Canard_WC a écrit:
Metal Gear snake eater est chiantissime. l'histoire est incompréhensible, y a trop de vidéos, elles durent trop longtemps (mais si tu les passes tu ne comprends plus rien à l'histoire !), et les missions sont ultra répétitives...
et puis ça m'énerve tous ces jeux où il faut être un pro de la manette.
Alors je suis pas trop d'ac avec toi, j'aime bien l'histoire, les vidéos (qui pourtant me dérangent pas mal dans les jeux) me dérangent pas, mais par contre j'ai rarement vu maniabilité aussi pitoyable ce qui gâche tout le plaisir de jouer... Cela dit moi maintenant, qd je me mets devant un jeu vidéo faut pas que ça dure plus de 15 minutes sinon ça me gave, c pourquoi un bon burnout (j'attends la version PSP et le 4 sur PS2 bientôt), un bon PES, ou un Gran Turismo, NBA live... ça me va... Mais bon là j'ai rien choisi, perso je l'aurai pas achetée cette console (ou alors fallait que je gagne au loto et que je sache pas quoi m'acheter), mais ma mère m'en a ramené une avec Metal et WipeOut, j'ai pas fait la fine bouche, je l'ai prise. Mais je n'aurai pas acheté Metal car déjà les jeux sont bien trop chers (50€) et que surtout je n'ai pas encore fini le dernier sur PS2 (et que je ne le finirai ss doute jamais, et pourtant dieu sait que niveau difficulté, les Metal sont qd même extrêmement faciles)... Là j'ai qu'une seule envie, c'est d'avoir une memory stick 1 Go (ou 2) et voir jusqu'où elle se bidouille la petiote...