Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: MUNICH se la joue "Pas de promo" |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Déc 2005, 13:58
|
|
Réponses: 80 Vus: 8581
|
Je retire ce que j'ai dit. Steven Awalt, webmaster de SpielbergFilms.com, autrement dit l'homme qui ne se trompe jamais, affirme que le film est en 2.35. Ca n'explique toujours pas pourquoi la première bande-annonce est sortie en 1.85, mais je lui fais confiance et je me dis qu'il a raison. Et tant ... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Déc 2005, 01:04
|
|
|
IMDb se goure souvent.
Ils t'écrivent "Golda Meyer" au lieu de Golda Meir, ils te mettent Richard Donner en réalisateur de SUPERMAN RETURNS, etc...
IMDb est tout sauf fiable (même si j'adore). |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Déc 2005, 16:11
|
|
|
Munich sera donc en Scope 2:35 ! :P Bah moi je crois que non ! Pourquoi ? Parce que la bande-annonce, quand elle est sortie sur le site officiel, était en 1.85. Lorsqu'elle est sortie sur Apple quelques jours plus tard, elle était en 2.35, mais c'était un 2.35 "extrait" du 1.85 (genre c'était les p... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Déc 2005, 11:04
|
|
|
loooooooooooool très bon ! Merci ! |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Déc 2005, 02:18
|
|
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: J'ai retrouvé les héros de notre jeunesse à Hong-Kong |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Déc 2005, 20:24
|
|
Réponses: 116 Vus: 8660
|
Faudrait lui faire un DVD, avec restauration de l'image et du son, pour la postérité. Faudrait avoir ses nouvelles productions déjà, j'en rêve bordel..... QUI-GON ???... CAT'S EYE dans une version remaniée passe demain soir au Passage dans le cadre du Festival Tous Courts (je te rassure, y a pas de... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: J'ai retrouvé les héros de notre jeunesse à Hong-Kong |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Déc 2005, 19:08
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: ah non, lui il n'était qu'à Lyon, dans un parc naturel........
A Lyong-Kong. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Déc 2005, 19:07
|
|
|
2be3 a écrit: Sinon, non je savais pas qu'il y avait un passage dans ma rue, dans "le petit lieutenant". tu es sûr que c'était bien ma rue ?
Certain. Déjà je l'ai reconnue, et juste à ce moment là y a quelqu'un qui fait "Il est dans la rue des rondeaux !!" |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Déc 2005, 19:05
|
|
|
Oui en effet, merci. Mais entre temps j'ai réussi à les voir en trouvant leur URL manuellement (le truc casse-couilles): http://www.darkhorizons.com/2005/munich/munich1.jpg Puis munich2.jpg, munich3.jpg, etc. En tout cas elles sont bien. Y en a qui sont vraiment purement kaminskiennes niveau lumière. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Déc 2005, 18:57
|
|
|
Blissfully a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Parce que chez moi rien n'apparaît (à part l'affiche). Pareil chez moi...yopla
Bordel de dieu... Y a vraiment un paramètre de sécurité que j'ai du régler BEAUCOUP TROP HAUT sur mon IE...
Bon personne se sent de les foutre sur le Forum ? |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Déc 2005, 18:45
|
|
|
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Salut, c'est moi King Kong, je dure 3 heures ! |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Déc 2005, 18:28
|
|
Réponses: 38 Vus: 4784
|
Pas super-super positif tout ça.
Mes craintes se concrétisent. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Déc 2005, 10:05
|
|
|
Salut les kids, je reviens d'un séjour à Hong-Kong, et j'ai retrouvé les héros de notre jeunesse en retraite asiatique, tout comme Mireille Mathieu, Alain Delon, ... qui vont se refaire une santé financière, sans trop se griller ici. http://img417.imageshack.us/my.php?image=ttnt5pb.jpg ok, je sors.... |
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Court métrage WALKMAN Vs. GAME BOY |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Déc 2005, 10:03
|
|
Réponses: 74 Vus: 9100
|
Ouais mais c'est un prétexte qui n'est pas assez explicité et c'est dommage. Même si l'enjeu est naze, on s'en fout... mais il faut qu'on puisse le comprendre un minimum. Là c'est vraiment vraiment étrange ce départ en trombe, je trouve. Marrant, j'aurai pas cru qu'on y accorderai autant d'importan... |
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Court métrage WALKMAN Vs. GAME BOY |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Déc 2005, 09:59
|
|
Réponses: 74 Vus: 9100
|
Là, je l'ai pas abandonné mais en gros, je vais pas faire mon Lederman et aller remonter d'après les remarques d'autres personnes quoi... En même temps (je parle pour Billy là), mais nous on a tenu compte de certaines remarques et j'ai réétallonné le début du clip hein... :oops: N'empêche qu'il est... |
|
 |
Trier par: |