David Swinton a écrit:
Ou bien je serais content d'avoir vos commentaires ici-même. Je ferai la même chose pour vos films.
Mon premier commentaire, c'est que je préfère m'engueuler pendant des semaines sur un film sur ce forum même si le réalisateur n'y met jamais les pieds (heureusement) que de disserter avec des apprentis sur des courts-métrages pourraves.
C'est incroyable, cette nouvelle génération, quand même !
Enfin bon, je m'amuse à être méchant mais tu sais qu'il y a une vieille vieille tradition de la discussion cinéphilique en France...
Mon deuxième commentaire c'est que je n'ai rien réussi à voir sur ton site, ni films ni photos, et que je suis une vraie tâche.
Ouais bon, c'est marrant de s'engueuler sur des films une fois de temps en temps. Je l'ai déjà fait pendant quelques temps. Fun. Mais ça mène pas à grand chose. Ça me sert à quoi de m'affirmer sur un forum? Évacuer un trop plein de passion peut-être. Mais justement, j'y arrive en faisant des films aussi. Peut-être que tu n'es pas un réal et que les courts-métrages amateurs ne t'intéresse pas. Dommage. J'avais juste envie de discuter sur les processus de création pour peut-être améliorer mes prochains films et éviter de me faire lapider sur un forum dans 10 ans lorsque je sortirai mon premier long (c'est beau rêver).