Citation:
Ben ça vaut le coup si tu es en manque de FPS, mais c'est selon moi du niveau d'un quake 4...
J'aime bien les p'tits FPS du dimanche après-midi. Dans le genre y en a un que j'ai raté, c'est Condemned. Faut que je le chope.
Citation:
Attaquer, je l'ai jamais fait, j'attendais l'occasion et là j'ai un pack HL2+HL episode 1 pour 25 euros, donc j'ai acheté et j'attaque dans la semaine.
Tu vas te pisser dessus. Tu seras refroidi par l'installation qui dure trois heures, mais après tu vas pleurer du sang. C'est juste inégalable.
Citation:
Far Cry j'adore, j'adore surtout la manière dont l'intelligence artificielle fonctionne, j'ai l'impression de pas tirer dans le tas avec ce jeu et du coup ça me demande du temps et j'aime ça.
En réalité ils sont assez cons, mais comme ils sont largement disséminés sur la grande map, ça passe très bien, tu peux facilement te planquer en plus. Bonheur.
Citation:
Fear ne marche pas chez moi, et ça m'énervait, donc j'ai pas joué. Doom3, fait une fois, bien, mais bon...Disons que c'est hyper beau et l'ambiance est soigné, mais c'est du gros bourrin.
FEAR c'est de la grosse config mais si tu peux faire tourner DOOM de façon satisfaisante, ça aurait du aller. Les deux me font me pisser dessus de trouille, m'enfin je vais me forcer (moins qu'un Alien VS Predator quand même). Eh oui, je suis un sensible derrière mon avatar Délirium.
Citation:
Splinter cell j'ai le premier et j'ai du mal à comprendre comment on joue et je suis jamais rentré dedans...
C'est hyper simple, vraiment, ça se joue comme un FPS avec un ou deux gadgets supplémentaires. Tu devrais essayer Chaos Theory il est juste magnifique. La meilleure lumière dynamique qui soit. Pour le coup c'est tout en infiltration, et même quand ça doit bourriner (si c'est ton choix) ça répond bien.
Citation:
Dark Messiah je connais pas je vais voir ça.
Sur le moteur d'Half-Life 2, un régal d'heroic fantasy. Court mais délicieux.
Citation:
Alors Riddick j'accroche pas à la jouabilité, Oblivion c'est dans ma liste, les autres je connais peu...J'ai call of duty 2 à faire aussi.
Riddick est particulier, et assez costaud niveau config, j'ai mis un temps à m'hébituer mais je ne l'ai pas vu passer.
Oblivion est du très lourd niveau config, donc méfiance. Et c'est assez limité dans les combats (contrairement à Dark Messiah ou les mouvements de ton épée est assez proche de l'impulsion que tu donnes à ta souris). Mais l'univers est magnifique, les quêtes sympatoches, et l'ambiance phénoménale. Mais je ne le conseille pas facilement, tout dépend si tu connais et apprécie Morrowind.
Je l'ai essayé le Call of Duty 2 mais je l'ai mal configuré et j'ai eu la flemme de le bidouiller. Plus tard donc. Là j'ai passé ma période WWII, je viens de terminer ma période "tout à l'épée et la flamme bien moyen-âgeuse", c'est Splinter Cell qui m'a remis sur le droit chemin de l'infiltration / gadgets à gogos (donc Far Cry, FEAR, DOOM et Half Life 2 et épisodes).
Citation:
Tu mets à jour, cad? Tu prends le 07, c'est ça?
Non je crée les rookies, je fais les trades, je rééquilibre les niveaux des joueurs sur leurs vraies stats (oui je suis fou), je télécharge les portraits manquants et les nouveaux stades et maillots, bref je vais faire l'impasse sur le 2007.
Citation:
Tomb Raider Legend
Je l'ai, j'ai essayé, ça m'a bien branché mais je n'ai fais que 20 minutes. A l'époque je venais de torcher les trois Prince of Persia... J'essaie de ne pas jouer à 15 jeux en même temps, or il n'est pas prioritaire. Mais il finira par passer à la casserole.
Citation:
Zelda Windwaker (que j'ai pas encore fait)
Zelda Twilight Princess
Je suis uniquement sur PC, heureusement pour ma vie sociale.