
depuis boogie night, j'ai une sorte de fascination pour les gens qui font du porno.
ce choix de vie random mais qui a un tel impact. les gens qui font juste une poignée de choses mais qui sont définis par ça pour des années et des années. les gens dont c'est vraiment la vie - totalement alternative. la proportion spectaculaire de gens ravagés parmi ceux-là.
puis y avait lui, blake mitchel dans le porn.
12 ans de carrière, à 90% gay mais il était fièrement bisexuel et a fait des trucs comme ça.
magnifiquement beau, une des plus belles queues du monde, une vibe d'acteur (de série au moins, et il avait essayé d'ailleurs), amerloque jusqu'au bout des doigts.
et comme dirk diggler, donc, arrivé en plein bouleversement de l'industrie. mais ça lui avait réussi. il avait commencé en cam, puis contrat exclusif avec un chouette studio, puis avait pris le virage only fans. il avait un énorme following, faisait une vidéo de loin en loin, vraiment à sa guise et selon qui il voulait baiser. il devait vraiment très bien gagner, en a profité pour aller à l'université, puis acheter un cheval et se lancer en tant que cavalier.
sauf qu'il était intelligent, posé, sain. créateur de contenu avec une vraie communauté. vraiment un mec impressionnant, physiquement et sexuellement spectaculaire, beau, la tête sur les épaules, vraiment hyper gentil et généreux selon tous les témoignages, à 100% de son époque, sain.
je l'adorais, même pas sexuellement au final mais juste parce que c'était vraiment un mec hyper impressionnant.
il est mort aujourd'hui, à 31 ans, dans un accident de moto.
il aimait vraiment beaucoup les twinks dont j'espère qu'il en a au moins 72 à baiser là où il est.