Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Mai 2020, 09:04
|
|
Réponses: 13097 Vus: 844643
|
Avant de faire les séries LAZY COMPANY, TANK et MARIANNE, Samuel Bodin a longtemps essayé de faire un long-métrage en France. Il va du coup faire son premier aux U.S., avec le projet COWBEB, au pitch quelque peu basique, même s'il était sur la Black List: The story centers on a boy whose parents hav... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Mai 2020, 08:46
|
|
Réponses: 3972 Vus: 242549
|
Je vais pas refaire le débat qu'on a eu sur Twitter mais évidemment que la meuf est en tort et fait n'importe quoi. C'est même fascinant ce genre de racisme institutionnalisé C'est ça. Qu'elle pète un câble parce qu'on lui dit qu'elle est en tort, c'est un classique, on le voit tout le temps sur la... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Luna (Doug Liman, 2018) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Mai 2020, 08:41
|
|
Réponses: 24 Vus: 3766
|
C'est excitant mais ce qu'on retient du premier message de 2009 c'est les trucs qui ont été faits entre temps, comme la poursuite en voiture lunaire de AD ASTRA, ou bien tout GRAVITY.
En tout cas je suis content que ce soit un vrai film (de Liman en plus) et pas un évènement filmé à la Baumgartner. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Vivarium (Lorcan Finnegan, 2019) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 26 Mai 2020, 22:27
|
|
Réponses: 12 Vus: 1396
|
Je m'attendais à détester, car tout ce que dit Bob est vrai: le pitch de court-métrage étiré, l'imagerie de la banlieue proprette qui vire au cauchemar mille fois vue, la cohérence interne toute relative, la fin prévisible... Pourtant, il y a un côté "ligne claire" qui n'est pas déplaisant... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Mon Festival de Cannes 2020 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 26 Mai 2020, 21:22
|
|
Réponses: 47 Vus: 7068
|
Celui qui dit que ce palmarès va réconcilier le Mon festival de Cannes avec le grand public ment. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 26 Mai 2020, 17:33
|
|
Réponses: 33176 Vus: 1560006
|
Deuxième tour des municipales potentiellement le 28 juin, avec comme twist à Paris la non-défection d'Agnès Buzyn comme tête de liste LREM.
Rappel du premier tour:
 |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Mai 2020, 14:48
|
|
Réponses: 33176 Vus: 1560006
|
Art Core a écrit: La polémique Camélia Jordana qui prend des proportions démentielles avec Castaner qui fait carrément une conférence de presse pour lui répondre  . Polémique ridicule comme toujours, mais précisons que la conférence de presse n'était pas dans ce but-là. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Capone (Josh Trank, 2020) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Mai 2020, 12:41
|
|
Réponses: 8 Vus: 1071
|
Déjà-vu a écrit: Purée, tu réussis quand même à donner envie, par curiosité.  |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2020 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Mai 2020, 10:55
|
|
Réponses: 1705 Vus: 88304
|
Idem sur la dépénalisation du cannabis qui "soulage" surtout la communauté noire mais n'a pas des conséquences néfastes davantage sur les blancs que sur les noirs. Bref. Putain mais tu rigoles ? La dépénalisation du cannabis aurait un effet catastrophique sur le quotidien des trafiquants ... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Mai 2020, 10:49
|
|
|
Idem sur la dépénalisation du cannabis qui "soulage" surtout la communauté noire mais n'a pas des conséquences néfastes davantage sur les blancs que sur les noirs. Mauvais exemple : c'est pas une mesure communautaire. Oui, c'est sûr qu'une mesure comme ça, ou bien lutter contre les violen... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Mai 2020, 10:36
|
|
|
Car Billy Budd ne plaque pas un biais en décrétant que tout nouveau droit acquis par une communauté "s'effectue nécessairement au détriment d'une autre" ? Comme si tout n'était que logique comptable, jeu à somme nulle entre communautés nettement séparées. Latique a bien montré que l'exempl... |
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Lycée Alexandre Dumas, Cavaillon, la gastronomie dans les arts |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Mai 2020, 09:54
|
|
Réponses: 2 Vus: 1559
|
Je connais un Servieres qui va manger gratuit au restaurant pédagogique... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Mai 2020, 09:53
|
|
|
En 2011, Éric Zemmour a été condamné pour provocation à la haine, après avoir déclaré à la télévision que "la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c'est comme ça, c'est un fait". Hé bien, tu devrais au contraire te réjouir que Baptiste n'ait pas dénoncé une "provocation à la... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: LEGO : When you see it, you'll shit bricks |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Mai 2020, 09:30
|
|
Réponses: 421 Vus: 45259
|
Massinfect a écrit: Trop bien l'ascenseur. Ouais ça tue, et puis le degré de détails dans la déco.
 |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Mai 2020, 09:16
|
|
|
Billy Budd a écrit: alors que les trafiquants de shit qui ne sont évidemment pas blancs ne lui posait aucun problème. Ça ne pose aucun problème aux Noirs non plus vu que j'ai pioché la mesure dans le Plan for Black America de Biden. |
|
 |
Trier par: |