Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Vieux-Gontrand |
Posté: 26 Mai 2021, 10:13
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1925789
|
Je travaille sur des projets liés à la coopération scientifique belge et donne des formations, par exemple des cours de SIG à des agronomes ou biologistes environnementaux, mais en appui technique d'autres scientifiques qui définissent le contenu scientifique et les axes de recherche. Il y a aussi d... |
|
|
Vieux-Gontrand |
Posté: 25 Mai 2021, 22:42
|
|
|
Courage. C'est vrai que le risque est très fort lors de longs séjours dans cette région. Les amis qui l'ont eu étaient à Kinshasa ou au Cameroun. Moins plus à l'est quand on se rapproche du Rift car les altitudes sont plus hautes et le climat plus froid et sec. Mais actuellement ils ont d'autres pro... |
|
|
Vieux-Gontrand |
Posté: 25 Mai 2021, 20:35
|
|
|
Réussir à chopper le palu 10 jours avant de rentrer en France: sacrée perf. :( Tu l'as choppé comment si ce n'estpas indiscret ? Si cela peux te rassurer la moitié de mes collègues sont dans ton cas, dès lors que les médecins ici le savent c'est plus gérable...c'est vrai que sur des longs sejours e... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Vieux-Gontrand |
Posté: 25 Mai 2021, 10:05
|
|
Réponses: 3666 Vus: 182286
|
C'est plus fort que les poppers mais dangereux quand on manque d'entraînement. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Vieux-Gontrand |
Posté: 25 Mai 2021, 09:48
|
|
Réponses: 3666 Vus: 182286
|
Ne l'écoute pas, il s'agit d'une pratique sexuelle à risque apparue dans la sous-culture des gabbers lorrains suite à la mort de Kadhafi et l'echec de la reterritorialisation industrielle sous Montebourg I : Backroom, Trance et Phénobarbital.
Elle fait en effet plus de morts que la Cancel Culture |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Vieux-Gontrand |
Posté: 23 Mai 2021, 15:54
|
|
Réponses: 7539 Vus: 286713
|
(J'ai quand-même passé une mauvaise nuit avec des courbatures, des suées et une sensation de fièvre et du mal à trouver le sommeil. Là ça va. Maintenant je ne suis pas sûr que cela soit lié à l'AZ au vu de la pluie qu'il y avait et les variations de températures entre hier et aujourd'hui). |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Vieux-Gontrand |
Posté: 22 Mai 2021, 14:58
|
|
Réponses: 7539 Vus: 286713
|
Première dose aujourd'hui avec l'AstraZeneca (le centre de vaccination est d'ailleurs un ancien bâtiment ucclois de la firme). Le système bruxellois permet de choisir soi-même son centre et son rendez-vous. La file d'attente est de plusieurs semaines dans les autres centres, mais les rendez-vous vou... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Vieux-Gontrand |
Posté: 22 Mai 2021, 14:47
|
|
Réponses: 32873 Vus: 1508611
|
Je crois qu'aux USA si les flics se mettaient à dire "nous n'aimons pas la constitution" cela passerait ma. Les fonctionnaires ayant un devoir de réserve, surtout s'ils sont dans des administrations liées à des pouvoirs régaliens. Les revendications sont quand-même floues et apparaissent s... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
Vieux-Gontrand |
Posté: 20 Mai 2021, 16:17
|
|
Réponses: 2409 Vus: 153020
|
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on n'a pas des reves de quarantenaires.
Cette nuit j'ai rêvé qu'un énorme canard col-vert en vol stationnaire me mordait à travers un vasistas que je n'arrivais pas à fermer. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Mandibules (Quentin Dupieux, 2020) |
Vieux-Gontrand |
Posté: 20 Mai 2021, 09:43
|
|
Réponses: 82 Vus: 5407
|
C'est comme l'histoire de Fleetwood Mac, le passage du statut de suicidé de la société à celui de milliardaire new age abstème et discret est difficile à cerner et parfois involontaire (contrairement à la bourse en musique il faut économiquement mieux suivre les goûts du marché que les anticiper). |
|
|
Vieux-Gontrand |
Posté: 20 Mai 2021, 09:31
|
|
|
Y a-t-il un rapport entre son salaire et ce que ses films rapportent surtout ? Je constate quand même que les représentants de la French Touch sont quand même des businessmen avisés avant toute chose. Merci pour ce commentaire totalement figaresque. Avec Zdar ou DJ Mehdi la scène a quand-même connu... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Steven Spielberg |
Vieux-Gontrand |
Posté: 20 Mai 2021, 08:50
|
|
Réponses: 753 Vus: 68079
|
Evil Things a pourtant l'air pas mal non plus vu le début. Sandy Dennis joue bien, et il y a un truc qui sort du tout-venant télévisuel dans le montage, les cadres et la photo, l'aspect ludique du générique, malheureusement la qualité de l'image est pourrie, comme sur une mauvaise petite télé de l'é... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Steven Spielberg |
Vieux-Gontrand |
Posté: 19 Mai 2021, 23:32
|
|
Réponses: 753 Vus: 68079
|
Juste pour signaler que l'on trouve sur Archive.org (en principe domaine public ?) The Savage, le pilote d'une série télé avortée avec Martin Landau et Barbara Bain, de 1973, centré sur le monde de la télé et le journaliste d'investigation. J'ai vu 10-15 minutes avant d'être un peu bloqué par l'angl... |
|
|
Vieux-Gontrand |
Posté: 19 Mai 2021, 09:32
|
|
|
Le coût du transport devait être presqu'aussi haut sur celui du tournage mais plus faible que les salaires des acteurs. High concept. |
|
|
Vieux-Gontrand |
Posté: 19 Mai 2021, 09:29
|
|
|
Oui je les ai pas vu. Ce n'est pas le cinéaste qui fait découvrir les acteurs, il récupère leur notoriété déjà établie et l'exploite dans le récit (c'est d'ailleurs tout le contenu de ses films). Un peu comme dans certains clips des années 90 (Christopher Walken chez Fatboy Slim, Seymour Cassel chez... |
|
|
Trier par: |