Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Jan 2025, 07:11

Heures au format UTC + 1 heure

Vieux-Gontrand - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Détour (Edgar G. Ulmer, 1945)

Posté: 04 Avr 2020, 23:40 

Réponses: 7
Vus: 1851

Oui c'est vraiment bien, à la fois simple et tordu (je comprends pourquoi le critique de culturopoing a rapproché la partie avec Shelley Winters de A Double Life de Cukor du cinéma d'Ulmer). L'aspect film B tient en fait à la durée ramassée (1H 07, qui semble typique de ce format* et le fait d'e...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 04 Avr 2020, 15:11 

Réponses: 7539
Vus: 288558

https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... e-20200404

:-(

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 04 Avr 2020, 12:20 

Sinon des compagnies comme Air Canada commencent à licencier (y compris du navigant comme les hôtesses, où les syndicats sont pourtant forts) et à fermer des services. Les Allemands parlent d'une nationalisation partielle de la Lufthansa. Mélenchon l'aurait rêvé avant la crise, mais là ce n'est pas ...

Posté: 03 Avr 2020, 11:20 

Et d'autres pourraient être tentés de répondre "mais c'est votre que mon putain de travail/mon ecole/ma famille nucléaire ne se trouve qu'à Paris ou Lyon que mon père est abandonné à Vesoul". Ce en quoi ils auraient raison. L'égoïsme de notre civilisation anti-vieux est facilement culpabi...

Posté: 03 Avr 2020, 10:40 

Je vais peut-être contacter le point de contact qui centralise les courses pour les vieux du quartier au lieu de me farcir ce discussions

Posté: 03 Avr 2020, 10:38 

La connerie n'est l'effet d'aucun complot, c'est une cause à part entière.

Posté: 03 Avr 2020, 10:32 

On peut quand-même se poser des questions sur les priorités d'une société qui propose de tagger le portable des malades mais est incapable de centraliser le décompte des morts en EHPAD, sans d'autre réaction que des questions un peu benoîtes Mais va les comptabiliser toi, les morts en EHPAD, connar...

Posté: 03 Avr 2020, 10:24 

On peut quand-même se poser des questions sur les priorités d'une société qui propose de tagger le portable des malades mais est incapable de centraliser le décompte des morts en EHPAD, sans d'autre réaction que des questions un peu benoîtes

Posté: 03 Avr 2020, 09:58 

Déjà-vu a écrit:
Castorp a écrit:
Il faut vraiment que tu arrêtes de chercher des analogies à la mords-moi-le-noeud partout.

En gros tu demandes à Vieux-Gontrand de se taire.

Tous les sentiments sont réciproques, comme disait quelqu'un.

Posté: 03 Avr 2020, 09:53 

Ça répond pas à la question. Pourquoi les autres pays n'ont pas fait cet ajustement ? Et aussi parce qu'une autorité communicant ces chiffres, lorsque viendrait l'heure d'évoquer des mesures à prendre pour empêcher que cela ne se reproduise, devrait conséquemment expliquer à ses électeurs, qu'ils s...

Posté: 03 Avr 2020, 09:44 

Parce que l'électorat de la Startup Nation ne loge pas dans les EHPAD, qui eux sont plutôt situés en fin de ruisseaux, si possible directement à l'embouchure avec l'océan ?

Posté: 03 Avr 2020, 09:23 

De quelqu'un qui a dû se faire engueuler des deux côtés au moment de rendre son rapport à l'OMS.

Posté: 03 Avr 2020, 09:18 

De même que le Rhin était censé freiner le nuage de Tchernobyl, les portes des EHPAD ont bloqué le COVID pendant quelques semaines avant de céder ..

Posté: 03 Avr 2020, 09:00 

Agiter le classement du nombre de morts par million d’habitants est peu pertinent, car le rythme de propagation du virus n’est pas lié à la taille de la population du pays. J'ai lu ça. On peut éclairer ma lanterne ? La contagion touche plus les régions urbaines et denses que rurales. Il y a deux mo...

Posté: 02 Avr 2020, 18:53 

https://www.7sur7.be/musique/lionel-ric ... oogle.com/
Trier par:  
Page 348 sur 438 [ 6560 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: