Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 10:32

Heures au format UTC + 1 heure

El Topo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: P.S. I Love You (Richard LaGravanese - 2008)

Posté: 16 Fév 2008, 00:33 

Réponses: 21
Vus: 3361

Cucul à souhait, rarement drôle...

J'y suis allé pour faire plaisir à un ami.

1/6

Forums: Vos critiques   Sujet: Promets-moi (Emir Kusturica - 2007)

Posté: 16 Fév 2008, 00:32 

Réponses: 6
Vus: 1285

Je ressors un peu ce topic pour un film que je trouve injustement sous estimé. C'est du Kustu poussé à l'extrème, presque caricatural, mais c'est tellement bon putain ! C'est beau, drôle, lyrique, complétement barré et en même temps politisé et d'une legéreté bluffante. Je n'aurai pas demandé mieux ...

Forums: Vos critiques   Sujet: No Country for Old Men (Joel & Ethan Coen - 2007)

Posté: 16 Fév 2008, 00:26 

Réponses: 197
Vus: 19730

Je l'attendais, comme tout le monde je crois, et je n'ai pas été déçu.
Du pure Coen, un Fargo exilé à un pôle opposé. Tout y est excellent, la réal, le scénar, le jeu des acteurs ( Bardem ma fait frissonner ).
Bref un putain de chef d'oeuvre et surement l'une des plus belle oeuvre des Coen.

Forums: Vos critiques   Sujet: John Rambo (Sylvester Stallone, 2008)

Posté: 16 Fév 2008, 00:22 

Réponses: 129
Vus: 12040

Déception. C'est le mot qui me vient à l'esprit quand je pense à ce dernier Rambo . Je ne suis pas un grand fan des trois premier, mais je m'attendais à plus pour celui ci. J'ai trouvais ça assez moche niveau réal, assez foireux au niveau des seconds rôle, je me suis même fait chié du début jusqu'à...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Liens du sang (Jacques Maillot - 2008)

Posté: 16 Fév 2008, 00:20 

Réponses: 13
Vus: 1651

Avis ssez mitigé sur ce film. Le jeu des acteurs sonne parfois faux, alors que certaines scènes sont bien joué au point de donner des petits frissons. Le gros soucis du film est de nous balancer des séquences les une après les autres sans connaitre le fil conducteur du récit, pour arriver à un final...

Posté: 16 Fév 2008, 00:15 

Le soucis étant que lorsqu'il n'y a pas de scènes d'action, on se fait terriblement chier.

Je parle pour moi.

Forums: Vos critiques   Sujet: Cloverfield (Matt Reeves, 2007)

Posté: 16 Fév 2008, 00:13 

Réponses: 263
Vus: 21742

J'y suis allé un peu réticent, et finalement j'ai plongé dans le film dès les premières secondes. Si l'on met de coté quelques dialogues foireux ( je suis allé le voir en VF, donc ça ne doit pas aider ), et une ou deux scènes en trop, le film est énormément prenant. Le fait de ne pas en montrer trop...

Forums: Vos critiques   Sujet: Sweeney Todd (Tim Burton, 2007)

Posté: 16 Fév 2008, 00:09 

Réponses: 111
Vus: 12055

Les premières chansons m'ont fait un peu peur, peur de ne pas entrer dans le trip musical de Burton, puis petit à petit j'ai commencé à prendre mon pied et à trouver ça sympa, si l'on exepte un ou deux refrains un peu trop répétitifs ( "I steal you Johanaaaaa" devient 'barbant' [hoho!]. Un...

Forums: Vos critiques   Sujet: There Will Be Blood (Paul Thomas Anderson, 2007)

Posté: 15 Fév 2008, 23:58 

Réponses: 434
Vus: 36481

J'étais à une avant première il y a quelques jours et putain, la claque. Sur le coup et quelques heures après la projo je ne savais pas trop quoi pensé du film, si le mot chef d'oeuvre était vraiment adapté. Avec maintenant quelques jours de recul, je crois bien que si. PTA nous livre ici un film éb...

Posté: 15 Fév 2008, 23:51 

Déception. C'est le mot qui me vient à l'esprit quand je pense à ce dernier Rambo . Je ne suis pas un grand fan des trois premier, mais je m'attendais à plus pour celui ci. J'ai trouvais ça assez moche niveau réal, assez foireux au niveau des seconds rôle, je me suis même fait chié du début jusqu'à ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Juno (Jason Reitman, 2007)

Posté: 15 Fév 2008, 23:45 

Réponses: 187
Vus: 14654

Bonjour à tous. Premier poste sur le forum, un ptit nouveau débarque. Bon ce film j'y suis allé très ( trop ? ) confiant. Au final petite déception. J'ai trouvé qu'il manqué quelque chose, de la profondeur dans les persos, des relations parents/enfants trop peu exploités. L'exploitation des relation...
Trier par:  
Page 69 sur 69 [ 1031 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: