Forum de FilmDeCulte https://forum.plan-sequence.com/ |
|
Les Tops 2008 de la presse (papier ou internet) https://forum.plan-sequence.com/les-tops-2008-presse-papier-internet-t10649-90.html |
Page 7 sur 11 |
Auteur: | Dark Mireille [ 26 Déc 2008, 20:57 ] |
Sujet du message: | |
the black addiction a écrit: Zad a écrit: Citation: Tim Burton n'est vraiment plus le même depuis La Planète des Singes et continue de s'enfoncer de film en film. c'est vrai! Bah non, Big Fish c'est mieux que la planète des singes. C'est clair ! Je pense qu'il faut dire: "Tiens, j'ai plus 14 ans, je comprends que Burton n'a pas toujours fait de la bombe indiscutable" |
Auteur: | jiko [ 26 Déc 2008, 21:01 ] |
Sujet du message: | |
Pour moi Big Fish c'est son pire film. Et si ses deux derniers sont chiants, ils sont pas inintéressants non plus. |
Auteur: | the black addiction [ 26 Déc 2008, 21:09 ] |
Sujet du message: | |
jiko a écrit: Pour moi Big Fish c'est son pire film.
Tant que ça ? Tu peux expliquer rapido ? |
Auteur: | jiko [ 26 Déc 2008, 21:17 ] |
Sujet du message: | |
the black addiction a écrit: jiko a écrit: Pour moi Big Fish c'est son pire film. Tant que ça ? Tu peux expliquer rapido ? Pas évident. Un truc tire larme très programmé, je me suis surpris à avoir une émotion et à regretter instantanément cette émotion, comme si je m'étais fait avoir comme un bleu ,alors que d'habitude je ne boude pas le mélo, mais là c'était comme un réflexe d'émotion, une réaction à la musique où au visage d'un acteur, le côté je réagis à des stimulis que je connais par coeur. Une émotion de mauvaise qualité quoi. Par contre je ne peux pas te dire précisément quoi de mauvais dans le film et dans se mise en scène, je n'en ai plus aucun souvenir. |
Auteur: | the black addiction [ 26 Déc 2008, 21:20 ] |
Sujet du message: | |
Ok, je l'avais trouvé assez juste au niveau de l'émotion, je suis intrigué. Sinon je ne suis pas grand fan du film, comme de Burton d'ailleurs, je l'aime bien. |
Auteur: | Zad [ 26 Déc 2008, 22:50 ] |
Sujet du message: | |
jiko a écrit: Pour moi Big Fish c'est son pire film.
pareil quant aux deux derniers, l'hystérie de l'un me crispe, l'autre je le trouve creux à souhait. |
Auteur: | Tetsuo [ 27 Déc 2008, 01:12 ] |
Sujet du message: | |
Zad a écrit: jiko a écrit: Pour moi Big Fish c'est son pire film. pareil quant aux deux derniers, l'hystérie de l'un me crispe, l'autre je le trouve creux à souhait. Voilà. |
Auteur: | Karloff [ 28 Déc 2008, 11:33 ] |
Sujet du message: | |
Rhaaa, je vous emmerde tous, bande de suiveurs |
Auteur: | Qui-Gon Jinn [ 28 Déc 2008, 14:27 ] |
Sujet du message: | |
Le vent tourne sur Burton... j'aime ça. |
Auteur: | DPSR [ 29 Déc 2008, 03:08 ] |
Sujet du message: | |
Pour faire plaisir à Zad, le top de Jacky Goldberg *où tu te rends compte qu'il a dézingué les deux tiers des films* 1 Speed racer 2 lovers 3 A bord du Darjeeling Limited 4 En avant jeunesse 5 Frangins malgré eux 6 Serbis 7 Never back down 8 Sparrow 9 Dernier maquis 10 Phénomènes + 2 MM: Cap Nord de Sandrine Rinaldi et La main sur la gueule d'Arthur Hairi Au rayons étrangetés: Serge Kaganski a mis Seuls two, JM Lalanne Jumper, Axelle Roppert Didine (avec le Burton meilleur film de l'année) |
Auteur: | Zad [ 29 Déc 2008, 07:41 ] |
Sujet du message: | |
lol ça représente bien mon rapport à Goldberg, je ne le comprends qu'à moitié |
Auteur: | Karloff [ 29 Déc 2008, 09:53 ] |
Sujet du message: | |
Qui-Gon Jinn a écrit: Le vent tourne sur Burton... j'aime ça.
ça fait juste dix ans qu'il tourne. |
Auteur: | missacacia [ 29 Déc 2008, 19:15 ] |
Sujet du message: | |
top 15 de la rédaction Première : 1-There will be blood 2-No country for old men 3-Two lovers 4-Un conte de Noël 5-The dark knight 6-A bord du Darjeeling limited 7-Valse avec Bachir 8-Il Divo 9-Mesrine, l'instinct de mort 10-Julia 11-ex-aequo : Hellboy II et Into the wild 13-Entre les murs 14-Gomorra 15-Wall-e Je trouve ce top plutôt correct même si je n'ai pas encore vu certains de ces films (There will be blood, Two lovers, Gomorra entre autres). Je trouve Mesrine et Julia un peu haut et Wall-e et Into the wild pas assez, c'est juste mon opinion... J'attends de voir celui de Studio/ciné live qui ne font plus qu'un mag. |
Auteur: | Arnotte [ 30 Déc 2008, 01:17 ] |
Sujet du message: | |
missacacia a écrit: top 15 de la rédaction Première :
1-There will be blood 2-No country for old men 3-Two lovers 4-Un conte de Noël 5-The dark knight 7-Valse avec Bachir 11-Into the wild 13-Entre les murs 15-Wall-e Ces neuf-là sont dans mon top 10! Manque juste Atonement. |
Auteur: | missacacia [ 30 Déc 2008, 17:16 ] |
Sujet du message: | |
Citation: Ces neuf-là sont dans mon top 10! Manque juste Atonement.
Un top qui correspond bien à la réalité je pense. Bon par contre ça se gate du côté du top des lecteurs, avec notamment les Ch'tis en 7e position et Il y a longtemps que je t'aime en 15e... top lecteurs Première : 1-No country for old men 2-Into the wild 3-Entre les murs 4-Les Citronniers 5-The Dark knight 6-There will be blood 7-Les Ch'tis 8-L'instinct de mort 9-L'échange 10-Le silence de Lorna 11-Two lovers 12-Bons baisers de Bruges 13-Vicky Cristina Barcelona 14-SWeeney Todd 15-Il y a longtemps que je t'aime |
Page 7 sur 11 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |