Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 01 Nov 2024, 07:33

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Aoû 2006, 15:11 

Salut à tous !

On tourne un petit film humoristique sur la France d'en Haut (et plus particulièrement sur les étudiants en école de commerce).
J'aimerai avoir votre avis sur la bande annonce ici bas, est-elle accrocheuse, donne t-elle envie de voir le film, a-t-on une idée de l'histoire qui va être racontée ?

Merci beaucoup de vos remarques :D

Bande-annonce de 24 Heures en Ecole de Commerce :
http://www.youtube.com/watch?v=ijJJK5RYALw

Edit : juste pour préciser quand même qu'on a pas beaucoup de moyen, qu'on fait ça surtout pour se marrer et que c'est totalement amateur :)

A bientôt les gens !

MessagePosté: 25 Aoû 2006, 15:22 
Expert

Lelldhorin a écrit:
Edit : juste pour préciser quand même qu'on a pas beaucoup de moyen, qu'on fait ça surtout pour se marrer et que c'est totalement amateur :)

A bientôt les gens !

Bon, juste une remarque: Y a pas Vin Diesel dans votre film, et ça c'est pénalisant d'entrée (si tu fais un film amateur, assure toi de la présence de Vin Diesel).

Autrement, c'est pas la peine de souligner le manque de moyen il est évident. Sinon, peu de choses à en dire, tu dois avoir un image très particulière de l'étudiant en école de commerce, c'est pas très drôle, vu ce qui en sort vraiment, tu aurais du taper plus haut, plus bourgeois...

MessagePosté: 25 Aoû 2006, 15:33 

Bon, juste une remarque: Y a pas Vin Diesel dans votre film, et ça c'est pénalisant d'entrée (si tu fais un film amateur, assure toi de la présence de Vin Diesel).[/quote]

Ca non plus c'est pas très drole.En ce qui concerne le petit film, on sent évidemment que c'est amateur, et évidemment dans ce type de bande annonce, seul le comique d'image peut faire mouche. J'ai plutot aimé la musique, la réalisation n'est pas exceptionnelle, mais il me semble que pour quelque chose d'amateur c'est correct.En fait, en choisissant une bande annonce de ce type, il etait difficile de faire plus subtil, et c'est pour cela que ca me semble correct

MessagePosté: 25 Aoû 2006, 15:35 
Meilleur Foruméen

Plexus a écrit:
Bon, juste une remarque: Y a pas Vin Diesel dans votre film, et ça c'est pénalisant d'entrée (si tu fais un film amateur, assure toi de la présence de Vin Diesel).

Ca non plus c'est pas très drole.[/quote]

LOL! Très bon.

MessagePosté: 25 Aoû 2006, 15:37 

Le Pingouin a écrit:

Ca non plus c'est pas très drole.En ce qui concerne le petit film, on sent évidemment que c'est amateur, et évidemment dans ce type de bande annonce, seul le comique d'image peut faire mouche. J'ai plutot aimé la musique, la réalisation n'est pas exceptionnelle, mais il me semble que pour quelque chose d'amateur c'est correct.En fait, en choisissant une bande annonce de ce type, il etait difficile de faire plus subtil, et c'est pour cela que ca me semble correct

MessagePosté: 25 Aoû 2006, 15:37 
Expert

Plexus a écrit:

Ca non plus c'est pas très drole.En ce qui concerne le petit film, on sent évidemment que c'est amateur, et évidemment dans ce type de bande annonce, seul le comique d'image peut faire mouche. J'ai plutot aimé la musique, la réalisation n'est pas exceptionnelle, mais il me semble que pour quelque chose d'amateur c'est correct.En fait, en choisissant une bande annonce de ce type, il etait difficile de faire plus subtil, et c'est pour cela que ca me semble correct[/quote]

Je suis en train de regarder un film avec Vin Diesel et je t'assure que c'est essentiel. Rien qu'en voix off, Vin il fait le film.

MessagePosté: 25 Aoû 2006, 15:44 
Oberkampf Führer

Le Pingouin a écrit:
Je suis en train de regarder un film avec Vin Diesel et je t'assure que c'est essentiel. Rien qu'en voix off, Vin il fait le film.

Non mais laisse tomber, t'as pas été drôle, c'est tout.

Après sur Vin Diesel je suis d'accord (mais as-tu vu Baby-Sittor ?).

MessagePosté: 25 Aoû 2006, 15:46 
Expert

Ozymandias a écrit:
Le Pingouin a écrit:

Non mais laisse tomber, t'as pas été drôle, c'est tout.

Après sur Vin Diesel je suis d'accord (mais as-tu vu Baby-Sittor ?).

LOL...Putain, mais Vin Diesel!

Non, pas vu baby sittor...Mais je suis curieux de le voir avec des cheveux et sans flingue ou couteau chez Lumet.

MessagePosté: 25 Aoû 2006, 15:49 
Oberkampf Führer

Le Pingouin a écrit:
LOL...Putain, mais Vin Diesel!

Non, pas vu baby sittor...Mais je suis curieux de le voir avec des cheveux et sans flingue ou couteau chez Lumet.

Je suis curieux moi aussi. Après j'ai cru comprendre que le film était pas génial. Il faut qu'il fasse des vrais films putain. Babylon Babies y'a toujours rien de concret, Hitman non plus.

Je viens de finir Escape from Butcher Bay, et je me suis dit : "Viiiiiinnnn, qu'esse tu fous ? ". Ca dé-chire E.F.B.B.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2006, 15:52 

Aïe aïe aïe, un modérateur qui incite au HS, jamais vu ça :P

Bon les gens d'autres avis sur la bande annonce proposée ?

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2006, 15:55 
Expert

Citation:
24 H En Ecole de Commerce

Elle est ou l'école de commerce ? ce serait pas plutot 24h d'un étudiant en école de commerce ? Je sais que c'est amateur et qu'il y a peu de moyen mais y a des choses qu'il faudrait soigner un peu plus (par exemple quand le gars frappe le sdf à terre, c'est quoi ces coups de pieds ?)...

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2006, 16:00 

Ouai en fait t'as pas tort, le titre du film n'est pas tout à fait approprié. "24H dans la vie d'un étudiant en école de commerce" aurait sûrement été plus juste. Mais justement, c'est un détail :)

MessagePosté: 25 Aoû 2006, 16:01 
Expert

Ozymandias a écrit:
Je suis curieux moi aussi. Après j'ai cru comprendre que le film était pas génial. Il faut qu'il fasse des vrais films putain. Babylon Babies y'a toujours rien de concret, Hitman non plus.

Moi je suis e train de lire American Gods, un bon bouquin de Sf, et le rôle de Ombre, c'est Vin! (en fait je suis refait pitch black pour ça...)

Ozymandias a écrit:
Je viens de finir Escape from Butcher Bay, et je me suis dit : "Viiiiiinnnn, qu'esse tu fous ? ". Ca dé-chire E.F.B.B.

Rhaaaaa, pas accroché à la jouabilité du truc, au bout de deux heures, ça m'a agacé, j'ai arrêté...

MessagePosté: 25 Aoû 2006, 16:06 
Oberkampf Führer

Citation:
Moi je suis e train de lire American Gods, un bon bouquin de Sf, et le rôle de Ombre, c'est Vin! (en fait je suis refait pitch black pour ça...)

Ombre c'est le personnage principal, c'est ça ? Celui qui est barraque et qui ne parle pas beaucoup ? C'est pas un peu facile comme choix de casting ?

Citation:
Rhaaaaa, pas accroché à la jouabilité du truc, au bout de deux heures, ça m'a agacé, j'ai arrêté...

Ah bon ? Elle est bien la jouabilité, je trouve. Et il faut persévérer, ça devient de plus en plus jouissif.

ps : sinon, Republic Commando, ça tue.

pps : et Futurama saison 4, ça tue.

MessagePosté: 25 Aoû 2006, 16:17 
Expert

Ozymandias a écrit:
Ombre c'est le personnage principal, c'est ça ? Celui qui est barraque et qui ne parle pas beaucoup ? C'est pas un peu facile comme choix de casting ?

Oui, mais bon, on fait avec l'imaginaire qu'on a...j'aurais lu ça au début des années 90, j'aurai pensé "Stallone", fin des années 90, j'aurai pensé "Cage" (Con air quoi!), là je pense "Vin Diesel"...

Ozymandias a écrit:
Ah bon ? Elle est bien la jouabilité, je trouve. Et il faut persévérer, ça devient de plus en plus jouissif.

Pas rentré dedans, je suis allé assez loin, mais moi un jeu, si je rentre pas dedans en deux heures, je peux pas me résigner à y passer les 40-50 suivantes pour le finir.

Ozymandias a écrit:
pps : et Futurama saison 4, ça tue.

Ca...Et la saison 3 des Griffin m'a fait de l'oeil toute à l'heure au Virgin et j'ai été fort.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Amer béton sortira en France!

Zad

4

1192

09 Fév 2007, 18:26

peter stuart Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Scorsese prépare un film médieval en France

peter stuart

4

1105

01 Déc 2006, 18:03

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Joyeux Noël, candidat de la France aux Oscars

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Karloff

29

3313

29 Sep 2005, 12:53

Agent X Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fauteuils d'orchestre représentera la France aux Oscars

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Noony

31

3189

19 Sep 2006, 21:36

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Infaisable en France: le nouveau Frears sur la mort de Diana

Qui-Gon Jinn

4

1304

03 Oct 2007, 11:47

Margotte Voir le dernier message