Et sinon, loin d'être passionnant vu le peu qu'on en voit, mais ça intrigue toujours, l'E3 fêtait hier le nouveau Zelda :

Le retour du Cel-shading, un aspect général qui semble revenir à
Ocarina of Time, un aspect très (trop ?) pastel et coloré, et visiblement un jeu surtout ancré sur la gestion des combats (avec importation de quelques inventions des jeux DS, comme le fouet). C'est vrai que depuis la vision Lock-Z, on avait pas eu de grosse innovation sur le sujet, et en fait depuis
Adventure of Link sur Nes, aucun Zelda s'était vraiment soucié de développer le détail des confrontations avec ennemis... Visuellement, ça me botte pas du tout, mais en même temps le précédent, bien chiadé et séduisant dans son style "dark-world", s'était révélé très chiant (et puéril) à jouer. Donc je fais confiance, on verra bien...
Le jeu s'appelle
Skyward Sword, il sort pas avant printemps 2011 (sans compter l'habituel retard)
Plein de détails ici :
http://www.gamekult.com/articles/A0000085313/