Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 16:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Buzz! le quizz musical
MessagePosté: 03 Déc 2005, 03:21 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Bon ben c'est très très sympa comme jeu... Ca aurait pu (dû ?) être un jeu estampillé Nintendo s'il ne fallait pas avoir un catalogue musical presque illimité... Bon c'est peut-être un poil facile quand même, enfin en mode solo ça semble plus balèze qu'à plusieurs, mais à plusieurs les questions sont relativement simples et le fait d'avoir seulement 4 choix simplifie la donne. Y'a de la musique de merde (Vengaboys) comme du très bon (Nirvana) et ça passe dans tous les genres (rap, rnb, soul, disco, funk, rock...). Seul petit problème on ne peut pas choisir un quizz spécial années 80, ou spécial rock... On peut simplement choisir "plus anciens" "plus récents" ou "tous les genres". J'ai essayé seulement à 3 joueurs mais déjà c'est quand même bien marrant, j'ai dû joué 4h à peu près. Pas déçu de l'avoir acheté et la bonne nouvelle c'est qu'ils comptent sortir des quizz cinéma et des quizz sports (bref tout ce que j'aime). 60 € le jeu, quand je vois la merde qu'est Perfect Dark Zero sur Xbox 360 à 69 € le jeu + 399 € la console (sans module wifi), je me dis que finalement le graphisme ne fait vraiment pas tout, et là dessus Microsoft a une leçon à prendre chez nintendo et chez sony. Une bonne idée cadeau pour ceux qui savent pas quoi offrir...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web