deudtens a écrit:
Bon, les geeks de la 360 (je dis ça mais si ça se trouve yen a que 2), conseillez moi : quels sont les jeux du moment ou à venir qui sont fendards sur le live ? Et puis faudrait faire en sorte que l'on prenne le même jeu dans la mesure du possible, que je vous foute une belle branlée. J'espère trouver un boulot et donc un appart d'ici quelques semaines, il faut donc que j'entretienne ma non-vie sociale.
Apparemment le prochain call of duty a l'air fendard. Et puis ya Blur, le jeu des gars de Project Gotham racing que j'avais surkiffé. Et le need for speed, qui peut etre fun s'il n'est pas aussi moisi que les 2 précédents. Des avis/envies ?
Mon petit Deud, on pourrait toujours se faire un GTA IV, déjà. J'attends The Ballad of Gay Tony, mais tu peux déjà jouer à The Lost and Damned. Gears of War 2, bien sûr. NFS, PGR, Blur, c'est pas mon truc. Par contre Call of Duty, j'ai bien prévu de l'acheter (mais c'est pas avant novembre). Ça devrait péter, surtout en coop. Beaucoup de choses sont reportées à l'année prochaine. Il reste donc Assassin's Creed 2 (en espérant que ce soit moins chiant).