Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: La Jeune Fille de l'eau (Shyamalan, 2006) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Aoû 2006, 16:00
|
|
Réponses: 126 Vus: 15877
|
Bob Harris a écrit: Bah, c'est rassurant tout de même, tout ça (même si je m'en doutais bien). Je crois pas que ça pourra être mieux que Le Village de toute façon.
Je ne trouve pas que ça l'est, mais par contre c'est un film qui se met plus à nu que LE VILLAGE, moins dans la pose et la retenue. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La Jeune Fille de l'eau (Shyamalan, 2006) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Aoû 2006, 15:59
|
|
Réponses: 126 Vus: 15877
|
Ca va charcler sur le Forum. Moi je suis à 5. Objectivement, c'est, et de loin, le plus imparfait des films de Shyamalan. On est plus dans le "grand film malade" à ce stade mais dans le grand film qui a chopé le cancer, le sida et s'est fait écraser par une voiture. Mais je met 5 quand mêm... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un article fascinant sur le 11 septembre |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Aoû 2006, 09:16
|
|
Réponses: 38 Vus: 4121
|
Ouais c'est en anglais, c'est super long... mais c'est captivant. C'est écrit par un des producteurs associés de UNITED 93, un mec qui a fait des recherches, et en gros il fait un résumé des évenements dans le centre de commandement nord-est du NORAD basé sur les 6 heures et demi d'audio auquel il a... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Pirates des Caraïbes : Dead Man's Chest (Gore Verbinski - 2005) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Aoû 2006, 09:11
|
|
Réponses: 101 Vus: 10605
|
Blissfully a écrit: hop et faut qu'ils refassent l'attraction
C'est fait. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Flags of our Fathers/Lamps before the Wind |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Aoû 2006, 09:04
|
|
Réponses: 34 Vus: 3520
|
La même affiche avec "Michael Bay" dessus vous aurez tous mis en rogne. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Aoû 2006, 15:28
|
|
Réponses: 823 Vus: 62344
|
Oui, c'est justement cette attitude de Logan dans X-MEN, cette distance par rapport à la mythologie, qui rend le film plus adulte et intéressant (entre autres).
Rien que le fait qu'il se foute de la gueule de leurs noms, "be an X-Man ?" comme tu dis, tout ça... ça crédibilise l'ensemble. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Aoû 2006, 14:21
|
|
|
Arrête toi, "World's Finest" c'est pourri... Enfin c'est beaucoup trop comic book/rêve américain/optimiste/vieux diner avec serveur nommé Lou qui te sert du cole slaw... vous voyez ce que je veux dire ?
(je sais que quelqu'un va répondre juste "Non.") |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Aoû 2006, 08:48
|
|
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Grand jeu: quel foruméen j'imite ? |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Juil 2006, 19:26
|
|
Réponses: 15 Vus: 1994
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Grand jeu: quel foruméen j'imite ? |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Juil 2006, 18:47
|
|
|
oh je suis déçu, y'a l'esprit mais pas vraiment le style (j'écrirais jamais ça, il me semble: "vainqueuse de son bras de fer avec le systeme"... un truc qui voudrait dire ça, p-ê, mais ça texto ça m'étonne...) Mais si... "Joëlle, j'aurai tellement aimé vous voir sortir vainqueur de v... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Juil 2006, 18:10
|
|
|
C'est bon pour Noony, Jerry Lewis et Zad. Le reste... faux ! (ca m'étonne venant de toi parce qu'y en a des vraiment facile quoi) |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Juil 2006, 18:02
|
|
|
Héhé oui !  |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Bons Anniversaires ! |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Juil 2006, 18:02
|
|
Réponses: 11 Vus: 1545
|
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Juil 2006, 17:59
|
|
|
Héhé bon c'est tout con et je fais ça à l'arrache: il s'agit d'identifier quel foruméen je suis en train d'imiter... à l'écrit. Bon c'est facile hein... 1. je comprends pas israel la dingue.....les mecs te bombardent le pays voisin boum boum dans ta gueule,c'est fou ca....je vois l'actu je comprend ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Deux flics à Miami (Michael Mann - 2006) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 29 Juil 2006, 19:29
|
|
Réponses: 242 Vus: 26614
|
Ca m'étonne pas du tout. Je voyais BoxOfficeGuru prédire 38M$ sur week-end, je me suis dit "Ok il est fou". Je trouve le film moyen mais c'est pas ça le problème: c'est surtout que, bon ou mauvais, c'est un film lent, qui tente des trucs narrativement bizarres, avec un gros ventre mou au m... |
|
 |
Trier par: |