Forum de FilmDeCulte https://forum.plan-sequence.com/ |
|
Le Top vendu 2011 https://forum.plan-sequence.com/top-vendu-2011-t13756.html |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | Film Freak [ 30 Déc 2010, 16:58 ] |
Sujet du message: | Le Top vendu 2011 |
Je devance Karloff. 20 films qui, sur le papier, se retrouveraient dans mon top final l'an prochain : Je suis plutôt confiant : 1. War Horse (Steven Spielberg) 2. The Adventures of Tintin : The Secret of the Unicorn (Steven Spielberg) 3. The Girl With The Dragon Tattoo (David Fincher) 4. Super 8 (J.J. Abrams) 5. Transformers: Dark of the Moon (Michael Bay) Y a des chances : 1. Tree of Life (Terrence Malick) 2. Cowboys & Aliens (Jon Favreau) 3. Mission : Impossible : Ghost Protocol (Brad Bird) 4. Sucker Punch (Zack Snyder) 5. Harry Potter & the Deathly Hallows - Part 2 (David Yates) Peur : 1. Tron Legacy (Joseph Kosinski) 2. Green Lantern (Martin Campbell) 3. X-Men First Class (Matthew Vaughn) 4. Captain America (Joe Johnston) 5. Thor (Kenneth Branagh) Outsiders : 1. True Grit (Coen Bros) 2. Black Swan (Darren Aronofsky) 3. Rango (Gore Verbinski) 4. Immortals (Tarsem) 5. Source Code (Duncan Jones) Bonus français : Un heureux événement (Rémi Bezançon) God Bless America. |
Auteur: | Arnotte [ 30 Déc 2010, 17:41 ] |
Sujet du message: | Re: Le Top vendu 2011 |
Parmi ceux que j'attends le plus: C'est quasi sûr pour le top: - Tree of Life (Terrence Malick) - Black Swan (Darren Aronofsky) Je suis confiant : - War Horse (Steven Spielberg) - The Adventures of Tintin : The Secret of the Unicorn (Steven Spielberg) - Mission : Impossible : Ghost Protocol (Brad Bird) - Harry Potter & the Deathly Hallows - Part 2 (David Yates) - True Grit (Coen Bros) - The Green Hornet (Gondry) - The Way Back (Weir) - 127 Hours (Boyle) - Ma part du gâteau (Klapisch) - On the Road (Walter Salles) - Shame (Steve McQueen) - A Dangerous Method (Cronenberg) Peur : - Somewhere (Coppola) - The Hereafter (Esatwood) - Biutiful (Inarritu) - sort ici en février |
Auteur: | Film Freak [ 16 Déc 2011, 17:31 ] |
Sujet du message: | Re: Le Top vendu 2011 |
Film Freak a écrit: Je devance Karloff. 20 films qui, sur le papier, se retrouveraient dans mon top final l'an prochain : Je suis plutôt confiant : 1. War Horse (Steven Spielberg) 2. The Adventures of Tintin : The Secret of the Unicorn (Steven Spielberg) 3. The Girl With The Dragon Tattoo (David Fincher) 4. Super 8 (J.J. Abrams) 5. Transformers: Dark of the Moon (Michael Bay) Y a des chances : 1. Tree of Life (Terrence Malick) 2. Cowboys & Aliens (Jon Favreau) 3. Mission : Impossible : Ghost Protocol (Brad Bird) 4. Sucker Punch (Zack Snyder) 5. Harry Potter & the Deathly Hallows - Part 2 (David Yates) Peur : 1. Tron Legacy (Joseph Kosinski) 2. Green Lantern (Martin Campbell) 3. X-Men First Class (Matthew Vaughn) 4. Captain America (Joe Johnston) 5. Thor (Kenneth Branagh) Outsiders : 1. True Grit (Coen Bros) 2. Black Swan (Darren Aronofsky) 3. Rango (Gore Verbinski) 4. Immortals (Tarsem) 5. Source Code (Duncan Jones) Bonus français : Un heureux événement (Rémi Bezançon) God Bless America. Au final : Je suis plutôt confiant : 1. War Horse (Steven Spielberg) 4,5/6 2. The Adventures of Tintin : The Secret of the Unicorn (Steven Spielberg) 6/6 3. The Girl With The Dragon Tattoo (David Fincher) 4,5-5/6 4. Super 8 (J.J. Abrams) 5/6 5. Transformers: Dark of the Moon (Michael Bay) 4.5/6 Y a des chances : 1. Tree of Life (Terrence Malick) 4/6 2. Cowboys & Aliens (Jon Favreau) 3.5/6 3. Mission : Impossible : Ghost Protocol (Brad Bird) 4,5/6 4. Sucker Punch (Zack Snyder) 4.5/6 5. Harry Potter & the Deathly Hallows - Part 2 (David Yates) 5.5/6 Peur : 1. Tron Legacy (Joseph Kosinski) 5/6 2. Green Lantern (Martin Campbell) 2/6 3. X-Men First Class (Matthew Vaughn) 6/6 4. Captain America (Joe Johnston) 5/6 5. Thor (Kenneth Branagh) 5/6 Outsiders : 1. True Grit (Coen Bros) 4.5/6 2. Black Swan (Darren Aronofsky) 5,5/6 3. Rango (Gore Verbinski) 3.5/6 4. Immortals (Tarsem) 4.5/6 5. Source Code (Duncan Jones) 4/6 Bonus français : Un heureux événement (Rémi Bezançon) 4.5/6 Sur les 21 films cités, 2 ne sortiront qu'en 2012 (et ont déçu d'ailleurs), et seuls 8 figurent dans mon top 15 final. Je suis vendu à 50% en gros, contre 57% en 2010 et 62% en 2009. Je deviens plus intègre chaque année. |
Auteur: | Gerry [ 16 Déc 2011, 17:50 ] |
Sujet du message: | Re: Le Top vendu 2011 |
Film Freak a écrit: Je suis plutôt confiant : 1. War Horse (Steven Spielberg) 4,5/6. Ah ah le petit truc en loucedé. |
Auteur: | Film Freak [ 16 Déc 2011, 17:54 ] |
Sujet du message: | Re: Le Top vendu 2011 |
Hehe, pas vraiment, j'en ai parlé longuement en shoutbox tout à l'heure, je peux rien poster dessus avant le 10 janvier, embargo oblige. |
Auteur: | Arnotte [ 16 Déc 2011, 17:59 ] |
Sujet du message: | Re: Le Top vendu 2011 |
Arnotte a écrit: Parmi ceux que j'attends le plus: C'est quasi sûr pour le top: - Tree of Life (Terrence Malick) - Black Swan (Darren Aronofsky) Indeed. Malick (5,5/6) est dans mon top 5, Black Swan (5/6) dans mon top 10. Je suis confiant : - The Adventures of Tintin : The Secret of the Unicorn (Steven Spielberg) Et pas déçu!! 5,5/6 Top 10. - Mission : Impossible : Ghost Protocol (Brad Bird) Bientôt. - Harry Potter & the Deathly Hallows - Part 2 (David Yates) Pas déçu. 4,5/6 - True Grit (Coen Bros) Sympa, mais sans plus. 4/6 - The Green Hornet (Gondry) Sympa, mais sans plus. 4/6 - The Way Back (Weir) Déceptioooon... 3/6 - 127 Hours (Boyle) Ah tiens ça me rappelle que je ne l'ai toujours pas vu.. - Ma part du gâteau (Klapisch) Foiré. Celui que j'aime le moins. 3/6 - On the Road (Walter Salles) Ouais Cannes 2012 en fait. - Shame (Steve McQueen) Chef-d'oeuvre. 6/6 Et n°1 de l'année... (2012) - A Dangerous Method (Cronenberg) Sort le 4 janvier ici. Peur : - Somewhere (Coppola) Et j'ai eu raison. 1/6 - The Hereafter (Esatwood) Et j'ai eu raison. 2/6 - Biutiful (Inarritu) - sort ici en février Et j'ai eu tort. 4,5/6 |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |