Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 01 Mar 2025, 20:14

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Planning Pixar

Sujet du message: Re: Planning Pixar
Posté: 16 Sep 2020, 14:55 

Réponses: 316
Vus: 29533

Film Freak a écrit:
Son humour reflète enfin ses choix de places au ciné.
En surplomb de tout le monde ? :mrgreen:

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Planning Pixar

Sujet du message: Re: Planning Pixar
Posté: 16 Sep 2020, 10:58 

Réponses: 316
Vus: 29533

Ça me soûle.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 15 Sep 2020, 17:38 

Réponses: 5589
Vus: 358613

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Un permis "non-auto" serait pas délirant.
En effet. Mais surtout avant d'avoir le permis auto ou moto, il faudrait aussi faire 1h de vélo en ville...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les chansons que mes frères m'ont apprises (Chloé Zhao - 2015)

Posté: 15 Sep 2020, 16:03 

Réponses: 74
Vus: 4427

Des réalisateurs américains qui te décrivent un district rural trumpien, avec les gens qui la peuplent non pas comme des animaux de foire mais comme des êtres humains, ça n'existe tout simplement pas. Three Billboards ? Ok le réal est britannique... Non mais y a plein d'exemples hein (WENDY AND LUC...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les chansons que mes frères m'ont apprises (Chloé Zhao - 2015)

Posté: 15 Sep 2020, 15:00 

C'est pas ce que je dis : je dis que c'est normal que les auteurs hollywoodiens ou affiliés, quasiment tous démocrates/progressistes, se désintéressent de l'Amérique profonde qui ne leur ressemble pas, tout comme les réalisateurs français, tous installés à Paris, sont incapable de filmer la France ...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: César 2020

Sujet du message: Re: César 2020
Posté: 15 Sep 2020, 14:49 

Réponses: 199
Vus: 30922

MIGNONNES en Premier film.

Posté: 15 Sep 2020, 14:38 

Castorp a écrit:
Genre la culture progressiste hollywoodienne, elle se limite aux blockbusters.
Pas vu les films en question d'Arnold ou le précédent Zhao (vu que THE RIDER), mais développent-ils vraiment une culture conservatrice ?

Posté: 15 Sep 2020, 14:33 

Non la question n'était pas là. La question est de savoir pourquoi ce sont des cinéastes étrangers qui parviennent le mieux à parler de l'Amérique profonde (Zhao, Minervini, Arnold...). Parce qu'Hollywood, c'est un pur produit des deux côtes, profondément démocrates, qui ont un profond mépris pour ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 15 Sep 2020, 11:57 

Évidemment qu’il vaut mieux porter un casque et je pense que si j’avais un vélo perso j’en achèterai un. Mais les Velibistes prennent aussi les vélos à l’improviste et ne peuvent donc pas se balader partout avec juste au cas où. Mais de toute façon c’est un moot point vu qu’on compare un truc obliga...

Posté: 15 Sep 2020, 10:28 

Film Freak a écrit:
Cela dit, combien de cyclistes ici mettent un casque de protection?

Mens pas, Liam Engle.
Même question pour les utilisateurs de TROTTI.

Même si en fait je vois pas le rapport.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 15 Sep 2020, 10:08 

Réponses: 41485
Vus: 1967115

Cancellons vite DePalma !

Posté: 15 Sep 2020, 10:06 

J’ai remarqué de plus en plus de contrôles à l'égard des cyclistes et je trouve ça plus que mérité, certains font vraiment n’importe quoi. Quant aux écouteurs, c’est une simple question de bon sens: en l’absence de rétro, tu ne peux que te fier à tes oreilles.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 15 Sep 2020, 09:59 

Réponses: 7539
Vus: 296233

Lohmann a écrit:
Lol. Il a surtout envie de croire qu'il y a d'autres tests que le curetage du nez (ce qui semble être le cas, mes collègues japonais semblent étonnés qu'en France il n'y ait pas de test salivaire, ils n'utilisent plus que ça là-bas).
L’Orient > l’Occident.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 15 Sep 2020, 09:52 

Mes collègues qui ont dû se faire tester sont pour la plupart allés dans le centre de test mobile à proximité des stations de métro: attente de 3-4 heures en plein soleil, résultats sous 1 à 2 jours. Je comprends pas, y’a pas des tests sanguins disponibles en pharmacie ? Je confirme, tu ne comprend...

Posté: 15 Sep 2020, 09:42 

Jerónimo a écrit:
Mes collègues qui ont dû se faire tester sont pour la plupart allés dans le centre de test mobile à proximité des stations de métro: attente de 3-4 heures en plein soleil, résultats sous 1 à 2 jours.
Je comprends pas, y’a pas des tests sanguins disponibles en pharmacie ?
Trier par:  
Page 629 sur 2442 [ 36627 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: