chinoises ces derniers mois)... |
Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |