Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Juin 2026, 16:21

Heures au format UTC + 1 heure


Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Allez on se réjouit: Samy Naceri dans ORANGE MECANIQUE

Posté: 03 Nov 2005, 16:11 

Réponses: 3
Vus: 1898


... la pièce ! Oui, oui ! Avec aussi Philippe Corti !

Merci AlloCiné:
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 77934.html

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: "Tristan et Isolde" de Kevin Reynolds

Posté: 03 Nov 2005, 16:09 

Réponses: 19
Vus: 3647


J'aime bien ce que fait le père Reynolds en général, même si son Robin des Bois a pris un méchant coup de vieux. C'est marrant mais j'ai pensé exactement le contraire l'autre jour. Bon c'est sûr c'est pas TERMINATOR 2 ou quoi, mais j'ai trouvé que ça tenait vraiment bien la route et qu'y avait des ...

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: QUIXOTE

Posté: 02 Nov 2005, 19:47 

Réponses: 2
Vus: 1644


John Hurt, excellent choix ! Il pourrait être parfait...

 Forums: Autres messages cinéma   Sujet: toxic avenger

Posté: 02 Nov 2005, 11:19 

Réponses: 4
Vus: 1759


Ouais je crois qu'ils en sont genre au 5e épisode. Les DVDs existent, c'est sûr... mais bon je crois qu'il faut les commander, ça doit être des zone 1.

En fait j'en sais rien...

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Nouvelle affiche pour King Kong

Posté: 31 Oct 2005, 16:40 

Réponses: 48
Vus: 7462


Bah apparemment LE MASQUE DE ZORRO.

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Nouvelle affiche pour King Kong

Posté: 30 Oct 2005, 16:58 

Réponses: 48
Vus: 7462


Ozymandias a écrit:
Quelqu'un d'autre a vu cette nouvelle version ?


Non pas moi mais un mec s'en est fait l'écho sur KongIsKing.net... C'est zarbi qu'ils l'ait pas sorti sur le net celle-là.

 Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Question Tueurs

Posté: 28 Oct 2005, 18:47 

Réponses: 23
Vus: 4179


Ben euh je le considère pas VISUELLEMENT marquant mais bon je trouve pas Mickey Knox visuellement marquant non plus, mais bon Hannibal (si possible avec son masque) il est marquant. Sinon c'est pas un tueur classique, mais le T-800 de TERMINATOR. A part ça ben les classiques: Jason, Michael Myers, F...

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Destination finale 3 [2006] de James Wong

Posté: 28 Oct 2005, 18:43 

Réponses: 6
Vus: 1942


Comptez-sur moi pour y être le premier jour (même si j'aurai préféré que le doué Ellis rempile).

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Salut, c'est moi King Kong, je dure 3 heures !

Posté: 27 Oct 2005, 12:22 

Réponses: 38
Vus: 5489


Mufti a écrit:
T'aimes pas les Frigtheners?????!!!?!!?


Si j'aime bien mais disons que c'est un ton plus pop-corn, plus ironique... et d'ailleurs le premier script de KING KONG était écrit assez dans ce style et c'était horrible.

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Salut, c'est moi King Kong, je dure 3 heures !

Posté: 27 Oct 2005, 11:05 

Réponses: 38
Vus: 5489


Je lui fais confiance... même si j'ai peur.

De toute façon j'espère qu'il sera en mode FOTR et pas en mode THE FRIGHTENERS.

De toute façon c'est un film qui peut être bouleversant s'il est réussi.

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Salut, c'est moi King Kong, je dure 3 heures !

Posté: 27 Oct 2005, 10:10 

Réponses: 38
Vus: 5489


C'est vrai que même moi (l'ami des artistes) ça me fait un peu peur. Est-ce bien raisonnable ?

Autant les LOTR t'as pas le choix... TITANIC aussi... mais KONG. Je sais pas.

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Salut, c'est moi King Kong, je dure 3 heures !

Posté: 27 Oct 2005, 08:56 

Réponses: 38
Vus: 5489


Hé oui, KING KONG dure trois heures apparemment. Voilà.

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: L'affiche teaser de MUNICH: on s'incline s'il vous plaît!

Posté: 26 Oct 2005, 11:16 

Réponses: 8
Vus: 1929


Erci Bana joue un agent du mossad ? On sait qui fait les terroristes d'ailleurs ? ... on bien est ce qu'on aura uniquement le point de vue des "vengeurs" ? Bana, Craig et (normalement) Kassovitz jouent des mecs du Mossad. Marie-Josée Croze aussi j'imagine. Geoffrey Rush joue un mec important du Mos...

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: L'affiche teaser de MUNICH: on s'incline s'il vous plaît!

Posté: 26 Oct 2005, 09:04 

Réponses: 8
Vus: 1929


Là voilà. Et elle déchire.

Image

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Infaisable en France: le nouveau Frears sur la mort de Diana

Posté: 25 Oct 2005, 14:16 

Réponses: 4
Vus: 1629


Certains sont au courant du tournage du nouveau film de Stephen Frears qui raconte comment la monarchie et Tony Blair ont géré la crise suite à la mort de Diana en 1997. Ca s'appelle THE QUEEN, avec Helen Mirren dans le rôle-titre et Michael Sheen en Tony Blair. Bref... tout ça pour dire que... vous...
Trier par:  
Page 2552 sur 2558 [ 38367 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web