C'est flagship studio derriere (des anciens de blizzard , en particulier Bill Roper) . Ca sort vendredi en europe .
Souvenez vous , Diablo2 hack&slash qui a drogué bon nombre de joueurs pendants des heures .On prend les memes dans un londre de 2018 devastée par des hordes de démons ; 3 grands types et 2 sous classes par type :
- Templar : gardien/blade master
- Cabalist : summoner/evoker
- Hunter : marksman/ingénieur
Des tonnes d'objet qui tombent à chaque boss , on retrouve les couleurs selon blancs -> vert -> bleu -> orange -> jaune (violet ?) , des niveaux d'experiences avec des points de talents qui débloquent des compétences . Des boss , des niveaux aléatoires , des tp , des modifications pour boosté les armes/armures , des zones instanciées sauf les 'villes-stations de métro'.
Tout ça c'est pas mal sur la papier , sauf que :
- 60 e le jeu en France (42 e en Angleterre)
- un abo mensuel à 10e (non obligatoire) pour profiter des modes elites/hardcore , d'un coffres plus grand et des ajouts de contenu .
- une beta encore bien buggée (bonjour le memory leak tout pourri , les monstres invisibles , les joueurs qui disparaissent , les maps généré aléatoirement qu'on ne peut pas terminer) .
faudrait arreter de se foutre un peu de nous ... a voir dans 2-3 mois et le suivi qu'il va y avoir dessus .
la démo :
ici
le site officiel :
là.
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.