Forum de FilmDeCulte https://forum.plan-sequence.com/ |
|
TOP 2011 - Définitif https://forum.plan-sequence.com/top-2011-definitif-t15027-90.html |
Page 7 sur 9 |
Auteur: | Arnotte [ 06 Jan 2012, 12:58 ] |
Sujet du message: | Re: TOP 2011 - Définitif |
Good job, pal. |
Auteur: | Karloff [ 06 Jan 2012, 13:25 ] |
Sujet du message: | Re: TOP 2011 - Définitif |
Un bien beau top. Et comme on a des goûts assez partagés, je vais essayer de rattraper les manques, là. |
Auteur: | Arnotte [ 06 Jan 2012, 14:28 ] |
Sujet du message: | Re: TOP 2011 - Définitif |
Il faut que je voie le Bela Tarr - s'il trouve un jour un distributeur belge.. Mon boss a le dvd mais faut voir ça en salle si j'ai bien compris. |
Auteur: | Karloff [ 06 Jan 2012, 14:35 ] |
Sujet du message: | Re: TOP 2011 - Définitif |
C'est conseillé, oui. |
Auteur: | Tetsuo [ 06 Jan 2012, 14:37 ] |
Sujet du message: | Re: TOP 2011 - Définitif |
Et en 3D ! |
Auteur: | Baptiste [ 06 Jan 2012, 22:41 ] |
Sujet du message: | Re: TOP 2011 - Définitif |
Ok, je vais essayer de me prévoir une petite séance du Cheval de Turin ce week-end s'il passe toujours... Edit: d'ailleurs on a pas mal de films en commun, mon cher Art Core! (mais grosse faute de goût avec L'Appolonide ) |
Auteur: | elmomo [ 07 Jan 2012, 15:05 ] |
Sujet du message: | Re: TOP 2011 - Définitif |
Bon allez, je me livre aussi puisque j'ai rattrapé le crocro et que Hors Satan ne passe pas dans le rattrapage 2011 de MK2. Faudra que m'en tape un ou deux du top d'Art Core aussi : (Je précise que j'ai revu mon top 3 il y a peu pour être sûr). A titre d'info : 57 films vus, moyenne 4, écart type 1. 1. The Tree of Life, Terrence Malick 2. Melancholia, Lars Von Trier 3. J'ai rencontré le Diable, de Kim Jee Woon 4. Drive, de Nicolas Winding Refn 5. The Murderer, de Hong Jin Na 6. Black Swan, De Darren Aronofsky 7. La Piel que Habito, de Pedor Almodovar 8. Carnage, de Roman Polanski 9. Les Aventures de Tintin, de Steven Spielberg (et Peter Jackson alors ?) 10. Les Crimes de Snowtown, de Justin Kurzel. 11. L'Exercice de L'Etat, de Pierre Schoeller 12. L'Apollinide, Souvenirs de la Maison Close de Bertrand Bonello 13. Animal Kingdom, de David Michôd 14. I'm Still here, de Casey Affleck 15. Into Eternity, de Michael Madsen (qui, précisons-le encore, n'a rien à voir avec Michael Madsen) Les films qui auraient pu y être mais dommage : Shame, X-Men First Class, La Grotte des Rêves Perdus, Colorful, Pater, Polisse. Les films qui auraient pu y être mais que j'ai pas vus et que je me fouette en repentir : Incendies, Une Séparation, Fighter, Tomboy, Hors Satan, Restless, Michael, Troll Hunter. |
Auteur: | Quezak [ 07 Jan 2012, 15:42 ] |
Sujet du message: | Re: TOP 2011 - Définitif |
Me gusta. |
Auteur: | _ZaZaZa_ [ 09 Jan 2012, 20:46 ] |
Sujet du message: | Re: TOP 2011 - Définitif |
Je pense pas que j'en verrai d'autres alors le voici, le voila, y'en a que 13 (sur 82): 13 - Balada triste de trompeta d'Alex de la Iglesia (4.5/6) 12 - The Murderer de Hong-jin Na (4.5/6) 11 - La Piel que Habito de Pedro Almodovar (4.5/6) 10 - Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 de David Yates (5/6) 09 - Une Séparation d'Asghar Farhadi (5/6) 08 - La Planète des singes : les origines de Rupert Wyatt (5/6) 07 - Habemus Papam de Nanni Moretti (5/6) 06 - J'ai rencontré le diable de Kim Jee-Woon (5/6) 05 - X-Men: Le commencement de Matthew Vaughn (5/6) 04 - Thor de Kenneth Branagh (5.5/6) Et le podium *tadaaaaaammmm* 3 - Et maintenant on va où ? de Nadine Labaki (5.5/6) 2 - Drive de Nicolas Winding Refn (5.5/6) 1 - Black Swan de Darren Aronofsky (6/6) |
Auteur: | Alabama [ 09 Jan 2012, 21:27 ] |
Sujet du message: | Re: TOP 2011 - Définitif |
Quelques cinés sont encore prévus d'ici dimanche avec 1 ou 2 films encore susceptibles de modifier mon top (mais j'éditerai en cas de besoin). 1 The Tree of Life (6/6) 2 Drive (5.5/6) 3 Black Swan (5.5/6) 4 Another Earth (5/6) 5 X-Men: Le commencement (5/6) 6 Incendies (5/6) 7 La Piel que Habito (5/6) 8 Polisse (4.75/6) 9 Fighter (4.75/6) 10 The Artist (4.75/6) 11 True Grit (4.75/6) 12 Une Séparation (4.75/6) 13 Super 8 (4.5/6) 14 Never Let Me Go (4.5/6) 15 Sucker Punch (4.5/6) |
Auteur: | elmomo [ 10 Jan 2012, 01:47 ] |
Sujet du message: | Re: TOP 2011 - Définitif |
_ZaZaZa_ a écrit: Je pense pas que j'en verrai d'autres alors le voici, le voila, y'en a que 13 (sur 82): 12 - The Murderer de Hong-jin Na (4.5/6) 06 - J'ai rencontré le diable de Kim Jee-Woon (5/6) Bien, bien. (même s'ils sont un peu plus hauts dans mon classement, chacun sa sensibilité) Plus de films sud-coréens ! |
Auteur: | Tetsuo [ 10 Jan 2012, 08:52 ] |
Sujet du message: | Re: TOP 2011 - Définitif |
Oui, Hong Sang-soo ! |
Auteur: | Arnotte [ 10 Jan 2012, 09:46 ] |
Sujet du message: | Re: TOP 2011 - Définitif |
Tetsuo a écrit: Hong Sang-soo ! ...Qui? |
Auteur: | Tetsuo [ 10 Jan 2012, 09:57 ] |
Sujet du message: | Re: TOP 2011 - Définitif |
En effet. |
Auteur: | Marlo [ 10 Jan 2012, 10:26 ] |
Sujet du message: | Re: TOP 2011 - Définitif |
Tetsuo a écrit: En effet. +1 |
Page 7 sur 9 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |