Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Fév 2025, 19:38

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Ricochet (Russell Mulcahy, 1991)

Posté: 09 Nov 2020, 15:17 

Réponses: 7
Vus: 962

Je pense que j'ai un peu spoilé les trucs surprenants du coup mais tu me diras (et puis pour Gail Wallens, tu dois). J'ai pensé à toi en fait parce que mon avis fait très QGJ genre "c'était pas top mais mon expérience de le regarder l'était". Quand j'ai vu que l'avis était positif et déta...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 09 Nov 2020, 15:16 

Réponses: 7539
Vus: 295971

Je dois être con mais...pourquoi? Pour pas faire de cadeau à Trump dans les derniers jours de la campagne ? Après j'en sais rien, je connais rien au calendrier habituel du dévoilement d'un médicament, si ça se trouve ils font un point d'étape toutes les semaines et leur étude s'est effectivement te...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 09 Nov 2020, 15:03 

Réponses: 7539
Vus: 295971

Castorp a écrit:
Truc annoncé juste après la défaite de Trump.
Les théories du complot vont voler dans tous les sens, ça va être violent.
Je suis même pas sûr qu'il faille des théories du complot là :lol:

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions pas dégueulasses et pas insupportables

Posté: 09 Nov 2020, 14:58 

Réponses: 122
Vus: 10420

Film Freak a écrit:
D'où ça vient d'ailleurs?
"Cette définition est apparue au XVIIe siècle par opposition avec les armes à feu, dites «bronzées» à cette époque."

Ca vient d'un article C News mais je met pas le lien pour pas leur faire des clics.

Forums: Vos critiques   Sujet: Ricochet (Russell Mulcahy, 1991)

Posté: 09 Nov 2020, 14:57 

Réponses: 7
Vus: 962

Ah ben tiens, jamais vu non plus. Il est sur OCS je crois. Je vais me laisser tenter.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: LEGO : When you see it, you'll shit bricks

Posté: 09 Nov 2020, 14:34 

Réponses: 421
Vus: 45178

Deudtens, Cow-Boy, Mass, et autres amoureux des tournages, j'ai fait celui-là pour vous. Pas un grand exploit architectural, mais je me suis fait plaisir sur les détails. https://i.ibb.co/VTZZ59j/IMG-7910.jpg Réflo à gauche et cube à droite. (et fond vert dans l'encadrement de la porte) https://i.ib...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions pas dégueulasses et pas insupportables

Posté: 09 Nov 2020, 14:00 

Réponses: 122
Vus: 10420

Arme blanche.

On est dans le topic des expressions PAS dégueulasses ni insupportables.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2020

Posté: 08 Nov 2020, 14:40 

Réponses: 1622
Vus: 86094

Ce qui va être intéressant à observer c'est la dynamique entre Biden et sa gauche, vu qu'il aura justement "l'excuse" du Sénat républicain.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 08 Nov 2020, 14:35 

Réponses: 3667
Vus: 189184

Film Freak a écrit:
Si non, parler d'agression sexuelle, c'est du craquage.
D'où mon "Mais bon...".

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 08 Nov 2020, 11:37 

Réponses: 3667
Vus: 189184

Il a raison lorsqu'il dit dans les réponses "S'il faisait ça à une femme, que dirait-on ?". Mais bon...

Posté: 08 Nov 2020, 11:11 

Ah oui sinon je pensais à un autre truc sur le débat virus ou pas virus: une année sans virus, c'est aussi une année où les Démocrates vont physiquement taper aux portes pour drive le turnout , truc qu'ils se sont en grande partie réfrénés de faire. Bon au final la participation était au beau fixe m...

Posté: 08 Nov 2020, 11:07 

Castorp a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
J'utilise la moyenne des sondages de RCP:
https://www.realclearpolitics.com/elect ... nd-states/
Qui inclut des instituts de sondage un peu fringe.

oUaIs mAiS LeS iNsTiTutS uN pEu FrIngE iLs sOnT pAs AvEuGLéS cOmMe LEs SoNdEuRs dE L'eSTaBLiShMeNT dE La cOTe EsT :mrgreen:

Posté: 08 Nov 2020, 10:46 

Parce que je n'ai pas étudié la question. Merci. :mrgreen: Le Minnesota n'est pas sous-estimé, il est sur-estimé. Il est donné à +9 alors qu'il finit à +7. Le Michigan est à + 8 alors que Biden finit à +3. Et tu oublies de parler de la Floride, du Texas, et du Nevada. J'utilise la moyenne des sonda...

Posté: 08 Nov 2020, 10:20 

Mon "tout le monde sait" était une petite provocation destinée à répondre à un QGJ qui semblait prendre un malin plaisir à rappeler à tout le monde qu'il avait raison de dire que Biden gagnerait depuis le début (malgré s'être cité lui-même pour brouiller les pistes en montrant qu'il s'inc...

Posté: 08 Nov 2020, 09:21 

Tu ne me montres rien que des sondages qui sont incapables de mesurer quoi que ce soit correctement dès que Trump est impliqué : clairement, les gens mentent quand il est concerné. Donc c'est pas du tout un argument. 1. Alors quel meilleur argument avances-tu ? (PS: ton ressentiment envers "l'...
Trier par:  
Page 605 sur 2442 [ 36621 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: