Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Mai 2026, 00:33

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 23 Juil 2022, 21:01 

Réponses: 6322
Vus: 502090

Michael Abiteboule à Beaubourg.

Forums: Vos critiques   Sujet: As Bestas (Rodrigo Sorogoyen - 2022)

Posté: 23 Juil 2022, 13:44 

Réponses: 51
Vus: 4865

Lohmann a écrit:
Qu'est-ce qui t'a motivé pour y aller QGJ ?
J'aime voir des films.

Rien d'autre au ciné, bonnes critiques, sujet qui me parle, co-pro franco-espagnole atypique qui m'a titillé, réal dont les films sont appréciés...

Forums: Télévision   Sujet: Better Call Saul

Sujet du message: Re: Better Call Saul
Posté: 23 Juil 2022, 13:01 

Réponses: 216
Vus: 32377

oeil-de-lynx a écrit:
Et ce dernier épisode qui fast-forwarde sur Jimmy en full Saul Goodman, apparition de Walt et Jessie déjà pour le prochain?
Ouais, c'est quoi cette ellipse là ? Impression de REVANCHE DES SITH. La précipitation. Au moins ils nous ont pas fait un cliff sur Walt et Jessie qui entrent dans le bureau.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 23 Juil 2022, 11:17 

Réponses: 3178
Vus: 254495

Je suis d'accord. Sinon rien à voir mais ça fait deux fois que je vois des séries françaises où des parents recadrent leurs enfants qui parlent vulgairement en leur lançant " Langage ! ". Total anglicisme. A la limite dans une série sise de nos jours, on peut imaginer que le perso lui-même...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Gray Man (Anthony & Joe Russo - 2022)

Posté: 23 Juil 2022, 08:40 

Réponses: 19
Vus: 2389

"Gray Man" est le nom de code de l’agent Court Gentry, alias Sierra Six. Recruté dans une prison fédérale pour devenir un redoutable tueur à gages à la solde de la CIA, il est désormais la cible d'un comparse, totalement déterminé à le traquer à travers le monde pour l’éliminer. Film d'ac...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Spotify Lite Mod

Sujet du message: Re: Spotify Lite Mod
Posté: 22 Juil 2022, 15:40 

Réponses: 5
Vus: 2213

Déjà-vu a écrit:
Mariyam a écrit:
All of you are now able to use it on low-end devices.

Film Freak c'est pour toi qui n'as pas d'iPhone.
Mec qui nous moquait jadis mais tourne maintenant sur Android et boit de la bière, aka boisson de pauvre.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Oppenheimer (Christopher Nolan, 2023)

Posté: 22 Juil 2022, 14:38 

Réponses: 161
Vus: 22722

Truc old school n°4312 que Nolan fait: dans un monde de films qui sont annoncés 6 semaines avant leur sortie, avoir un teaser un an avant.

Forums: Vos critiques   Sujet: As Bestas (Rodrigo Sorogoyen - 2022)

Posté: 22 Juil 2022, 14:08 

Réponses: 51
Vus: 4865

Los Perros de Pailla en VO De Sorogoyen, je n'avais vu que EL REINO, impressionnant mais insaisissable. Ce nouvel opus m'a frappé par son pitch épuré, simple histoire de harcèlement entre voisins sur fond de paysages de Galice. Le dispositif est clair, net et précis et le scénario a l'intelligence ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 22 Juil 2022, 13:10 

Cosmo a écrit:
Tu oublies « minéral », cher à V. Malausa.
Moi j'aime bien. J'avais été marqué à vie par une critique de SOUS LE SABLE qui évoquait un "Bruno Crémer plus minéral que jamais". :lol:

Forums: Vos critiques   Sujet: Ce plaisir qu'on dit charnel (Mike Nichols, 1971)

Posté: 22 Juil 2022, 12:43 

Vus: 2785

Quant à la question de Qui-Gon Jinn, si vous lui répondez « oui » il n’en tiendra pas compte, ne faites pas la même erreur que moi, même la durée d’1h38 le fera douter. Si le film ressort 51 ans après sa sortie c'est que je me doute bien qu'il vaut le coup. J'aimerai juste être motivé avec plus de ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Oppenheimer (Christopher Nolan, 2023)

Posté: 22 Juil 2022, 07:35 

Réponses: 161
Vus: 22722

Tu sens qu’ils ont du mal à le vendre donc ils se reposent à fond sur les acquis: le countdown nolanien, la typo, le mur de flamme de TDK… Mais en l’état impossible de déceler quel genre de film ça va être.

Forums: Vos critiques   Sujet: Ce plaisir qu'on dit charnel (Mike Nichols, 1971)

Posté: 21 Juil 2022, 17:23 

Vus: 2785

Qui l'a vu ? C'est bien ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 21 Juil 2022, 14:45 

Réponses: 3775
Vus: 255302

Encore une polémique complètement débile à se pisser dessus : https://www.theguardian.com/us-news/2022/jul/20/sesame-street-theme-park-character-rosita-parade Le mieux ça reste le nom de l'avocat: https://i.ibb.co/80xXQq0/Screenshot-2022-07-21-at-15-42-42-Sesame-Street-theme-park-apologizes-after-B...

Posté: 21 Juil 2022, 09:49 

L'expression n'a pas de sens. Au sens le plus strict du terme ça n'existe pas car tous les films à part genre les Stan Brakhage sont des films de scénario, mais on comprend tous ce que ça veut dire: un film qu'on sent verrouillé/sclérosé par l'adhérence au racontage de l'histoire, sans laisser d'ai...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 19 Juil 2022, 21:12 

Réponses: 2834
Vus: 229115

Pourquoi certains postent-ils des selfies d'eux en mode miroir ? Pourquoi la photo est pas du bon côté ? Et pourquoi choisir de la publier comme ça ? (surtout s'il y a du texte dans la photo)
Trier par:  
Page 415 sur 2535 [ 38013 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: