Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Vieux-Gontrand |
Posté: 25 Fév 2019, 21:19
|
|
Réponses: 32856 Vus: 1489074
|
Vu le ton que tu emploies, et ce qu'il révèle de frustration qui n'ont jamais été épongées, tu n'as vraisemblablement jamais participé à la moindre manifestation de ta vie. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir (très bourgeoisement) une idée très claire des risques que les autres doivent prendre. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Vieux-Gontrand |
Posté: 25 Fév 2019, 21:01
|
|
|
Putain mec il y a un mois tu nous as présenté comme un phare de la pensée de gauche Natacha Polony (tout à fait comme Begaudeau maintenant, ça devient comique.. cela l'était déjà il est vrai), qui travaille dans une radio dont le propriétaire propose de tirer sur les gilets jaunes à la place de la p... |
|
|
Vieux-Gontrand |
Posté: 25 Fév 2019, 20:33
|
|
|
Le mec glose pendant un plombe face à un interlocuteur qui ne lui oppose aucune contradiction sur une sorte de caractérisation psychologique transcendantale du bourgeois et du peuple, mais je ne suis pas sûr que cela soit cela le moteur des gilets jaunes. Il est plutôt lié à l'abandon des campagnes ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Stanley Donen |
Vieux-Gontrand |
Posté: 24 Fév 2019, 20:44
|
|
Réponses: 5 Vus: 1127
|
Il était très jeune au moment de Chantons sous la Pluie. La fin de la comédie musicale mais e debut de l'étiquette"cinéaste indépendant".; |
|
|
Vieux-Gontrand |
Posté: 24 Fév 2019, 02:01
|
|
|
Actrice pour une interview destinée aux medias russes et mise en scène (pourquoi aborder l'allocation des médecins de campagne russes sinon ?). |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Vice (Adam McKay, 2018) |
Vieux-Gontrand |
Posté: 23 Fév 2019, 19:06
|
|
Réponses: 15 Vus: 2367
|
J'étais chaud, car bien aimé the Big Short. Mais quand je lis que l'interview de Christian Bale dans de Morgen est intitulée J'ai dû manger 24 oeufs par jour, je le sens moins le grand film engagé (même si le tournage de ce film correspond finalement au prologue de The Green Book). |
|
|
Vieux-Gontrand |
Posté: 21 Fév 2019, 20:40
|
|
|
Je n'en sais rien, mais je me pose la question. L'interview de YouTube n'est après tout pas un sketch, mais un récit biographique faussement *off the record* après tout. Ce qui est l'aveu d'un complexe peut sembler proche d'une revendication. De toute manière le problème est dilué dans la discussion... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Vieux-Gontrand |
Posté: 21 Fév 2019, 09:26
|
|
Réponses: 2795 Vus: 180520
|
Cela dit l'inverse existe aussi. |
|
|
Vieux-Gontrand |
Posté: 21 Fév 2019, 09:22
|
|
|
Expérience très intéressante, je suis curieux de voir les résultats. Et ça prend combien de sociologues pour annuler un publicitaire ? Sinon oui il est vraisemblable que la force de Youtube et Google repose plus sur des gros volumes de données très indexées que sur des algorithmes révolutionnaires (... |
|
|
Vieux-Gontrand |
Posté: 20 Fév 2019, 19:03
|
|
|
Flicaillon moral, alors que toi-même tu parles de Desproges et de l'antisémitisme comme les Inconnus parlent de la galinnette cendrée et de la chasse De toute manière le.probleme c'est ce qu'on fait aujourd'hui de cet humour plus que Desproges lui-même. Tout comme on peut faire une lecture d'extrême... |
|
|
Vieux-Gontrand |
Posté: 20 Fév 2019, 15:27
|
|
|
Sur YouTube il y a une interview où il se désole tout à la fois du désarroi moral (qu'il décrit en termes quasi métaphysiques, comme une approche du néant et de l'absurde, c'est tout le problème) à d'avoir connu enfant la Shoah, ainsi que la passivité des Français dont ses parents, et reproche aux J... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Vieux-Gontrand |
Posté: 20 Fév 2019, 13:50
|
|
Réponses: 3972 Vus: 234906
|
Castorp a écrit: Tu as fini de me chercher comme ça ? C'est du cyber-harcèlement !
Ton attitude est un chouilla plus courageuse que celle de Jerzy qui a basculé en mode lurking total (ou qui essaye de rejoindre la Syrie, la Corée du Nord ou le Venezuela) depuis l'affaire de la ligue du Lol. |
|
|
Vieux-Gontrand |
Posté: 20 Fév 2019, 13:23
|
|
|
A propos de la montée de l'antisémitisme, un truc quand-même interpellant. Depuis quelque mois, un peu vasouillard moralement, je redécouvre les vieux sketches des Inconnus sur YouTube. C'est un réflexe purement nostalgique ,car cela correspond à la période de mon enfance, et aussi à une difficulté ... |
|
|
Vieux-Gontrand |
Posté: 17 Fév 2019, 16:07
|
|
|
Ce n'est pas au sein des personnages de Thomas Mann que tu aurais du chercher ton pseudo, mais plutôt chez ceux de Molière. |
|
|
Vieux-Gontrand |
Posté: 17 Fév 2019, 09:54
|
|
|
Cela a l'air d'un site-torchon et révisionniste Boulevard Voltaire. Lu rapidement un éditorial sur Franco et la transition en Espagne falsifiant les faits. C'est à la droite du FN. Il est tout à fait dans l'ordre des choses que quelqu'un publiant cela menace 10 fois de tirs de Flashball quelqu'un au... |
|
|
Trier par: |