Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Jan 2025, 00:55

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: OSCARS DU FORUM - LES CATEGORIES

Posté: 15 Mar 2006, 17:53 

Réponses: 412
Vus: 30180

IMAGE FORUMEENE - Meilleur avatar Qui-Gon Jinn vu que je suis le seul à me montrer et me mettre en scène vraiment - Pire avatar Le doigt de Ozymandias - Meilleure signature La série Granola - Meilleur pseudo Mon Colonel - Pire pseudo rotary - Plus présent Karlito - Moins agréable à lire Ced - Plus b...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le Clown (Bande annonce)

Posté: 15 Mar 2006, 09:25 

Réponses: 9
Vus: 2220

Franchement c'est pas mal du tout ! Pour de l'amateur (enfin là c'est clairement du "semi-pro" comme on dit) c'est vraiment très bien, y a quasiment rien qui choque ou qui fait tache, genre faute de goût ou truc pourri... Sans avoir l'air follement original, ça a l'air clair et concis et p...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Tous ensemble pour...

Posté: 14 Mar 2006, 13:30 

Réponses: 65
Vus: 5385

Le Cow-boy a écrit:
Juste une excuse pour se taper un petit pastaga.

Fais gaffe à la blissfullisation.

Forums: Vos tops   Sujet: Top love story

Posté: 14 Mar 2006, 12:12 

Réponses: 34
Vus: 7732

Janet a écrit:
et j'ai oublié Le Village dans ma liste

J'aime ce forum.

Mais c'est dingue comment "à l'extérieur" LE VILLAGE est trainé dans la boue.

Posté: 14 Mar 2006, 12:11 

Le Cow-boy a écrit:
La mise en scène est ultron-efficace, et les acteurs sont puissants !

C'est la mise en scène de WE ARE LONG TIME WOMEN qui est ultron-efficace.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Tous ensemble pour...

Posté: 14 Mar 2006, 12:09 

Réponses: 65
Vus: 5385

BON ANNIVERSAIRE DEDE !!!!

Et merci pour tout ! ouaaaaaaaaaaaaaais c'est la fête !

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Le cinéma américain: il a des couilles quand même

Posté: 14 Mar 2006, 11:43 

Réponses: 78
Vus: 7838

Je remonte ce topic pour saluer un projet vraiment couillu dans le cinéma français : Human Bomb de Maurice Barthélémy, sur la prise d'otages à Neuilly. Oui j'ai vu ça et je trouve ça génial (en espérant que ça reste fidèle et pas juste une variation gentillette/humour noir sur la vraie histoire). M...

Posté: 14 Mar 2006, 00:58 

LOVE ACTUALLY c'est clairement un ramassis de toutes les sous-intrigues que Richard Curtis a pas réussi à caser dans ses autres films et que du coup il synthétise

C'est insoutenable malgré quelques trucs rigolos.

Posté: 13 Mar 2006, 19:27 

En ce qui me concerne http://img58.imageshack.us/img58/9464/heavensmilepetit3za.jpg La magie de Franco Zeffirelli http://img58.imageshack.us/img58/1145/memoirepetit0jl.jpg http://img73.imageshack.us/img73/1687/janeeyre1ux.jpg http://img58.imageshack.us/img58/1605/romeo0ed.jpg http://img73.imageshack...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les seins d'Eva Green et le machisme de Neville

Sujet du message: Re: Arrêtez....
Posté: 13 Mar 2006, 18:38 

Réponses: 713
Vus: 48574

Alors qu'en fait c'est juste que pour moi ça me semble logique de remettre le couteau dans le pot et non sur la table (comme ça doit sûrement être logique pour d'autres filles ou d'autres mecs) alors que pour eux trois ben ça ne rentre pas forcément dans leur logique à eux, mais ça ne veux pas dire...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les seins d'Eva Green et le machisme de Neville

Posté: 08 Mar 2006, 22:21 

Mais c'est complètement ridicule, pourquoi je dirais qu'un truc est laid alors que je rêve de l'avoir, c'est n'importe quoi... Parce que les humains résonnent comme ça. Et y en a des exemples partout. Moi je dis pas que c'est ce que tu pense, mais je signale juste ce qu'il fallait comprendre dans l...

Posté: 08 Mar 2006, 18:21 

Non mais sérieusement ce que je voulais dire à Neville (et aux autres qui pensent également "Jalouse" en lisant mes propos), c'est que jene comprends pas comment vous pouvez imaginer une seule seconde que je sois jalouse des seins d'Eva Green alors que je les trouve moches... C'est pas lo...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Topic Oscars

Posté: 08 Mar 2006, 18:17 

Réponses: 263
Vus: 26126

et sinon une petite remarque que je me fais tous les ans : aux Oscars comme aux César, on donne les 2cds rôles avant les principaux avant le scénario avant le réal avant le film, bref ça va du "moins important" au "plus important", mais une différence qui m'agace côté français :...

Forums: Photos   Sujet: Oscars 2006 bonbons et chocolat chiffons et paillassons

Posté: 08 Mar 2006, 13:24 

Réponses: 73
Vus: 9129

Yuddi a écrit:
Image

Cette meuf est parfaite et craquante.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Woody Allen à Paris

Posté: 08 Mar 2006, 13:13 

Réponses: 5
Vus: 1444

C'était courru d'avance depuis des années. Il suffisant de voir les quelques plans de Allen à Paris dans (il me semble que c'était) TOUT LE MONDE DIT I LOVE YOU pour en être convaincu.

C'était juste une question de temps.
Trier par:  
Page 2395 sur 2432 [ 36475 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: