Forum de FilmDeCulte
https://forum.plan-sequence.com/

Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)
https://forum.plan-sequence.com/vrac-rumeurs-bidons-news-sans-topic-etc-t8854-13185.html
Page 880 sur 888

Auteur:  FingersCrossed [ 18 Aoû 2025, 18:17 ]
Sujet du message:  Re: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

le retour de cameron crowe !

biopic de joni mitchell avec anya taylor joy.
projet logique, safe, retour que je n'espérais plus, ça fait plaisir !

Auteur:  Film Freak [ 31 Aoû 2025, 16:19 ]
Sujet du message:  Re: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

L'autre jour, au cinéma, je suis tombé sur cet improbable teaser à moitié abstrait de Zootopia 2 :

https://www.youtube.com/watch?v=xo4rkcC7kFc

J'avais bien aimé le premier et je me fichais complètement d'une suite mais je dois avouer que cet aperçu qui ressemble à une réinterprétation cauchemardesque du futur film est plutôt intrigant.

Auteur:  Fire walk with me [ 04 Sep 2025, 16:14 ]
Sujet du message:  Re: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Le prochain Bigelow, le 24/10 sur Netflix.


Auteur:  Fire walk with me [ 04 Sep 2025, 16:18 ]
Sujet du message:  Re: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Et le prochain Boyle


Auteur:  Film Freak [ 04 Sep 2025, 16:32 ]
Sujet du message:  Re: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

On voit que t'as pas suivi...

Auteur:  Fire walk with me [ 04 Sep 2025, 16:35 ]
Sujet du message:  Re: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

C'est très possible !

Auteur:  Film Freak [ 04 Sep 2025, 16:37 ]
Sujet du message:  Re: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

C'est réalisé par Nia DaCosta.

Boyle réalisera le suivant, s'il est validé par le studio.

Auteur:  Qui-Gon Jinn [ 05 Sep 2025, 04:36 ]
Sujet du message:  Re: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Fire walk with me a écrit:
Le prochain Bigelow, le 24/10 sur Netflix.

Film dont j'ai bien sûr découvert l'existence y a deux semaines lors de l'annonce de la sélection de Venise.

Bien évidemment chaud donc pas question que je mate.

Auteur:  Xavierovitch [ 09 Sep 2025, 15:21 ]
Sujet du message:  Re: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Jonathan Cohen qui va réaliser le prochain Asterix, du coup, il y a une chance qu'il ne joue pas dedans?

"En 2022, il réalise la série Le Flambeau : Les Aventuriers de Chupacabra, dont il assure le rôle principal et qui s'inscrit dans la continuité de La Flamme"

Gros passé de réalisateur en tout cas...

Auteur:  Film Freak [ 09 Sep 2025, 15:26 ]
Sujet du message:  Re: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Rumeur : ce sera une adaptation des 12 travaux.

Auteur:  Art Core [ 09 Sep 2025, 19:38 ]
Sujet du message:  Re: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Xavierovitch a écrit:
Gros passé de réalisateur en tout cas...


Oui je trouve ca hallucinant, premièr film direct la méga machine Asterix. C’est vraiment osé. Il a dû leur faire un pitch de zinzin.

Auteur:  Film Freak [ 09 Sep 2025, 19:42 ]
Sujet du message:  Re: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Tu rigoles? Ils ont dû lui donner les clés sans rien demander.

Auteur:  Xavierovitch [ 10 Sep 2025, 11:04 ]
Sujet du message:  Re: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Team FF pour le coup, mais vu que vous traînez plus derrière les caméras que moi, est ce que ce type de réalisation n'est pas similaire aux politiques ou aux artistes qui écrivent un livre? Y a t'il des nègres de la réalisation?

Auteur:  Film Freak [ 10 Sep 2025, 11:08 ]
Sujet du message:  Re: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Y a des co-réals ou des consultants techniques mais tu as beaucoup d'acteurs qui passent à la réa parce qu'un prod estime que ce sera plus facile à monter et marketer.

Auteur:  Art Core [ 10 Sep 2025, 11:17 ]
Sujet du message:  Re: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Ben je lui souhaite d’être bien entouré pour le coup.

Page 880 sur 888 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/