Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 14:38

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Avr 2024, 10:48 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85377
Localisation: Fortress of Précarité
It's that time of the year again.

Allez, indiquez votre pourcentage d'attente et devinez votre note.

The Fall Guy

Date de sortie US : 3 mai
Date de sortie FR : 1er mai
Budget : 125M$
Durée : 2h06

Kingdom of the Planet of the Apes (2024) - La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume

Date de sortie US : 10 mai
Date de sortie FR : 8 mai
Budget :
Durée :

IF - Blue & Compagnie

Date de sortie US : 17 mai
Date de sortie FR : 8 mai
Budget :
Durée :

The Garfield Movie - Garfield : Héros malgré lui

Date de sortie US : 24 mai
Date de sortie FR : 17 juillet (wtf)
Budget :
Durée :

Bad Boys: Ride or Die

Date de sortie US : 7 juin
Date de sortie FR : 5 juin
Budget :
Durée :

Inside Out 2 - Vice Versa 2

Date de sortie US : 14 juin
Date de sortie FR : 19 juin
Budget :
Durée :

A Quiet Place: Day One - Sans un bruit: jour 1

Date de sortie US : 28 juin
Date de sortie FR : 26 juin
Budget :
Durée :

Horizon: An American Saga

Date de sortie US : 28 juin & 16 août
Date de sortie FR : toujours pas de distrib :shock:
Budget : 100M$ (pour les deux films)
Durée :

Despicable Me 4 - Moi, moche et méchant 4

Date de sortie US : 5 juillet
Date de sortie FR : 3 juillet
Budget :
Durée :

Twisters

Date de sortie US : 19 juillet
Date de sortie FR : 17 juillet
Budget : 200M$
Durée :

Deadpool & Wolverine

Date de sortie US : 26 juillet
Date de sortie FR : 24 juillet
Budget :
Durée :

Harold and the Purple Crayon - Harold et le crayon magique

Date de sortie US : 2 août
Date de sortie FR : 16 octobre (damn)
Budget :
Durée :

Borderlands

Date de sortie US : 9 août
Date de sortie FR : 7 août
Budget :
Durée :

Alien: Romulus

Date de sortie US : 16 août
Date de sortie FR : 14 août
Budget :
Durée :

Kraven the Hunter

Date de sortie US : 30 août
Date de sortie FR : 28 août
Budget : 130M$
Durée :



15 films (contre 16 l'an dernier mais j'ai inclus Harold et Alien alors que leurs budgets sont sans doute inférieurs à 90M$ (mon seuil arbitraire pour qualifier un film de blockbuster). Et je me suis arrêté au mois de septembre, hésitant à inclure Beetlejuice 2 qui sort le 6.

Et y a quand même quasiment rien de bandant, c'est une année catastrophique a priori.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2024, 10:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27864
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
The Fall Guy
Attente : 50%
Note : 3/6

Kingdom of the Planet of the Apes (2024) - La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume
Attente : 50%
Note : 3/6

IF - Blue & Compagnie
Attente : 0%
Note : pas prévu de le voir

The Garfield Movie - Garfield : Héros malgré lui
Attente : 0%
Note : pas prévu de le voir

Bad Boys: Ride or Die
Attente : 0%
Note : pas prévu de le voir

Inside Out 2 - Vice Versa 2
Attente : 75%
Note : 4.5/6

A Quiet Place: Day One - Sans un bruit: jour 1
Attente : 60%
Note : 4/6

Horizon: An American Saga
Attente : 25%
Note : pas prévu de le voir à part des retours délirants

Despicable Me 4 - Moi, moche et méchant 4
Attente : 0%
Note : pas prévu de le voir

Twisters
Attente : 40%, pas convaincu par le trailer
Note : 3/6

Deadpool & Wolverine
Attente : 60%, plutôt client de l'humour des deux premiers Deadpool
Note : pas sur d'aller le voir au ciné mais un 4/6 serait un miracle

Harold and the Purple Crayon - Harold et le crayon magique
Attente : 0%
Note : pas prévu de le voir

Borderlands
Attente : 0%, trailer catastrophique
Note : 1/6

Alien: Romulus
Attente : 60%
Note : 4/6 serait déjà énorme

Kraven the Hunter
Attente : 60% juste parce qu'il est réalisé par JC Chandor
Note : je vais attendre bien sagement les premiers retours avant de me déplacer en salle.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2024, 11:20 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21089
Localisation: FrontierLand
The Fall Guy
Je le verrai peut-être un jour sur une plate-forme quelconque et mettrai probablement 2/6 (je déteste Gosling, je le trouve nullissime, les deux points seront pour Blunt que j'aime d'amour).

Kingdom of the Planet of the Apes (2024) - La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume
0 attente, jamais je materai ça.

IF - Blue & Compagnie
J'attends d'éventuels bons avis car je suis curieux de la réal MAIS ni Reynolds ni le trailer ne me rassurent.
Un 4/6 serait déjà quelque chose.

The Garfield Movie - Garfield : Héros malgré lui
0 attente, jamais je materai ça.

Bad Boys: Ride or Die
0 attente, jamais je materai ça.

Inside Out 2 - Vice Versa 2
0 attente même si je trouve le premier sympa. On peut faire confiance à Pixar pour avoir engendré une nouvelle suite bien inutile comme ils en ont le secret.

A Quiet Place: Day One - Sans un bruit: jour 1
En l'absence de Krasinski et au vu du trailer basiquissime, c'est 0 attente. Peut-être une bonne surprise 3 mois plus tard en VOD si les retours sont corrects?

Horizon: An American Saga
Pas d'attente spécifique MAIS Costner est un réal talentueux et je kiffe ce genre de projet, donc on verra selon les retours.

Despicable Me 4 - Moi, moche et méchant 4
0 attente, jamais je materai ça.

Twisters
J'aime trop l'original et cette ambiance country à la con. J'irai probablement le voir en espérant que le son soit assez fort pour endommager mes oreilles.
4/6 au mieux.

Deadpool & Wolverine
0 attente, jamais je materai ça, j'ai vu le premier ça m'a suffi.

Harold and the Purple Crayon - Harold et le crayon magique
Aucune attente même si le côté "original" est à noter (le trailer est nul)

Borderlands
0 attente, jamais je materai ça.

Alien: Romulus
0 attente, jamais je materai ça, le balek de cette saga est total chez moi.

Kraven the Hunter
0 attente, trailer bidon, plein le cul de cet univers, jamais je materai ça.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2024, 11:23 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85377
Localisation: Fortress of Précarité
The Fall Guy
Je vais faire comme si je l'avais pas vu. On dirait Drive en blockbuster mais ça peut être sympa.
Attente : 70%
Prono : 4/6

Kingdom of the Planet of the Apes (2024) - La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume
Je suis l'un des rares à préférer le film de Ruper Wyatt à ceux de Matt Reeves mais ça reste d'un certain standing, surtout son dernier. Toutefois, un épisode supplémentaire est-il nécessaire? Le teaser ne m'avait pas convaincu mais le trailer m'a fait dire pourquoi pas. Ball est un faiseur qui vaut mieux que beaucoup de réals de blockbusters actuels.
Attente : 60%
Prono : 4/6

IF - Blue & Compagnie
Krasinski a fait ses films d'horreur et veut faire du merveilleux maintenant et va chercher Kaminski pour la photo. Quel réal peut-il bien singer? Hmmm. J'aime pas du tout le design et les VFX trop "film d'animation CGI random" et je sais pas si un film avec Reynolds en lead peut réellement émouvoir. Mais c'est l'une des rares original IP de la liste.
Attente : 10%
Prono : 3/6

The Garfield Movie - Garfield : Héros malgré lui
J'avais oublié l'existence de cette inutile nouvelle adaptation, par le réalisateur de Kuzco (hey) et Chicken Little (ow), et avec Chris Pratt miscast en Garfield (la seule bonne chose de l'infâme film live était d'avoir Bill Murray au doublage). La bande-annonce est nullissime. Si je le vois, c'est uniquement si mon fils veut le voir.
Attente : 0%
Prono : 1/6

Bad Boys: Ride or Die
Le précédent était éclaté et le duo belgo-rebeu rempile mais le trailer est correct. Ce sera jamais Michael mais ça peut divertir 2h.
Attente : 30%
Prono : 3/6

Inside Out 2
Une suite pas forcément indispensable à l'un des meilleurs films du monde mais sans son auteur et alors qu'à part Toy Story, aucune des franchises Pixar n'est allée en se bonifiant? Après, ça reste un concept mortel et le potentiel de l'approfondir en passant par l'adolescence est prometteur et les premiers aperçus sympa.
Attente : 90%
Prono : 4,5/6

A Quiet Place: Day One
J'aime bien les deux premiers films sans être à donf mais je m'interroge sur la justification de cette préquelle qui semble troquer la tension pour le spectacle. N'ayant pas vu Pig, je ne suis pas non plus particulièrement curieux de voir le nouveau film de ce réal.
Attente : 40%
Prono : 3/6

Horizon: An American Saga
L'intrus. Un film original. Un diptyque même (et encore, je crois qu'il en a d'autres de prévus). Le retour à la réa de Costner après 20 ans. La concrétisation d'un projet de coeur. Je n'ai pas encore entamé ma rétro mais je suis déjà chaud pour Le Cinéma.
Attente : 100%
Prono : 4,5/6

Despicable Me 4
Même pas je regarde la bande-annonce. J'irai uniquement si je dois emmener mon rejeton.
Attente : 0%
Prono : 2/6

Twisters
Improbable suite (le premier est-il si culte pour justifier d'y revenir presque 30 ans après alors que le public jeune ignore son existence?), improbable réalisateur (Lee Isaac Chung de Minari), mais super cast (on suce Glen Powell ici) et super trailer.
Attente : 200%
Prono : 4,5/6

Deadpool & Wolverine
Erf. Logan avait clôt l'arc du Wolverine de Jackman (on suce aussi) en beauté et je trouve les Deadpool moyen mais je suis friand d'humour méta et curieux de voir ce que ça peut donner post-rachat de Fox par Disney et morbidement curieux du bordel explicatif que ça va être maintenant que le personnage fait parti du MCU (c'est d'ailleurs le seul Marvel de l'année). Les meilleurs Shawn Levy sont ses films avec Jackman (Real Steel) et Reynolds (Free Guy) donc tout est possible, I guess. La bande-annonce ne m'affole pas mais ne me rebute pas non plus.
Attente : 80%
Prono : 3,5/6

Harold and the Purple Crayon
Projet passé entre les mains d'Henry Selick et Spike Jonze qui comptaient adapter ce livre pour enfant fidèlement (à l'origine, c'est un gamin de 4 ans) et finalement ce sera le premier film live du réalisateur de L'Âge de glace 1-2-3 et Rio 1 et 2 avec un Harold devenu adulte. Ça aussi, ce sera uniquement si mon fils voit la bande-annonce et me le demande.
Attente : 8%
Prono : 2/6

Borderlands
C'est bien qu'Eli Roth fasse des choses différentes mais, même si c'est sans doute fidèle au jeu vidéo, ce Gardiens de la Galaxie-like n'est pas foncièrement excitant.
Attente : 50%
Prono : 3/6

Alien: Romulus
Le film le plus proche dans le filmo d'Alvarez est sans doute Don't Breathe aka son seul bon film mais est-ce que cette licence a encore des choses à raconter?
Attente : 60%
Prono : 4/6

Kraven the Hunter
J'ai beau ne pas être un Chandorzouze, il assurait tout de même un cinéma autrement plus respectable et le voir faire non pas un Marvel mais un des films du Sony-verse, basé sur les méchants de Spider-Man, c'est flippant. Les Venom, Morbius, Madame Web...on dépasse pas le 1/6. Le truc qui m'excite le plus là-dedans, c'est Russell Crowe qui fait un nouvel accent.
Attente : 20% (100% pour Russell)
Prono : 1,5/6

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2024, 11:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
J'en reviens pas que JC Chandor fasse ce truc de Kraven là, je me demandais justement ce qu'il était en train de préparer bah je suis bien deg.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2024, 12:21 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2007, 09:31
Messages: 4591
The Fall Guy
Ca a l'air très sympa, pour un sortie en couple, y'a moyen.
50%

Kingdom of the Planet of the Apes (2024) - La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume
J'ai vu seulement le premier que j'avais déjà trouvé surhypé de ouf sur le forum. Y'a pas moyen
0%

IF - Blue & Compagnie
Si ma fille me tanne, mais ça risque pas.
2%

The Garfield Movie - Garfield : Héros malgré lui
J'aimerais bien que quelqu'un me montre un seul strip de Garfield qui soit effectivement drôle.
0%

Bad Boys: Ride or Die
Ils ont l'air fatigués et c'est chaud de voir encore Will Smith comme un mâle alpha, mais ça peut être ma came quand même. Par contre tant qu'il y aura pas de topic sur le forum pour le 3, je ferai l'impasse.
10%

Inside Out 2 - Vice Versa 2
Je vais tenter de motiver ma fille qui va sûrement en avoir rien à foutre. Le premier était génial mais à titre personnel je peux me passer de cette suite.
50%

A Quiet Place: Day One - Sans un bruit: jour 1
Si bons échos, y'a moyen.
50%

Horizon: An American Saga
Si bons échos, y'a moyen.
50%

Despicable Me 4 - Moi, moche et méchant 4
Vu le précédent de la saga au ciné. Un gros shoot de fun aussitôt oublié.
5%

Twisters
Pas spécialement fan de l'original et le grand spectacle en cgi de toutes façons...
5%

Deadpool & Wolverine
J'ai bien trois ou quatre films de retard dans ces deux franchises. J'ai rien contre le délire mais ca se rattrapera très bien sur plateforme un soir de désoeuvrement.
0%

Harold and the Purple Crayon - Harold et le crayon magique
Si ma fille me tanne, mais ça risque pas.
2%

Borderlands
Moi, je le trouve très cool ce trailer. Mais qui ressemble à plein d'autres trucs pour lesquels je ne prends plus la peine, même sur plateforme, depuis des années.
0%

Alien: Romulus
Teaser qui ne vend absolument rien d'original à un point scandaleux. On n'est pas à l'abri d'une grosse surprise mais en l'état y'a pas moyen.
0%

Kraven the Hunter
J'avais pas vu le nom du réal, mais le trailer est étonnament compétent. A rattraper sur plateforme, pourquoi pas.
0%


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2024, 15:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2021, 13:07
Messages: 879
c'est tragique, il est fort probable que j'aille juste voir inside out 2. je rattraperai peut-être a quiet place 2 et les planetes de singes sur les plateformes, et je vais esperer que ça incite à reprendre danse avec les loups que j'aimerais bien voir au cinéma, mais sinon rien à battre de rien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2024, 15:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10720
Le seul fil que j'attends est le Costner car j'aime le réalisateur, les westerns et l'acteur.

J'irais certainement inside out 2 sauf si les echos et retours ne sont pas bons.

Je verrai sans un bruit prologue ( si retours convenables ) et deadpool 3 ( en download :oops: ) aussi et le nouvel alien ( par massochisme car j'aime bien la franchise même si cela sent encore le rechauffé).

Le reste rien a foutre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2024, 15:47 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
The Fall Guy
J'aime bien les John Wiks et Atomic Blonds... Petite curiosité, je risque de m'y amuser gentiment.
Attente : 3/6
Note : 2/6


Kingdom of the Planet of the Apes (2024) - La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume
Sans être fan des épisodes 2&3, je leur trouve énormément de qualités. Les dix premières minutes du 2 sont somptueuses, par exemple. Puis j'adore cet univers, déjà dans les vieux films ou la série télé, que je regardais enfant. Au final, la note sera la même que pour les deux précédents.
Attente : 4.5/6
Note : 3.5/6


IF - Blue & Compagnie
Aucune attente, je ne savais même pas ce que c'était avant ce message.
Attente : 0/6
Note : /6


The Garfield Movie - Garfield : Héros malgré lui
M'en fous totalement et je crois que mon fils aussi.
Attente : 0/6
Note : /6


Bad Boys: Ride or Die
Mon fils aime bien le 3, il me semble. Je ne pourrai pas y échapper.
Attente : 0/6
Note : 1/6


Inside Out 2 - Vice Versa 2
J'aime bien le premier, mais franchement, les Pixar à force, ça me soule. Même quand ils sont bons, j'ai pas envie de les revoir.
Attente : 1/6
Note : 3/6

A Quiet Place: Day One - Sans un bruit: jour 1
J'aime bien les deux premiers, j'aime bien l'idée principale, l'univers, etc.
Attente : 4/6
Note : 4/6


Horizon: An American Saga
Costner est responsable de deux des rares westerns que j'aime. J'aime l'homme, l'acteur, le réalisateur, la bande-annonce, ses films précédents, le projet... Enorme attente.
Attente : 6/6
Note : 5/6


Despicable Me 4 - Moi, moche et méchant 4
En tant qu'ancien fan des Minions, mon fils risque de vouloir y aller.
Attente : 0/6
Note : 2/6


Twisters
Je n'avais meme pas vu le premier en salle, tant je trouvais le concept con. Et la vision à la télévision m'avait bien confirmé que c'était complètement con.
Attente : 0/6
Note : 2/6


Deadpool & Wolverine
Je déteste les deux premiers.
Attente : 0/6
Note : 0/6


Harold and the Purple Crayon - Harold et le crayon magique
Je sais même pas ce que c'est.
Attente : 0/6
Note : /6


Borderlands
Est-ce que je sauve un seul film d'Eli Roth ?
Attente : 0/6
Note : /6


Alien: Romulus
Petite curiosité, pour le projet, l'univers et le cinéaste. Alien reste probablement ma franchise préférée, devant les Planètes des singes, du moins jusqu'au 4e avant que ça parte en couille.
Attente : 4.5/6
Note : 3/6


Kraven the Hunter
Curiosité pour le cinéaste, même si je ne suis pas fan de sa Most violent year... Ca sera peut-être pas aussi désastreux que les précédents (que mon fils adore).
Attente : 1/6
Note : 1/6


Encore beaucoup de suites et de remakes... L'été me semble quand même plus digeste que les précédents. Il faut dire que ni DC, que j'ai tenté de défendre longtemps, ni Marvel ne sortent leurs bouses habituelles (je mets Deadpool et Kraven un peu à part, deux projets initiés hors Marvel, plus modestes en termes de budgets que les rouleaux compresseurs habituels).

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2024, 16:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 5863
Localisation: Poitiers
Pas fameux fameux tout ça.

Tenté de les voir en salle
  • Horizon: An American Saga En espérant que ce soit le 1883 (la série) de Kevin
  • Alien: Romulus La saga est rarement aussi bonne que quand Ridley lâche les rênes alors pourquoi pas.
  • Inside Out 2 Pas super convaincu qu'une suite soit indispensable mais le concept est tellement riche.

A rattraper ultérieurement (et éventuellement)
  • The Fall Guy Ca vient un peu de nulle part cette adaptation mais sur un malentendu.
  • Kingdom of the Planet of the Apes A part le premier, les reboots me laissent froid mais un soir de désœuvrement, tout peut arriver.
  • Kraven the Hunter Il y a l'air d'avoir un ton à part mais je ne suis pas rassuré du tout. La dégringolade pour Chandor... J'aimerai savoir ce qu'il lui est arrivé entre A Most Violent Year et Triple Frontière.
  • Twisters Découvert le premier il n'y a pas si longtemps. Pas sûr que l'alchimie qui y opère soit reproductible.

J'en ai un peu à rien foutre quand même
  • Deadpool & Wolverine Faudrait déjà que je matte les 2 précédents...
  • A Quiet Place: Day One Pas vu les autres... (mais c'est à rattraper)
  • Bad Boys: Ride or Die Déjà que je suis pas fan de la franchise mais si c'est même plus Bay qui réalise...
  • Despicable Me 4 - Moi, moche et méchant 4 Pas vu les 3 autres et pas plus tenté que ça.

Il n'existe aucun univers alternatif où une version de moi regarde ces films.
  • IF - Blue & Compagnie
  • Garfield : Héros malgré lui
  • Harold and the Purple Crayon
  • Borderlands

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2024, 17:06 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22345
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
J'irai ASAP: (Faut que ce soit bien! J'espère le 5/6 mais j'ai peur)
Inside Out 2
Même analyse que FF.

J'espère que ça sera bien: (allez un petit 4,5/6?)
Horizon: An American Saga
Allez Kevin!

Pourquoi pas (en salle, oui): (4/6 si tout va bien)
The Fall Guy
Ca a l'air sympa.

Je suis tenté mais j'attends surtout les échos: (aka ça pourra pas être meilleur que le(s) précédent(s) donc maaax 4/6)
Kingdom of the Planet of the Apes
A Quiet Place: Day One

J'irai pas: (rien à battre)
IF
The Garfield Movie
Bad Boys: Ride or Die
Despicable Me 4
Twisters
Deadpool & Wolverine
Alien: Romulus
je ne vois même pas ce que c'est :
Harold and the Purple Crayon
Borderlands
Kraven the Hunter

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2024, 20:03 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23682
Pas de Furiosa ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2024, 21:07 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Nov 2014, 00:49
Messages: 1796
The Fall Guy
J'aimerais bien une vibe The A-Team, film dont je n'attendais rien et que j'avais beaucoup aimé mais 10-15 ans ont passé, encore ça de pris pour le cynisme (et je suis plus Cooper que Gosling en mode BG).
50%

Kingdom of the Planet of the Apes (2024) - La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume
Autant j'ai du mal à être à fond sur les films des reboots et les originaux et la série mais c'est tellement un concept de fou que je le verrais d'une façon ou d'une autre.
75%

IF - Blue & Compagnie
J'apprends l'existence de ce film.
0%

The Garfield Movie - Garfield : Héros malgré lui
J'aime bien Garfield en strip, jamais été tenté par les films récents. Ya pourtant du potentiel pour un vrai film d'anime.
25%

Bad Boys: Ride or Die
J'ai adoré le 1er.
J'ai vaguement adoré le 2e qui m'a poussé au bout de mon 2nd degré.
J'ai même pas maté le 3 parce que niveau histoire et persos, c'est quand même de la merde cette saga.
Je suis loin d'être un fan de Bay mais cette franchise n'existe que grâce à lui.
Rin a fout%

Inside Out 2 - Vice Versa 2
Pfff
Adoré le 1er.
Mais ça fait tellement longtemps.
Et tellement longtemps que Pixar abuse.
50%

A Quiet Place: Day One - Sans un bruit: jour 1
A la limite, l'idée de prequel me titille.
Apprécié le 1er avec grosses réserves.
Jamais vu le 2 même si Murphy qui était mon seul intérêt à voir cette histoire avec des oreilles sur pattes.
50%

Horizon: An American Saga
Rien que le titre pue tellement l'américanité dont j'ai vraiment du mal à voir l'intérêt en dehors d'observer une queue de comète.
Vu que ça doit bien durer au moins 160mns, ya vraiment peu de chance.
Et pourtant qu'est-ce que c'était bien Danse avec les Loups. Costner a mis la barre trop haut, trop tôt. Après celui-là (et Impitoyable), est-ce que le western peut vraiment offrir encore du grandiose ? C'est vraiment devenu un genre comme le peplum depuis 30 ans.
25%

Despicable Me 4 - Moi, moche et méchant 4
Jamais vu un seul des films.
Ca pue le court-métrage étiré en long depuis le début.
0%

Twisters
Comment une vache dans une tornade permet une suite 30 ans plus tard.
Parce que putain, cette vague revival de film catastrophe des 90s, c'était pas terrible et si Twister était pas le plus mauvais, bah il était pas terrible.
10%

Deadpool & Wolverine
J'ai un long voyage en avion prévu cet été.
Je materai 10mns.
100%
En entier.
10%

Harold and the Purple Crayon - Harold et le crayon magique
Aucune idée.
Au vu du titre, ça peut-être un chef d'oeuvre ou une bouse. Plus dans les âges.
10%

Borderlands
Histoire de rester connecter avec mon époque et parce que je me fais avoir comme un puceau par Blanchett se la jouant action hero cool, avec Curtis en mode "je profite de mon Oscar à mon âge". Mais la BA est quand même pas très attirante.
50%

Alien: Romulus
Parce que c'est Alien, je le verrais d'une manière ou d'une autre. Enfin dans des bonnes conditions quand même, pas dans un avion.
Je suis une des raisons qui explique que cette saga continue alors qu'elle n'a plus rien à dire.
90%

Kraven the Hunter
Ya un côté suranné du temps béni des colonies qui me plaît bien et me donne envie alors que RAF de ce délire Sony/Marvel chelou (pas tenu en entier devant Venom alors que j'étais dans la hype Hardy).
Et je me souviens de la League des Gentlemen Extraordinaires et ça peut être aussi raté. Malgré tout, j'ai un faible pour les films ratés (mais sincère et le contexte de la "franchise" là...)
50%


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2024, 21:44 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21089
Localisation: FrontierLand
Les gens qui chient sur le premier Twister, j'ai envie de vous arracher les yeux avec une petite fourchette à fondue bourguignonne.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2024, 22:44 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85377
Localisation: Fortress of Précarité
Karloff a écrit:
Pas de Furiosa ?

Mdr je suis teubé.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Preview Blockbusters Été 2019

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

19

2093

25 Mar 2019, 13:03

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Preview Blockbusters Été 2022

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

34

2015

24 Avr 2023, 12:22

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Preview Blockbusters Été 2023

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Film Freak

56

5320

31 Aoû 2023, 09:29

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Preview Blockbusters de l'Eté 2015

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

17

2989

06 Sep 2015, 17:15

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Preview Blockbusters de l'Eté 2014

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

39

4133

04 Sep 2014, 04:27

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Preview Blockbusters de l'Eté 2013

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

17

2502

07 Sep 2013, 03:11

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Preview Blockbusters Eté 2012

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

41

4244

02 Sep 2012, 08:31

Tetsuo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. EDIT ET REMPLACE : Preview Blockbusters Été 2020/2021

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

44

3150

16 Juin 2021, 21:24

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Previews Blockbusters Été 2016

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

29

2955

08 Sep 2016, 22:49

Puck Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Previews Blockbusters Été 2018

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

19

2820

15 Mai 2018, 21:22

Film Freak Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web