Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Juin 2025, 00:04

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: MUNICH se la joue "Pas de promo"

Posté: 25 Nov 2005, 13:55 

Réponses: 80
Vus: 9434

Dès le premier tour de manivelle... et même déjà avant, à la première anonce du projet ! Souviens-toi il y a un peu plus d'un an, quand on a appris que Spielberg voulait tourner un film intitulé Vengeance, avec comme sujet les attentats des JO de Munich, il y avait déjà des réactions sceptiques. "S...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Que deviens Tom ?

Sujet du message: Que deviens Tom ?
Posté: 25 Nov 2005, 12:53 

Réponses: 58
Vus: 4533

Et pourquoi ne le voit-on plus ?

Posté: 25 Nov 2005, 11:41 

Lol, donc c'est bien ce que je dis ça a tout à voir, le but recherché est exactement le même, faire monter la sauce... Ca avait marché à plein régime avec le cinquième élément, et là Spielberg utilise la même technique, sauf que lui ça tient du génie... Ridicule... Le vrai but est de pas se laisser...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Clip CAEDES: Quand je m'endors

Posté: 25 Nov 2005, 00:26 

Réponses: 51
Vus: 6776

Franchement Billy vas-y sur ce forum... les mecs commencent à poser des questions concernant le montage, le matos tout ça et il faut que tu leur répondes...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Florent Siri fait un film sur la Guerre d'Algérie

Posté: 25 Nov 2005, 00:24 

Réponses: 4
Vus: 1503

Mon Colonel a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Merci à Bob pour la news:
"Il a accepté de réaliser Les Rivières pourpres 3,

MAIS POURQUOI ????!!!!! Je ne comprend pas... ce mec peut faire pleins d'autres films...

Précision: il avait accepté y a bien longtemps, avant même que le 2 ne sorte. Je sais pas si c'est encore d'actualité.

Posté: 25 Nov 2005, 00:23 

C'est marrant quand Besson fait la même chose, tout le monde dit que c'est ridicule... Rien à voir du tout ! Besson fait exprès d'entretenir un faux mystère en tournant en secret, etc... Spielberg, lui, tourne DISCRET (ce qui est normal) mais il va pas publier des photos dans Premiere en disant "Je...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Florent Siri fait un film sur la Guerre d'Algérie

Posté: 24 Nov 2005, 16:34 

Réponses: 4
Vus: 1503

Merci à Bob pour la news: "Il a accepté de réaliser Les Rivières pourpres 3, on lui propose également Die Hard 4.0, mais le projet de Florent-Emilio Siri (Nid de guêpes, Otage) qui semble le plus intéressant est l'adaptation de L'Ennemi intime de Patrick Rotman. D'abord un livre, puis un documentair...

Sujet du message: MUNICH se la joue "Pas de promo"
Posté: 24 Nov 2005, 16:07 

Pas de première de prévue, pas de press junket et surtout... pas de campagne pour les Oscars. D'après un article du LA Weekly, Spielberg ne donnera pas ou presque d'interviews et laissera le film parler pour lui-même. La musique a été fini d'enregistrer il y a quelques jours, les gens chez Universal...

Posté: 24 Nov 2005, 11:07 

Voilà c'est fait:
http://fva.agora.eu.org/viewtopic.php?p=69094#69094

Posté: 24 Nov 2005, 10:58 

Mufti a écrit:
Sinon sur le Repaire, bande de moules, une seule réponse, de Shakma, qui est l'autre pseudo de notre suceur fou.

Si si y a eu une nouvelle réponse là...

Si je me sens je mettrai le lien sur le "Forum des Vidéastes Amateurs" ( http://fva.agora.eu.org/ )

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Angel-A (Luc Besson )

Posté: 23 Nov 2005, 16:06 

Réponses: 34
Vus: 5505

Tu la connaissais forcément de toutes façons vu que c'est elle qui se gouinait avec Rebecca Romijn-Stamos au début de FEMME FATALE.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Question débile sur une chanson dans un film/une pub

Posté: 22 Nov 2005, 12:19 

Réponses: 10
Vus: 1910

Ben moi aussi j'ai pensé à Orangina en fait donc c'est peut-être ça mais quand je pense à cette pub je ressens pas le bon choc genre "BON SANG MAIS BIEN SÛR C'ETAIT CA !!!!"

Posté: 22 Nov 2005, 12:05 

Le Cow-boy a écrit:
Comme dans VERSUS ? :D

Exactement !

"Vous êtes tous des lâches."

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Question débile sur une chanson dans un film/une pub

Posté: 22 Nov 2005, 12:04 

Réponses: 10
Vus: 1910

Vous voyez la chanson festive "Let's all chant": "Your body, my body, everybody work your body... blabla LET'S ALL CHANT !" Vous voyez ou pas ? Bon bref. Ca a été utilisé dans un film non ? Lequel ? A moins que ce soit une pub ? Depuis hier c'est en train de me rendre fou... Où est-ce que j'ai enten...

Posté: 22 Nov 2005, 11:40 

Un autre petit défaut par contre: je trouve qu'il y a quelques plans sur les deux chanteurs qui reviennent de manière un peu trop systématique mais bon c'est pas grave du tout. du genre? Ben genre le plan à 1:23 de profil du mec... mais bon c'est vraiment du détail. Par contre en revoyant le clip, ...
Trier par:  
Page 2458 sur 2468 [ 37017 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: