bon, ça sent la Palme s'il est en compét
Découvrez en cliquant sur le lien ci-dessous la bande-annonce du nouveau film du cinéaste espagnol (et génie du septième art) Pedro Almodovar. Les premières images de Volver, avec Carmen Maura et Pénelope Cruz laissent présager une nouvelle tragi-comédie bouleversante de l'auteur de Tout sur ma mère et Parle avec elle. Le film sortira le 24 mai prochain en France et sera très certainement présenté au Festival de Cannes. S'il figure en compétition, Volver sera parmi les favoris pour la Palme d'Or.
Extrait de site officiel:
Volver, raconte Pedro Almodóvar, "est une rencontre entre Le Roman de Mildred Pierce de Michael Curtiz, et Arsenic et vieilles dentelles, de Frank Capra, combiné avec le naturalisme surréaliste de mon quatrième film, Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ?, c’est-à-dire, Madrid et les quartiers effervescents de la classe ouvrière, où les immigrés des différentes provinces espagnoles partagent leur rêves, leur vie et leur fortune avec une multitude d'ethnies et de races étrangères. Au sein de cette trame sociale, trois générations de femmes survivent au vent, au feu, et même à la mort, grâce à leur bonté, à leur audace et à une vitalité sans limites".
Pour en savoir plus :
http://www.cameo.es/trailerPopup.mov