| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 28 Juin 2006, 08:43
|
|
Réponses: 2516 Vus: 268147
|
| Par contre, ça fait plaisir de voir qu'ils les construisent aussi en dur et que les robots ne seront pas entièrement en synthèse. Sur le set report de IGN ils disaient que Bumblebee était le seul à être construit en dur, en taille réelle... Par contre la photo ne semble plus être sur le site... Que... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Question meurtre (!) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 27 Juin 2006, 14:20
|
|
Réponses: 22 Vus: 3199
|
Bob Harris a écrit: Vous comptez faire disparaître Thierry Ramoin? 
I'm warming up.
(ouais General Hummel ouais...) |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Badaboum! |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 27 Juin 2006, 14:18
|
|
Réponses: 13 Vus: 1792
|
| Merci Ced!! Je suis d'accord. Je trouve que c'est des films légerement régressifs pour Tarantino. Ses premiers avaient correctement ingurgité puis digéré des influences pour produire un résultat neuf et, surtout!, vrai émotionellement parlant. Les deux KILL BILL (même si comme Ced je pense que le 2 ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Question meurtre (!) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 27 Juin 2006, 13:07
|
|
Réponses: 22 Vus: 3199
|
| tout va dependre du jury et du juge! Oui, c'est ce que je disais à mon pote. Mais pour lui, tant qu'on est pas sûr à 200% que la personne est morte, il est IMPOSSIBLE qu'un mec soit condamné pour meurtre. Clairement, mon ami est un peu con. Sinon pour revenir à Turquin, tu dit qu'il y a "preuv... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Question meurtre (!) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 27 Juin 2006, 12:49
|
|
Réponses: 22 Vus: 3199
|
Mido a écrit: Sans preuve ça ne sert a rien!
Pourtant, dans l'exemple cité judicieusement par Alabaman, Turquin est en taûle alors qu'il n'a jamais avoué officiellement, que le corps n'a pas été retrouvé, etc... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Question meurtre (!) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 27 Juin 2006, 11:29
|
|
Réponses: 22 Vus: 3199
|
| a jamais retrouvé le corps mais qui est malgré tout accusé et condamné ( http://www.members.tripod.com/~justicefr/just251.htm ). Merci pour cet exemple ! Mais en l'occurence je ne gagnerai pas mon pari vu que Turquin dit au téléphone "Si j'avais utilisé un canif, etc..." J'ai pris volonta... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Question meurtre (!) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 27 Juin 2006, 11:25
|
|
Réponses: 22 Vus: 3199
|
Le Cow-boy a écrit: J'en pense que ton pote va se sentir bien seul à partir de la semaine prochaine........
Yeaaaaah... Bien vu l'aveugle! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GeoPortail.fr |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 27 Juin 2006, 10:48
|
|
Réponses: 15 Vus: 2633
|
C'est le cas de le dire.
En fait je pense que EN MOYENNE, GeoPortail doit être meilleur sur la France que Google, avec néanmoins certains endroits très précis et limités où Google a une meilleure photo (cf. le premier exemple sur DVDClassik). |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Question meurtre (!) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 27 Juin 2006, 10:19
|
|
Réponses: 22 Vus: 3199
|
| Quelqu'un s'y connaît en droit ici ? Alors j'explique le truc: un pari m'oppose à un ami sur une question toute bête. Je suis quasi sûr de moi mais j'ai pas la preuve à apporter pour remporter le pari (et le repas à Quick qui va avec). Explication: mon ami affirme qu'en cas de meurtre (supposé) ou l... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GeoPortail.fr |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 27 Juin 2006, 10:07
|
|
Réponses: 15 Vus: 2633
|
| C'est chaud papa quand même cette comparaison Google vs. Geoportail... Espérons que ce soit pas comme ça partout. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GeoPortail.fr |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 27 Juin 2006, 09:48
|
|
Réponses: 15 Vus: 2633
|
SwingKid 2 le retour a écrit: Pas essayé encore... mais ce qui est sur c'est que avec Google earth y a une vue terrible de chez moi... je vois pas comment ils pourraient faire mieux
Ah moi à Aix avant y avait une super photo... Et depuis elle a été remplacée par une moins bonne prise de vue, je trouve ça bizarre. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GeoPortail.fr |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 27 Juin 2006, 09:11
|
|
Réponses: 15 Vus: 2633
|
Ah c'est frustrant quand même... depuis vendredi j'essaie régulièrement de me connecter et le site a vraiment été enseveli de clics. Du coup là il marche même plus.
C'est con, j'ai hâte de voir ce que ça donne. Quelqu'un a réussi à y aller ? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Badaboum! |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 27 Juin 2006, 09:09
|
|
Réponses: 13 Vus: 1792
|
| Ben c'est toujours mieux que de le voir direct en dvd. Et puis franchement, faudrait arrêter de crier au scandale à chaque fois que quelqu'un veut prendre du fric. C'est bon, on sait comment le monde fonctionne quand même. Surtout que dans un cas comme celui-ci, ou lorsque Cameron remonte ABYSS, et... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Qu'aurai donné M:i:III réalisé par Joe Carnahan |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Juin 2006, 20:33
|
|
Réponses: 1 Vus: 1624
|
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Teaser de BEOWULF absolument ENOOOOOOOOORME!!!! |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Juin 2006, 11:10
|
|
Réponses: 10 Vus: 1763
|
Nan je déconne.
Y a pas de news là 'tain... |
|
 |
| Trier par: |