Forum de FilmDeCulte https://forum.plan-sequence.com/ |
|
Les films qui ne sont pas dans mon top parce que non vus https://forum.plan-sequence.com/les-films-qui-sont-pas-dans-mon-top-parce-que-non-vus-t13733.html |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | Cosmo [ 20 Déc 2010, 14:01 ] |
Sujet du message: | Les films qui ne sont pas dans mon top parce que non vus |
Les films qui auraient pu être dans mon top : - Enter the Void - Oncle Boonmee - Vénus noire - Outrage - Achille et la tortue => Aucune excuse, si ce n'est la distance et le faible parc de salles. Cinq vrais regrets, cinq films qui auraient pu intégrer mon top 10. J'espère quand même recevoir Boonmee avant la fin de l'année. Les films pour lesquels j'aurais pu avoir un coup de coeur : - Black Dynamite - Lovely Bones - Wolfman - Precious - The Crazies - Dog Pound - Chatroom - Les Amours imaginaires - Kaboom - Buried - Fair Game - Jackass 3D - We Are Four Lions (Four Lions) - La Princesse de Montpensier - Monsters => 15 films qui me disaient vraiment, que j'attendais vraiment pour certains (Black Dynamite), ou qu'on me conseillait (Wolfman), même si la plupart avaient peu de chances d'intégrer mon top. Les films probablement nazes ou décevants mais que j'aurais quand même du ne pas louper : - Invictus - La Horde - Une exécution ordinaire - Shutter Island - Alice au pays des merveilles - Le Choc des titans - Green Zone - Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec - Freddy, les griffes de la nuit - Millenium 2 - The Killer inside Me - The Karate Kid - Ces amours-là - AO, le dernier Néandertal - Wall Street: l'argent ne dort jamais - Rubber - Machete Du potentiel nanar (AO) au film décevant d'un réalisateur apprécié (Scorsese, Burton, Eatswood...) en passant par le truc probablement moyen mais dommage quand même (Karate Kid, La horde, le Lelouch), il y avait sûrement dans ces 17 films matière à quelque chose... 45 films vus au total en 2010, je ferai mieux en 2011, surtout avec le UGC Bercy à 15mn à pieds |
Auteur: | Billy Budd [ 20 Déc 2010, 14:13 ] |
Sujet du message: | Re: Les films qui ne sont pas dans mon top parce que non vus |
Oncle Boonmee Des Hommes et des Dieux Toy Story 3 Comme d'habitude, enfin depuis quinze ans environ, mon top ne sera pertinent que dans un an, lorsque j'aurai vu tous les films ratés au cours de l'année écoulée. |
Auteur: | Tom [ 20 Déc 2010, 15:19 ] |
Sujet du message: | Re: Les films qui ne sont pas dans mon top parce que non vus |
La liste glups. Rien vu en fait... Ceux qu'il faudrait vraiment rattraper : Everyone Else Another Year Au fond des bois Vénus noire Tournée Les Arrivants A Single Man Ceux que j'aurais quand même voulu essayer : Raiponce Monsters Belle épine Commissariat Kaboom The Housemaid City of Life and Death Un poison violent L'Arbre Les Femmes de mes amis L'Epine dans le coeur Life During Wartime Mourir comme un homme Lebanon Une vie toute neuve |
Auteur: | Film Freak [ 20 Déc 2010, 15:35 ] |
Sujet du message: | Re: Les films qui ne sont pas dans mon top parce que non vus |
Alors moi il n'y aucun film de la liste qui va suivre que j'estime susceptible d'entrer dans mon top (au contraire, si je les ai zappé, c'est qu'ils ont l'air merdiques pour la plupart) mais voici tout de même les films que je """comptais""" voir cette année et que je n'ai pas (encore) vu : Mr. Nobody Sumo Lebanon A Single Man La Guerrier silencieux Blanc comme neige Bus Palladium Mesures exceptionnelles Les Gardiens de l'ordre Le Chasseur de primes Camping 2 The Invention of Lying Fée malgré lui Le Caméléon Dog Pound Tamara Drewe City of Life and Death Copains pour toujours Twelve Notre jour viendra Hors la loi La Meute Arthur 3 Biutiful Jackass 3D Rubber The Dinner Mords-moi sans hésitation Takers Red A bout portant We Are Four Lions Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore Nowhere Boy Skyline The Tourist Mon beau-père et nous Love, et autres drogues |
Auteur: | Arnotte [ 20 Déc 2010, 15:39 ] |
Sujet du message: | Re: Les films qui ne sont pas dans mon top parce que non vus |
C'est triste le nombre de gens qui ont raté A Single Man. |
Auteur: | Arnotte [ 21 Déc 2010, 10:56 ] |
Sujet du message: | Re: Les films qui ne sont pas dans mon top parce que non vus |
Bon, moi je dois encore voir le Mike Leigh et puis je clôturerai mon année. Ca me fait chier de les avoir ratés: - La Princesse et la grenouille - Vincere - Mary and Max - Mammuth - The Killer inside me - The Town - Illégal - Elle s'appelait Sarah - Poetry - Mother - Raiponce - Exit through the gift shop - Megamind J'aimerais un jour les voir: - Cloudy with a chance of meatballs - Océans - No one knows about persian cats - I love you Philip Morris - Desert Flower - Les invités de mon père - Wendy and Lucy - Ajami - Agora - El Secreto de sus ojos - Les Petits ruisseaux - L'homme qui voulait vivre sa vie - Les Amours imaginaires - Fair game - Le nom des gens - Cyrus - Kaboom - Les émotifs anonymes |
Auteur: | Tom [ 21 Déc 2010, 12:04 ] |
Sujet du message: | Re: Les films qui ne sont pas dans mon top parce que non vus |
Vincere c'est l'an passé ! (ou alors peut-être pas en Belgique ?) |
Auteur: | Film Freak [ 21 Déc 2010, 12:38 ] |
Sujet du message: | Re: Les films qui ne sont pas dans mon top parce que non vus |
Pareil pour Les Chats persans et Tempête de boulettes géantes. |
Auteur: | Arnotte [ 21 Déc 2010, 12:47 ] |
Sujet du message: | Re: Les films qui ne sont pas dans mon top parce que non vus |
Ah oui, possible, mais je me suis basé sur les sorties belges.. |
Auteur: | SwingKid [ 21 Déc 2010, 16:02 ] |
Sujet du message: | Re: Les films qui ne sont pas dans mon top parce que non vus |
Arnotte a écrit: Bon, moi je dois encore voir le Mike Leigh et puis je clôturerai mon année. Ca me fait chier de les avoir ratés: - Megamind Mais il est sorti la semaine derniere!!!! tu peux pas le voir? |
Auteur: | Arnotte [ 21 Déc 2010, 16:08 ] |
Sujet du message: | Re: Les films qui ne sont pas dans mon top parce que non vus |
SwingKid a écrit: Arnotte a écrit: Bon, moi je dois encore voir le Mike Leigh et puis je clôturerai mon année. Ca me fait chier de les avoir ratés: - Megamind Mais il est sorti la semaine derniere!!!! tu peux pas le voir? Justement, je sais déjà que je n'aurai pas le temps de le voir, mes soirées sont bookées jusqu'à la fin de l'année... (en gros). Et la première quinzaine de janvier je suis en voyage. |
Auteur: | Cosmo [ 28 Déc 2010, 18:55 ] |
Sujet du message: | Re: Les films qui ne sont pas dans mon top parce que non vus |
Cosmo a écrit: - Lovely Bones - Shutter Island Déjà deux 3/6 (tendance à la baisse) qui ne seront pas dans mon top... A venir, Oncle Boonmee et Enter the Void. On y croit ! EDIT : et de trois 3 avec Oncle Boonmee. |
Auteur: | _ZaZaZa_ [ 29 Déc 2010, 13:42 ] |
Sujet du message: | Re: Les films qui ne sont pas dans mon top parce que non vus |
Cosmo a écrit: A venir, Oncle Boonmee et Enter the Void. On y croit ! Tu vas te faire mal avec Enter the Void. (mais c'est une expérience comme une autre, bizarement je ne le déconseille pas) Je sais pas si tous auraient été dans mon top mais j'aurai aimé les voir : - Oncle Boonmee - La Princesse de Montpensier - Sumo - Le Guerrier silencieux - Biutiful - Bright Star - Gainsbourg (Vie Héroïque) - Daniel & Ana - Manolete - Ajami - Un poison violent - Amore (Io sono l'Amore) - Mystères de Lisbonne Et je dois en oublier plein. C'est pourquoi je dois voir Another Year aujourd'hui ou demain ! |
Auteur: | Tonton [ 29 Déc 2010, 17:03 ] |
Sujet du message: | Re: Les films qui ne sont pas dans mon top parce que non vus |
Ou parce qu'après ce sera une autre année. |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |