Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 13:04

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: MySpace
MessagePosté: 19 Mai 2006, 17:59 
Expert

Bonjour à tous

Y a t-il des réalisateurs de courts-métrages sur ce forum qui mettent en ligne leur film sur MySpace par exemple? Je cherche à élargir mon cercle sur MySpace pour discuter cinéma et conception, pour échanger des commentaires pertinents.

Si vous avez des films en ligne sur un autre site, n'hésitez-pas à donner l'adresse. Ça m'intéresserait de voir ça et de vous donner mes commentaires.

Il me semble qu'il serait intéressant d'avoir une section court-métrage où réalisateur et cinéphile puissent échanger. L'énergie y serait différente. En tout cas, les débats serviraient à quelque chose au moins. C'est pas comme s'engueuler pendant des semaines sur un film alors que le réal ne connaît même pas l'existence du forum.

Je vous donne mon adresse. J'ai 2 courts-métrages pour le moment. Addez moi dans vos "friends" si vous avez un MySpace. Ou bien je serais content d'avoir vos commentaires ici-même. Je ferai la même chose pour vos films.

Dernière édition par David Swinton le 01 Déc 2012, 21:21, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: MySpace
MessagePosté: 19 Mai 2006, 19:38 
Expert

Léo a écrit:
David Swinton a écrit:
Ou bien je serais content d'avoir vos commentaires ici-même. Je ferai la même chose pour vos films.

Mon premier commentaire, c'est que je préfère m'engueuler pendant des semaines sur un film sur ce forum même si le réalisateur n'y met jamais les pieds (heureusement) que de disserter avec des apprentis sur des courts-métrages pourraves.

C'est incroyable, cette nouvelle génération, quand même !

Enfin bon, je m'amuse à être méchant mais tu sais qu'il y a une vieille vieille tradition de la discussion cinéphilique en France...

Mon deuxième commentaire c'est que je n'ai rien réussi à voir sur ton site, ni films ni photos, et que je suis une vraie tâche.

Ouais bon, c'est marrant de s'engueuler sur des films une fois de temps en temps. Je l'ai déjà fait pendant quelques temps. Fun. Mais ça mène pas à grand chose. Ça me sert à quoi de m'affirmer sur un forum? Évacuer un trop plein de passion peut-être. Mais justement, j'y arrive en faisant des films aussi. Peut-être que tu n'es pas un réal et que les courts-métrages amateurs ne t'intéresse pas. Dommage. J'avais juste envie de discuter sur les processus de création pour peut-être améliorer mes prochains films et éviter de me faire lapider sur un forum dans 10 ans lorsque je sortirai mon premier long (c'est beau rêver).

Heures au format UTC + 1 heure