Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Avr 2025, 09:30

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Camping Sauvage (Christophe Ali, Nicolas Bonilauri - 2005)

Posté: 21 Avr 2006, 10:26 

Réponses: 8
Vus: 1939

Noony a écrit:
Nan nan nan!

Tu vis dans l'illusion !

Forums: Vos critiques   Sujet: Camping Sauvage (Christophe Ali, Nicolas Bonilauri - 2005)

Posté: 21 Avr 2006, 09:36 

Léo a écrit:
dans A tout de suite, elle est époustouflante, comme on dit.

Ouais chépas. Le film, lui, est à chier, on est d'accord ?

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les titres québecois

Posté: 21 Avr 2006, 07:16 

Réponses: 52
Vus: 8300

F-des-Bois a écrit:
Un grand classique :

Image

Ah c'est bizarre j'ai toujours cru que SPEED 2 s'appelait "Velocité" là-bas.

Posté: 21 Avr 2006, 07:13 

Moi je fantasme à fond sur Isild Le Besco mais bon je me sentais quand même pas de payer juste pour ses seins. J'attendrai un bon DIVX (même pas envie de payer pour louer le DVD... c'est fou).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Qui harcèle Kyosuke ?

Sujet du message: Re: ....
Posté: 20 Avr 2006, 09:07 

Réponses: 38
Vus: 3170

Ben pk tant de HAINE ? Et puis g le copyright pour les insultes, z'avez pas le droit d'insulter quelqu'un d'autre snif... Ramoin, mascotte du forum de père en fils... N'empêche c'est mignon ce premier-degrisme de Noum qui arrive genre après des années d'insultes et de "toi ta gueule crasseux&q...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: mon PREMIER sondage...

Sujet du message: Re: mon PREMIER sondage...
Posté: 20 Avr 2006, 09:06 

Réponses: 117
Vus: 12181

VOTRE PREMIER CD ? Waah je me souviens pas moi. Je sais que j'ai eu un lecteur CD sur le tard par rapport à mes amis donc bon ben je me souviens plus trop en tout cas. VOTRE PREMIER DISQUE (pareil mais si vous êtes plus vieux) ? J'en ai jamais eu. VOTRE PREMIER CONCERT ? Ahah j'étais petit j'avais a...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Land of the Free mon cul

Posté: 20 Avr 2006, 09:02 

Réponses: 25
Vus: 2139

Et dire que ton voyage avait commencé par un "I'm so glad I'm here", tout sourires dans la voiture... :lol:

Forums: Vos critiques   Sujet: OSS 117 (Michel Hazanavicius - 2006)

Posté: 20 Avr 2006, 08:41 

Réponses: 35
Vus: 6337

Une bien belle réussite. Déjà techniquement c'est époustouflant, la manière dont ils ont reproduit l'image de ces vieux films. Et même dans le jeu, la manière de bouger, sans jamais en faire trop, etc. Bien vu. On sourit plus qu'on éclate de rire... mais on sourit tout le temps. Ca fait tellement du...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Les films pressentis (c'est beau de rêver)

Posté: 19 Avr 2006, 15:25 

Vus: 8853

J'ai pas vraiment suivi les rumeurs cette année mais je trouve que ton pronostic est un peu trop chargé en asiatiques et manque de 1 ou 2 autres gros films d'auteurs qui feront de jolies montées des marches.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 19 Avr 2006, 08:23 

Réponses: 41494
Vus: 2015222

Le Pingouin a écrit:
le géniallissime John C. McGinley, alias monsieur Platoon/Wall Streets/Seven(bonlàilfaitquepasser...).

Pour moi, c'est lui le Joker dans le prochain BATMAN.

Posté: 19 Avr 2006, 08:05 

"Age de Pierre", "Age de glace"... chépas ça passe. Ca sonne mieux que "ère" (ou alors il aurait fallu appeler le film "L'Ere glaciaire").

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les écoutes à Hollywood,inculpation de Mc Tiernan.

Posté: 18 Avr 2006, 22:14 

Réponses: 9
Vus: 1766

Apparemment McTiernan a plaidé coupable aujourd'hui pour avoir menti à un mec du FBI au sujet de cette affaire.

Il risque 5 ans de taûle quand même ! Verdict le 31 juillet...

Sujet du message: Re: Les titres québecois
Posté: 18 Avr 2006, 20:46 

Ce que je comprends pas c'est que les 3/4 du temps ils traduisent littéralement, sauf dans certains cas où pourtant ça s'impose: L'Ere de glace 2 Destination ultime 3 En France par exemple on traduit littéralement pour le coup et ça passe mieux. 16 rues Là par contre c'est eux qui gagnent, parce que...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: OZYMANDIAS

Posté: 18 Avr 2006, 10:55 

Réponses: 42
Vus: 3015

Ouaaaaais...

"GIVE DEZE PEOPLE YAAAIIIR..."

Bon anniversaire mon gars.

Forums: Vos critiques   Sujet: Inside Man (Spike Lee - 2006)

Posté: 18 Avr 2006, 08:31 

Réponses: 26
Vus: 3948

Eh ben moi je trouve ça par moments absolument brillant. Ce qui transcende le film c'est le plaisir total que semble prendre Spike Lee à montrer tous les rouages de la police, des négociations aux techniques de désamorçage en passant par le mec qui tire le ruban "Police line", ou la mini-c...
Trier par:  
Page 2408 sur 2455 [ 36815 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: