| Forum de FilmDeCulte https://forum.plan-sequence.com/ |
|
| L'Odyssée de Pi (Ang Lee - 2012) https://forum.plan-sequence.com/odyssee-ang-lee-2012-t15989-45.html |
Page 4 sur 5 |
| Auteur: | Zad [ 22 Jan 2013, 10:28 ] |
| Sujet du message: | Re: L'Odyssée de Pi (Ang Lee 2012) |
Il a des poils aux aisselles en tout cas. (cette conversation va vite dériver) |
|
| Auteur: | Delmore [ 22 Jan 2013, 10:31 ] |
| Sujet du message: | Re: L'Odyssée de Pi (Ang Lee 2012) |
Oui mais à 15 ans on peut avoir du poil aux aisselles et ne pas se raser le visage |
|
| Auteur: | Baptiste [ 22 Jan 2013, 10:36 ] |
| Sujet du message: | Re: L'Odyssée de Pi (Ang Lee 2012) |
Cosmo a écrit: Zad a écrit: 2. Question complètement conne : y a que moi qui s'étonne que Pi reste glabre ? Rien qu'à cause de ça j'ai pas envie de le voir. lol |
|
| Auteur: | Mr Chow [ 23 Jan 2013, 12:50 ] |
| Sujet du message: | Re: L'Odyssée de Pi (Ang Lee 2012) |
Sinon c'est vrai que pour ce plan en 1:33 j'ai rien compris aussi. |
|
| Auteur: | Art Core [ 23 Jan 2013, 13:05 ] |
| Sujet du message: | Re: L'Odyssée de Pi (Ang Lee 2012) |
Je me souviens pas c'est quand ? |
|
| Auteur: | Mr Chow [ 23 Jan 2013, 13:09 ] |
| Sujet du message: | Re: L'Odyssée de Pi (Ang Lee 2012) |
Peu après le passage avec les poissons dans mon souvenir, une vue du dessus sur la barque, en verticale |
|
| Auteur: | Zad [ 24 Jan 2013, 00:53 ] |
| Sujet du message: | Re: L'Odyssée de Pi (Ang Lee 2012) |
Se pourrait-il qu'il s'agisse d'un plan qui cite expressément le visuel de la couverture du livre? Ça pourrait expliquer le format... |
|
| Auteur: | Mr Chow [ 24 Jan 2013, 09:07 ] |
| Sujet du message: | Re: L'Odyssée de Pi (Ang Lee 2012) |
Bien vu c'est exactement le plan !
|
|
| Auteur: | Qui-Gon Jinn [ 24 Jan 2013, 15:50 ] |
| Sujet du message: | Re: L'Odyssée de Pi (Ang Lee 2012) |
Mr Chow a écrit: Peu après le passage avec les poissons dans mon souvenir, une vue du dessus sur la barque, en verticale Y'a aussi le moment où le film passe discrètos en 2.35, mode FRÈRE DES OURS, pour que les poissons en relief puissent déborder sur les bandes noires. |
|
| Auteur: | Zad [ 24 Jan 2013, 15:51 ] |
| Sujet du message: | Re: L'Odyssée de Pi (Ang Lee 2012) |
oui, on l'a déjà beaucoup mentionné ici |
|
| Auteur: | Qui-Gon Jinn [ 24 Jan 2013, 15:54 ] |
| Sujet du message: | Re: L'Odyssée de Pi (Ang Lee 2012) |
Oups. |
|
| Auteur: | Le Cow-boy [ 26 Aoû 2013, 21:02 ] |
| Sujet du message: | Re: L'Odyssée de Pi (Ang Lee 2012) |
Ah ben mince j'ai vachement aimé. Lapin compris. |
|
| Auteur: | Mr Degryse [ 23 Jan 2014, 11:18 ] |
| Sujet du message: | Re: L'Odyssée de Pi (Ang Lee 2012) |
découverte tardive et mon avis rejoint totalement ceux de Tom et Film Freak. J'aime beaucoup la partie survie. La voix off me gonfle. Le début est vraiment trop amélie poulainesque ( On voit vraiment que Jeunet a travaillé sur le script) et le final est raté à mon sens. Le twsit qui normalement doit te faire voir le film d'une autre façon ne dure que 2 minutes et n'a absolument aucune puissance visuelle. L'acteur n' a pas la carrure pour porter toute l'émotion que dégage cette révélation sur ses maigres épaules. De plus tout le préchi précha religio kitch avec imagerie miyazaki mal digérée me gonfle royalement ( Tout le passage sur l'île, la scène de plongée le regard dans l'eau avec le défilé d'animaux). 3/6 |
|
| Auteur: | Le Cow-boy [ 11 Aoû 2017, 08:42 ] |
| Sujet du message: | Re: L'Odyssée de Pi (Ang Lee - 2012) |
Mais oui !!! |
|
| Auteur: | Karloff [ 11 Aoû 2017, 12:36 ] |
| Sujet du message: | Re: L'Odyssée de Pi (Ang Lee - 2012) |
Un film que j'aime de plus en plus, comme presque tous les Ang Lee d'ailleurs. |
|
| Page 4 sur 5 | Heures au format UTC + 1 heure |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|