Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 09:02

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Volver (Pedro Almodovar)
MessagePosté: 24 Aoû 2005, 10:50 
Cat Power

Extrait du site officiel :
"Volver", raconte Pedro Almodóvar, "est une rencontre entre Le Roman de Mildred Pierce de Michael Curtiz, et Arsenic et vieilles dentelles, de Frank Capra, combiné avec le naturalisme surréaliste de mon quatrième film, Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ?, c’est-à-dire, Madrid et les quartiers effervescents de la classe ouvrière, où les immigrés des différentes provinces espagnoles partagent leur rêves, leur vie et leur fortune avec une multitude d'ethnies et de races étrangères. Au sein de cette trame sociale, trois générations de femmes survivent au vent, au feu, et même à la mort, grâce à leur bonté, à leur audace et à une vitalité sans limites".

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ouaiiis on va faire une autre soirée.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2005, 16:25 
Serial Modo

cool. J'aime la constance de ce type. Les photos font envie.

*

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 23:13 
Antichrist

bon, ça sent la Palme s'il est en compét

Découvrez en cliquant sur le lien ci-dessous la bande-annonce du nouveau film du cinéaste espagnol (et génie du septième art) Pedro Almodovar. Les premières images de Volver, avec Carmen Maura et Pénelope Cruz laissent présager une nouvelle tragi-comédie bouleversante de l'auteur de Tout sur ma mère et Parle avec elle. Le film sortira le 24 mai prochain en France et sera très certainement présenté au Festival de Cannes. S'il figure en compétition, Volver sera parmi les favoris pour la Palme d'Or.

Extrait de site officiel:
Volver, raconte Pedro Almodóvar, "est une rencontre entre Le Roman de Mildred Pierce de Michael Curtiz, et Arsenic et vieilles dentelles, de Frank Capra, combiné avec le naturalisme surréaliste de mon quatrième film, Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ?, c’est-à-dire, Madrid et les quartiers effervescents de la classe ouvrière, où les immigrés des différentes provinces espagnoles partagent leur rêves, leur vie et leur fortune avec une multitude d'ethnies et de races étrangères. Au sein de cette trame sociale, trois générations de femmes survivent au vent, au feu, et même à la mort, grâce à leur bonté, à leur audace et à une vitalité sans limites".

Pour en savoir plus :
http://www.cameo.es/trailerPopup.mov

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Etreintes brisées (Pedro Almodovar - 2009)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Karloff

18

1643

16 Avr 2009, 08:00

Film Freak Voir le dernier message