| Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: [Réponse et résultats] On peut plus rien quiz ! |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Avr 2021, 09:34
|
|
Réponses: 78 Vus: 6228
|
Art Core a écrit: Fier d'être le seul à avoir trouvé le 9 (le seul que j'ai trouvé d'ailleurs  ). Nope, Degryse l'avait trouvé avant toi.
Même les petits plaisirs de la vie il nous les pique... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: [RESULTATS] On veut du QU-iz |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Avr 2021, 08:46
|
|
Réponses: 108 Vus: 8403
|
Mr Degryse a écrit: 14. CALL ME BY YOUR NAME Jamais entendu parler La preuve ultime qu'il y a autant de cinéphiles que de cinéphilies Comme quoi c'est IMPOSSIBLE d'imaginer ce qui sera "facile" ou "difficile"... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Avr 2021, 08:41
|
|
|
| Après un démarrage mou qui m'a fait craindre une trop grande difficulté des captures, les bestiaux se sont réveillés, notamment Degryse qui me disait "sécher" mais qui en fait trouve 5 films sur 11... :? CLASSEMENT "A DATE" (expression horrible) 1. Mr Degryse (3.5.6.7.9) - 25 poi... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 05 Avr 2021, 22:41
|
|
|
Arnotte a écrit: Chouette quizz mais quand même avec son lot de films inconnus au bataillon... 5. MY DARLING CLEMENTINE LA POURSUITE INFERNALE, non ? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Monde ne suffit pas (Michael Apted - 1999) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 05 Avr 2021, 21:24
|
|
Réponses: 1 Vus: 881
|
| J'ai toujours eu une affinité pour ce Bond mal-aimé. J'aime surtout son ambiance "Asie mineure" terne et réaliste, son exotisme non-sex d'aller en Azerbaïdjan plutôt qu'aux Caraïbes... Ça ancre le film, ça lui donne une gravité. On sent qu'Apted essaie de donner une vague aura adulte et su... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 05 Avr 2021, 21:10
|
|
|
Tonton a écrit: La 8 avec Ducret, tu dois reconnaître ! En vrai je serai pas étonné que le Cow-Boy n'ait vu qu'un seul film dans la liste...  |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 05 Avr 2021, 18:08
|
|
|
| Ca c’est un quiz qui fait plaisir ! Des films variés mais plus ou moins connus, avec des indices qui rendaient tout ou presque trouvable. La preuve, ça a été très disputé. Mon debrief: 1. COBRA VERDE La petite fille noire: Ce regard caméra m’a fait penser "Documentaire". Baptiste avait dit... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 05 Avr 2021, 14:35
|
|
|
| Voici un petit quiz de mon cru. 11 films. Comptage des points comme d'hab: 5, 3, 1. Trois tentatives par tour mais bon je vais pas compter donc je vous fais confiance. Amusez-vous bien ! 1 - DANGEREUSEMENT VOTRE (John Glen) https://i.postimg.cc/1RM6sL3g/01-01.png https://i.postimg.cc/JnpnCC5M/01-02.... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 05 Avr 2021, 09:58
|
|
Réponses: 5052 Vus: 549202
|
Peut-on rajouter SVP:
Red Dot - Alain Darborg - 11 février The Map of Tiny Perfect Things - Ian Samuels - 12 février
Merci ! |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Red Dot (Alain Darborg - 2021) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Avr 2021, 20:14
|
|
Réponses: 0 Vus: 1280
|
| Cibles mouvantes en VF Partis randonner dans l'espoir de raviver la flamme de leur couple, un homme et une femme luttent pour échapper à un tireur inconnu dans la nature sauvage et impitoyable. Petit film suédois de sniper/couple interracial contre les rednex, le tout dans le grand nord. Dans la pr... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Avr 2021, 09:48
|
|
Réponses: 3775 Vus: 244517
|
| Lol. C'est de plus en plus pathétique. Et ces tarés sont en Europe : https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article/2021/04/02/a-la-fac-de-malmo-debat-en-cours-autour-du-racisme_6075392_4500055.html Et encore, cette prof a dit le mot. Souvenons-nous de ce prof américain qui a été suspendu pour avoir dit u... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Demain ne meurt jamais (Roger Spottiswoode - 1997) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Avr 2021, 22:07
|
|
Réponses: 2 Vus: 978
|
| Dans l'intrigue, ce deuxième Brosnan ressemble à un medley de certains Roger Moore: un méchant qui se cache parmi des îles asiatiques comme dans L'HOMME AU PISTOLET D'OR, qui conduit un gros bateau-base à la forme inhabituelle comme dans L'ESPION QUI M'AIMAIT, et qui cause des incidents diplomatique... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Poncifs cinématographiques |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Avr 2021, 15:01
|
|
Réponses: 1590 Vus: 138850
|
| Le gentil s'approche d'un grand méchant et de son entourage et l'interpelle. Un homme de main du méchant s'interpose pour faire taire le gentil mais le méchant dit "Non, laisse le parler". |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Avr 2021, 13:22
|
|
|
Baptiste a écrit: Je posterai le tour 3 dans la soirée, ou demain matin. Que ceux qui veulent chercher plus longtemps se manifestent d'ici là, et j'accorderai un délai supplémentaire. Mais plus personne ne me fait de propositions là, donc bon... Ouais franchement balance quand tu veux, le plus tôt sera le mieux ! |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Godzilla vs Kong (Adam Wingard, 2021) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 02 Avr 2021, 21:08
|
|
Réponses: 20 Vus: 2732
|
| Grand fan du GODZILLA d'Edwards dont j'apprécie le sérieux et la rigueur de la mise en scène, j'avais trouvé KONG de Vogt-Roberts marrant mais bouillie numérique, et j'avais été sérieusement déçu par KING OF THE MONSTERS de Dougherty. Mais finalement, ce film-là avait nettoyé l'ardoise et j'ai pu re... |
|
 |
| Trier par: |