| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 23 Juil 2022, 21:01
|
|
Réponses: 6322 Vus: 502090
|
| Michael Abiteboule à Beaubourg. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: As Bestas (Rodrigo Sorogoyen - 2022) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 23 Juil 2022, 13:44
|
|
Réponses: 51 Vus: 4865
|
Lohmann a écrit: Qu'est-ce qui t'a motivé pour y aller QGJ ? J'aime voir des films.
|
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Better Call Saul |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 23 Juil 2022, 13:01
|
|
Réponses: 216 Vus: 32377
|
oeil-de-lynx a écrit: Et ce dernier épisode qui fast-forwarde sur Jimmy en full Saul Goodman, apparition de Walt et Jessie déjà pour le prochain? Ouais, c'est quoi cette ellipse là ? Impression de REVANCHE DES SITH. La précipitation. Au moins ils nous ont pas fait un cliff sur Walt et Jessie qui entrent dans le bureau. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 23 Juil 2022, 11:17
|
|
Réponses: 3178 Vus: 254495
|
| Je suis d'accord. Sinon rien à voir mais ça fait deux fois que je vois des séries françaises où des parents recadrent leurs enfants qui parlent vulgairement en leur lançant " Langage ! ". Total anglicisme. A la limite dans une série sise de nos jours, on peut imaginer que le perso lui-même... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Gray Man (Anthony & Joe Russo - 2022) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 23 Juil 2022, 08:40
|
|
Réponses: 19 Vus: 2389
|
| "Gray Man" est le nom de code de l’agent Court Gentry, alias Sierra Six. Recruté dans une prison fédérale pour devenir un redoutable tueur à gages à la solde de la CIA, il est désormais la cible d'un comparse, totalement déterminé à le traquer à travers le monde pour l’éliminer. Film d'ac... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Spotify Lite Mod |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Juil 2022, 15:40
|
|
Réponses: 5 Vus: 2213
|
Déjà-vu a écrit: Mariyam a écrit: All of you are now able to use it on low-end devices. Film Freak c'est pour toi qui n'as pas d'iPhone. Mec qui nous moquait jadis mais tourne maintenant sur Android et boit de la bière, aka boisson de pauvre. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Oppenheimer (Christopher Nolan, 2023) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Juil 2022, 14:38
|
|
Réponses: 161 Vus: 22722
|
| Truc old school n°4312 que Nolan fait: dans un monde de films qui sont annoncés 6 semaines avant leur sortie, avoir un teaser un an avant. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: As Bestas (Rodrigo Sorogoyen - 2022) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Juil 2022, 14:08
|
|
Réponses: 51 Vus: 4865
|
| Los Perros de Pailla en VO De Sorogoyen, je n'avais vu que EL REINO, impressionnant mais insaisissable. Ce nouvel opus m'a frappé par son pitch épuré, simple histoire de harcèlement entre voisins sur fond de paysages de Galice. Le dispositif est clair, net et précis et le scénario a l'intelligence ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Juil 2022, 13:10
|
|
|
Cosmo a écrit: Tu oublies « minéral », cher à V. Malausa. Moi j'aime bien. J'avais été marqué à vie par une critique de SOUS LE SABLE qui évoquait un "Bruno Crémer plus minéral que jamais".  |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Ce plaisir qu'on dit charnel (Mike Nichols, 1971) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Juil 2022, 12:43
|
|
Réponses: 19 Vus: 2785
|
| Quant à la question de Qui-Gon Jinn, si vous lui répondez « oui » il n’en tiendra pas compte, ne faites pas la même erreur que moi, même la durée d’1h38 le fera douter. Si le film ressort 51 ans après sa sortie c'est que je me doute bien qu'il vaut le coup. J'aimerai juste être motivé avec plus de ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Oppenheimer (Christopher Nolan, 2023) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Juil 2022, 07:35
|
|
Réponses: 161 Vus: 22722
|
| Tu sens qu’ils ont du mal à le vendre donc ils se reposent à fond sur les acquis: le countdown nolanien, la typo, le mur de flamme de TDK… Mais en l’état impossible de déceler quel genre de film ça va être. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Ce plaisir qu'on dit charnel (Mike Nichols, 1971) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 21 Juil 2022, 17:23
|
|
Réponses: 19 Vus: 2785
|
| Qui l'a vu ? C'est bien ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 21 Juil 2022, 14:45
|
|
Réponses: 3775 Vus: 255302
|
| Encore une polémique complètement débile à se pisser dessus : https://www.theguardian.com/us-news/2022/jul/20/sesame-street-theme-park-character-rosita-parade Le mieux ça reste le nom de l'avocat: https://i.ibb.co/80xXQq0/Screenshot-2022-07-21-at-15-42-42-Sesame-Street-theme-park-apologizes-after-B... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 21 Juil 2022, 09:49
|
|
|
| L'expression n'a pas de sens. Au sens le plus strict du terme ça n'existe pas car tous les films à part genre les Stan Brakhage sont des films de scénario, mais on comprend tous ce que ça veut dire: un film qu'on sent verrouillé/sclérosé par l'adhérence au racontage de l'histoire, sans laisser d'ai... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Juil 2022, 21:12
|
|
Réponses: 2834 Vus: 229115
|
| Pourquoi certains postent-ils des selfies d'eux en mode miroir ? Pourquoi la photo est pas du bon côté ? Et pourquoi choisir de la publier comme ça ? (surtout s'il y a du texte dans la photo) |
|
 |
| Trier par: |