Le Pingouin Susceptible a écrit:
Alors à l'époque de Fight Club (Monomaniaque man), on lui posait une question sur l'homosexualité, et il répondait un truc du genre que ça le dérangeait pas qu'on y voit ça, et que de manière générale, jouer un homosexuel ne lui poserait pas de problème particulier. Donc si jamais ça résonne, je pense que Brad a du penser à ça avant Brokeback.
Oui enfin de toute façon je pense et j'ose espérer que la news est bidon, que Pitt cherche pas à tout prix un rôle gay pour être dans la vaïbe, comme une opé promo ou comme si c'était l'accessoire fashion 2006 qui sera balancé à la poubelle en 2007. Après y'a tout un cynisme qui fait que je suis sûr que plein d'autres films et *un nouveau type de rôle à Oscar?* seront lancés sur cette idée.
Le Pingouin Susceptible a écrit:
Je sais pas si ça aide. Faut aussi voir qu'il était sur la liste des acteurs envisagés par un autre réal. pour Brokeback, avant Lee.
J'avais vu une liste assez grosse quand même. Sur ce type de projet y'a toujours 37 noms qui circulent (ça allait de même pour les réal, de Van Sant à Schumi à Lee).