karateced a écrit:
J'ai l'impression que sur PSP y'a pas de claques qui sortent pour le moment.
A part Loco Rocco que j'ai trouvé original et fun, le reste que j'ai vu sur PSP c'est que des portages de jeux PS2 où tu te niques les yeux à force de jouer avec tout le clipping. Donc la PSP porte bien son nom c'est une playstation portable, pas une nouvelle console.
karateced a écrit:
sur DS y'a des jeux qui m'éclatent, très fun, cooking mama, brain, et autres petites bétises. mais sympa.
Voilà les jeux que tu cites sont sympa, je me suis pas mal éclaté avec New Super Mario (qui est dans l'esprit de la version super-nintendo), Metroid, Tetris en wifi c'est marrant (mais faut faire gaffe aux jap, ils sont trop fort), Sim City (mais il est pas parfait), Nervous Brickdow que j'ai adoré, Yoshi island, ... et j'attend le futur zelda qui arrive avant noël. Bref, je regrette pas mon achat de la DS, et j'attends avec impatience que soit lancé le service de connexion avec la Wii.
Edit: J'ai oublié Zoo Keeper, ce jeu tue mais dommage qu'il y a pas de jeu en wifi, c'est seulement avec 2 consoles à côté, Project Rub et Wario Ware qui sont débile (les deux devrait plaire au cow-boy). Et faudrait que j'essaye Hotel Dusk - Room 215, Trauma Center, et Phoenix Wright beaucoup de gens dissent que c'est super bien.