SwingKid 2 le retour a écrit:
Voila une petite photo pour comparer...
C'est le même nez c'est parfait.
Manolete est une legende, j'espere qu'ils ne rateront pas, parce que sérieux, ce gars était une génie de la tauromachie... je ne rentre pas dans le débat pour ou contre la corrida ... et je n'y rentrerai pas, je dis juste qu'il mérite que les mecs se donnent aux max
A chaque fois qu'on me parle de corrida, j'entends Francis Cabrel et les Gypsy Kings me demander
Est-ce que le monde est sérieux ? Sinon la corrida, c'est une expérience... J'ai vu six taureaux crever en moins d'une heure. Quand le premier est tombé, je me mouchais déjà, 800kg qui s'effondrent, un tas de sang traîné sur le sable, ça révulse, littéralement. Je savois à quoi m'attendre, je savais vaguement à quoi ressemblait une corrida... J'ignorais qu'il y avait plusieurs tercio, des picaros et des banderilles avant la mise à mort. Sur place il y a un tel fossé entre l'apparat, le geste, tactique, cérémonieux, assez flamboyant en soi et l'arène en ébullition, les gens qui sifflent, hurlent après les maladresses, applaudissent les passes. Le plus troublant, c'est que l'ambiance est très familiale. Le plus pénible à voir, c'est quand le taureau tente de fuir et saute à plusieurs reprises par-dessus les couloirs. Là, c'est la torture... Après six exécutions, on est invité à déguster de la bière et du taureau *troublant* C'est terrifiant et fascinant.
J'aimerai bien savoir qui va jouer ISLERO
Tu préfères lequel ?